Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Blandine
#164462 Juste pour montrer l'estime que ceux qui s'en donnent à coeur joie cachés derriere un écran et un pseudo portent aux lecteurs de ce post:
Mardi, 21 heures: 10998 vues.
Et demain?
By Blandine
#167100 Bonjour, je reviens donner des nouvelles pour ceux qui ont pu suivre et participer à mon fil. Ça me semble être la moindre des choses même s'il n'y a pas grand chose à raconter de palpitant.
Avec le doc, nous nous voyons toujours (longs déjeuners de 3 heures, verres pris l'après-midi), de manière plus régulière (une fois par semaine, et pour lui, c'est énorme). Nous échangeons toujours des messages - devenus plus personnels -auxquels il répond maintenant à la seconde. Il est devenu plus taquin, lui qui était assez coincé (ou mal à l'aise) je vois que je lui plais sans aucun conteste (certaine à 90% que c'est aussi physique) et il me plait aussi de plus en plus. Je le fais beaucoup rire...
Pourtant, aucun des deux n'a osé (ou lui, voulu) initier autre chose que de "l'amitié", mais de "madame", il n'est jamais question. Une fois il a failli en parler, pris dans la discussion, puis il s'est repris très vite.
Ce que j'y gagne? Des moments très plaisants.
Bonne journée!

PS: Chéri va bien!
By john dilinger
#167104 Le chemin vers la petite aventure extra-conjugale semble se profiler doucement mais sûrement.

PS : tu devrais ecouter le tout dernier phone coaching de Stéphane qui ressemble beaucoup à ton histoire. Il y a aussi la partie où il parle de la confusion amour-confort.
By Blandine
#167401 Deux choses:

- 7 rendez-vous (repas ou pots), il montre sa projection dans l'avenir (!), libère une journée entière, me demande de lui écrire, me manifeste son intérêt de différentes manières. Au rythme d'une fois par semaine, ce n'est pas anodin. Il y a des petites choses qui me déplaisent néanmoins. Il est pourtant très bel homme (me dit qu'il a déjà eu des dizaines de "propositions" qu'il a déclinées. Je n'en doute pas une seconde), très raffiné, très "à l'écoute". Mais rien... Nous lions une relation amicale donc.

- plus je côtoie le doc, plus je me dis que mon compagnon est vraiment formidable. Au lieu de m'en éloigner, ces rencontres me rapprochent de lui.
By john dilinger
#167404 Ce qui te déplaît c'est surtout qu'il soit mou et qu'il ne tente rien.
Et si tu te rapproches de ton mari maintenant c'est parce que tu sais qu'il ne se passera rien avec doc.

Pas la peine de nous la faire à l'envers version paradoxe féminin :roll:
By Epaulard
#167405 Wild guess : le compagnon formidable est en train de subir les retombées de la frustration que Blanblan accumule
By Orphée
#167406 [quote="Blandine"]- plus je côtoie le doc, plus je me dis que mon compagnon est vraiment formidable. Au lieu de m'en éloigner, ces rencontres me rapprochent de lui.
[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/michael-jordan-laugh.gif[/img]
By Blandine
#167469 Aucune raison de vous mentir ni de me mentir. J'explique:
- le doc, il me suffit de tendre la main pour l'avoir. Je sais faire, j'ai fait, et je pense que mes approches sont assez "masculines". Je n'ai jamais eu de crainte à être entreprenante. En ce moment, je n'ai pas envie car, comme je l'ai écrit, à force de se voir, j'ai pu remarquer quelques défauts qui me rebutent. Donc, si je voulais assouvir quelque envie, je n'ai qu'à faire. Il n'attend que ça!
- C'est parce que Doc a des défauts qui me déplaisent que, par comparaison, celui qui est à la maison me parait formidable. Rien à voir avec la frustration.
By animal
#167470 Cas d'école...

Merci de tes multiples retours en tout cas, pour nous, c'est très enrichissant.