- Sam Avr 11, 2015 3:29 pm
#168066
Il est inutile d'essayer de lui expliquer quoi faire, elle s'en fiche. Notre chère Blandine tire un énorme plaisir à entretenir une relation avec un homme qui n'a pour seule qualité que d'être un médecin. Il exerce au quotidien une autorité sur ses patients. Ceux-ci le demandent, puis font tout ce qu'il dit. Or, c'est précisément ce qu'une femme F recherche.
Nous parlons ici de sexe, de famille, de pragmatisme. Ce n'est pas ce qui est important. Blandine à construit une famille, avec un homme génial qu'elle aime, et sa vie lui convient. Tout ça n'est pas remis en question ici. Ce qui lui plaît, c'est le frisson d'interdit que lui procurent les messages, les appels, et les rendez-vous pris en secret. Se construire une vie solide est un luxe que tout le monde recherche, mais une fois ce but atteint, comment la pimenter ? En ayant un amant, ce qui explique que l'infidélité se concentre dans les couches bourgeoises de la société. Blandine n'est pas en manque de sexe, ni d'argent. Elle se contente vraisemblablement de se dire qu'elle côtoie un homme d'autorité dans des situations connotées où tout
pourrait basculer.
Elle ne veut pas d'explications, juste savoir que quelque part, des anonymes savent ce qu'elle vit. Sa satisfaction se nourrit de deux choses :
- globalement : de l'interdit et de la peur d'être découverte.
- au quotidien : de l'incertitude provoquée les les aspérités de la séduction. Est-il acquis ? Pourquoi me fait il attendre ? Que se passera-t-il a ce rendez-vous-ci ?
Quand elle se plaint de ne pas savoir ce qu'il pense, c'est pour s'exciter par le doute.
Quand elle dit que son mari est formidable comparé au doc, je la crois puisque nous avons vu que celui-ci n'est intéressant non pas pour sa personnalité mais uniquement parce qu'il exerce des fonctions d'autorité.
Quand elle nous demande ici notre avis, ce n'est pas pour le lire. Quelqu'un d'heureux veut le dire à tout le monde. C'est précisément ce qu'elle fait en empêchant que ce sujet ne sombre.
PS : Il faudrait renommer ce topic en "Journal d'une femme comblée (à 99% par un homme, et à 1% par un autre)"