Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Zelos Wilder
#162442 [quote]Le problème de "l'attaque frontale" pour Blandine, je l'ai déjà abordé : c'est que le fait même, pour elle, de devoir y avoir recours tue une partie de l'attraction du mec.
Donc si elle doit lui dire clairement qu'elle veut son corps, paradoxalement elle en voudra déjà moins. Je me trompe?
de son attraction pour le mec*, tu veux dire. Et merci de mentionner la nature féminine qui est d'être lead. Ca répond à bcp de questions que l'on se pose sur les rapports h/f.
Effectivement elle est dans une situation masculine... si elle a cette capacité de faire preuve de masculinité, on ne peut que lui conseiller d'aborder d'autres mecs pour multiplier les options, devenir apte à être détaché et être donc plus performante (moins collante) avec chaque gars.
By Blandine
#162443 C'est très juste et c'est déjà fait, Zélos wilder: repas la semaine derniere avec un collègue sympa avec qui je m'entends bien et avec qui, si j'avais été célibataire,...
Mais rien à voir avec Doc!
By Sunshain
#162444 [quote="pantin"]C'est dur mais du brut de décoffrage de logique F.

C'est dur, mais je n'aimerais pas être à la place de (l'autre) bonhomme.

Stéphane disait que la pire chose pour un homme c'était de croire qu'il était l'élu. Il n'a pas tort.
By Blandine
#162445 Vous vous trompez : il est l'elu, celui avec qui j'ai fait des enfants, celui avec qui je vis, celui que j'aime et avec qui j'ai envie de vieillir. Ce n'est pas rien! Je lui ai donné et lui donne ma vie.
Mais on s'éloigne. ..
By john dilinger
#162450 [quote="Blandine"]Vous vous trompez : il est l'elu, celui avec qui j'ai fait des enfants, celui avec qui je vis, celui que j'aime et avec qui j'ai envie de vieillir. Ce n'est pas rien! Je lui ai donné et lui donne ma vie.
Mais on s'éloigne. ..

C'est un peu privée comme question mais...
Sexuellement, comment c'est avec ton mari ?
By john dilinger
#162453 [quote="john dilinger"][quote="Blandine"]Vous vous trompez : il est l'elu, celui avec qui j'ai fait des enfants, celui avec qui je vis, celui que j'aime et avec qui j'ai envie de vieillir. Ce n'est pas rien! Je lui ai donné et lui donne ma vie.
Mais on s'éloigne. ..

C'est un peu privée comme question mais...
Sexuellement, comment c'est avec ton mari ?
J'explique la raison d'une telle question.

Je suis persuadé que tu aimes sincèrement ton mari.
Mais je parie aussi que il ne te fait pas arriver à l'orgasme aussi souvent et avec autant d'intensité que ton corps en aurait besoin.
Je me trompe?
By john dilinger
#162454 Autre théorie, Glee, [url=http://m.marieclaire.fr/,10-conseils-pour-bien-choisir-votre-amant,20296,690249.asp]Marie-Claire[/url] et consorts font vivre à ses lectrices comme un manque le fait de ne pas avoir d'amants.

PS : thanks lolalola pour le lien
By DancingRonin
#162458 [quote="ref"]Mon pari: les chauds froids vont lui retourner la tête effectivement, et vont achever tout espoir d'aller plus en profondeur dans cette relation. :mrgreen:

D'accord avec toi
By Albert
#162460 Bon, ben pour moi, y a plus qu'à économiser pour le séminaire "langage des femmes"... :mrgreen:
By Blandine
#162471 Ça gêne, ça ne correspond pas aux clichés et habitudes que d'entendre une femme dire qu'elle est comblée (même sexuellement) par son homme, qu'il est à ses yeux l'homme idéal, qu'elle n'a rien à lui reprocher MAIS qu elle est attirée par un autre.Mais c'est vrai.
Mon collègue? Il est très séduisant et on s'entend très bien, ça aurait pu, mais au boulot, jamais!

Désolée si je dis ici des choses que vous n'auriez pas aimé lire.
By coug
#162472 [quote="Blandine"]Je n'avais jamais pensé prendre un amant avant (et d'ailleurs je n'en ai pas). J'ai eu des sollicitations, deux coups de coeur jamais poussés plus loin.
Je pense que si ça doit aller plus loin, ça fera du bien à la femme que je suis. Et donc, à ceux qui me côtoient.

Non, il n'y a absolument plus rien de pro entre nous.

Bin voila, si jamais tu le trompes, c'est tout juste si c'est pas pour le bien de ton mari.... Ah la la, que c'est beau les sacrifices d'une femme :mrgreen:
By Estrelinha
#162475 [quote="pantin"]C'est dur mais du brut de décoffrage de logique F.

C'est tellement brut que ca en devient beau. Je me sens presque chanceux que Blandine se soit livree a l'analyse ici. Je lui dis merci pour ce moment!

@mileuh: Oui, ca fout les boules, oui c'est de la trahison mais....ca fait partie du "menu". Je concois que dans ce cas la, il y a une faute morale mais ce n'est pas la morale qui va influer ou arreter F (pure) dans ses desseins donc voila quoi, on sait potentiellement a qui ou quoi on a affaire et on fait avec...ou alors on reste celibataitre ou bien on se tourne vers les hommes! :mrgreen:

@Zelos Wilder: J'adore ton pseudo qui allie a merveille la seduction et la serie des Tales Of...
By aequus
#162476 [quote="Blandine"]Ça gêne, ça ne correspond pas aux clichés et habitudes que d'entendre une femme dire qu'elle est comblée (même sexuellement) par son homme, qu'il est à ses yeux l'homme idéal, qu'elle n'a rien à lui reprocher MAIS qu elle est attirée par un autre.Mais c'est vrai.
Mon collègue? Il est très séduisant et on s'entend très bien, ça aurait pu, mais au boulot, jamais!

Désolée si je dis ici des choses que vous n'auriez pas aimé lire.

Une précision pour Blandine : je suis une femme.
Certitude : tu nous caches un truc que tu n'oses même pas t'avouer, ou alors si... dans le noir mais pas en pleine lumière face au miroir.