- Lun Jan 12, 2015 8:42 pm
Le pouvoir social du médecin, j'en suis une nouvelle fois fasciné.
En même temps,
- il a cette ascendance admise sur vous,
- vous le payer pour qu'il vous palpe (comme un gigolo
),
- il "connaît" votre corps,
- il n'a jamais de temps libre.
Si ça c'est pas hyper mega sexué !
Sinon,
[quote]tu refais un pas en avant en initiant un contact physique sans équivoque au prochain RDV.
[quote]Un truc culotté serait de prendre RDV dans son cabinet sous un faux pseudo. Sur son terrain, en position d'ascendance, le confort absolu, là tu en auras vite le cœur net.
Honnêtement, je me mets à sa place à ce médecin, et ce genre d'acte me rebuterait plus qu'autre chose. Honnêtement.
Une fille qui drague activement est d'une maladresse sans nom.
La première réaction qu'on a en tant qu'homme c'est de comprendre que le chemin est grand ouvert, c'est flatteur, et des idées coquines nous traversent l'esprit.
Puis, on n'a plus vraiment envie de faire le chemin, tout est déjà su d'avance. C'est d'un triste.
A la limite, les seules femmes à qui je répondrais favorablement à ce type de drague active, ce sont les infirmières. Risque zéro, ça reste "en famille" dans l'hosto. Et puis la domination-séduction médecin-infirmière est admise.
La relation médecin-patiente... plus compliquée. Question éthique, financière, de réputation...
Non, non, oublie les contacts et le reste, il va falloir que tu joues un chaud-froid de malade mentale.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.