- Mar Juin 12, 2007 7:42 pm
[quote="Iceman"]Outre le fait que tu one-itises (je vais pas revenir là-dessus, les autres te l'ont déjà dit), il me semble que tu fais une fixation sur l'âge. Si toi-même tu ne trouves pas ça normal, c'est clair qu'elle va aussi avoir des doutes sur le bien-fondé d'une hypothétique relation avec toi. Tu aurais dû profiter d'une remarque genre "Mais pourquoi t'as pas 30 ans?" pour recadrer, et lui faire comprendre et accepter que la différence d'âge n'est pas si énorme, et que finalement ça n'a aucune importance !
J'ai le même âge que toi, et j'ai une FB de 29 ans. Je suis resté naturel, et il n'y a jamais de stress par rapport à l'âge. Parfois, si on en vient à parler d'âge, je la taquine en la traitant de vieille ("attends, tu oublies ta canne !"). Rien de tel que la dérision pour désamorcer: du coup ce n'est pas moi qui suis trop jeune et qui dois me qualifier, c'est elle qui est trop vieille et qui a de la chance de m'avoir. Tout ça est humoristique évidemment. Elle ne me prend pas au premier degré (heureusement), mais inconsciemment je pense que ça joue.
Fuis celle-ci, et souviens-toi de ces conseils pour la prochaine MILF que tu croises !
Moi je m'en fou completement, au contraire, je préfère les femmes plus agées que moi.... C'est elle que ça gene, et quelque part je la comprends. J'en blague aussi, vue qu'elle me fait souvent la remarque.
Ca me gonfle... la seule fille qui me plaise, 'faut qu'elle ait 30 ans....