Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#8275 Ohhh le beau obsession amoureuse...

Je pense que pour commencer tu peux relire à peu près tous les articles de ce site et de FTS, ce genre de questions a déjà été posé 30000 fois.

"Salut, elle est trop parfaire, moi je suis trop ... pas assez ..., comment je fais?"

Bonne lecture :)
By Ben
#8285 je lis, je lis, mais y en a tellement ! :shock:

JE ne trouve pas d'histoire avec une aussi grande différence d'age en faveur de la fille, donc je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Etait ce une erreur de l'inviter à déjeuner ? est ce que je dois retenter ?
By Matt
#8303 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 5:10 pm, modifié 1 fois.
By Zoé
#8304 Je vais avoir un ton plus doux que Matt... mais, l'essence de ce que je pense est la même.

A savoir qu'elle doit, certainement et sincèrement, te trouver charmant, à son goût... Et qu'elle te considère comme le stagiaire, le collègue, enfin, bref, une personne de sexe masculin qu'elle côtoie tous les jours ; avec qui elle n'envisage absolument rien... C'est une sorte d'évasion dans le contexte professionnel. C'est mauvais... Mauvais, parce que tu te fais des idées, tu souhaites une relation, tu veux plus et davantage qu'une relation de pseudo-séduction.

Ce type de relation peut fonctionner à merveille entre deux personnes "casées" ou/et qui connaissent exactement les limites du jeu de la séduction dans un contexte professionnel.

J'ai vécu une relation similaire avec un collègue, c'était super agréable ce jeu de séduction au milieu des dossiers (pendant presque 3 ans) Un jour, le jeu a tourné au vinaigre : nous sommes allés au clash. J'ai perdu un collègue de travail que j'appréciais.
By Ben
#8308 oui c'est certain. Mais d'un autre coté, je me dis que tant que les choses ne seront pas claires, ça ira pas... :?

et je comprends rien à vos abréviations :shock:
By Arcane
#8310 Salut Ben,

J'ai déjà vécu une situation presque exactement semblable.... pour résumer : DANGER : ELLE VA T'ARRACHER LES YEUX POUR JOUER AUX BILLES AVEC!!!! (car tu es un pauvre petit AFC vulnérable comme je l'étais...)
Cette fille sait qu'elle te fait de l'effet, tu lui plais et elle aime jouer avec l'ambiguité de la situation... mais elle ne couchera jamais avec toi (sauf cas exceptionnel, genre elle est complètement bourrée ou son mec la largue... mais ne compte pas là-dessus). Si un jour tu essaies d'aller plus loin, de lui déclarer tes sentiments ou quelque chose du genre, elle te traitera de salaud, de harceleur, etc... alors qu'elle est consciente depuis le début du petit jeu que vous (ou plutôt qu'elle) joue... laisse tomber, ou au moins intéresse-toi à plusieurs autres filles AU MEME TEMPS... la chute sera alors moins dure.
By Ben
#8312 mouais... ça me fait bien c**** en tout cas... :(
By Iceman
#8318 Outre le fait que tu one-itises (je vais pas revenir là-dessus, les autres te l'ont déjà dit), il me semble que tu fais une fixation sur l'âge. Si toi-même tu ne trouves pas ça normal, c'est clair qu'elle va aussi avoir des doutes sur le bien-fondé d'une hypothétique relation avec toi. Tu aurais dû profiter d'une remarque genre "Mais pourquoi t'as pas 30 ans?" pour recadrer, et lui faire comprendre et accepter que la différence d'âge n'est pas si énorme, et que finalement ça n'a aucune importance !

J'ai le même âge que toi, et j'ai une FB de 29 ans. Je suis resté naturel, et il n'y a jamais de stress par rapport à l'âge. Parfois, si on en vient à parler d'âge, je la taquine en la traitant de vieille ("attends, tu oublies ta canne !"). Rien de tel que la dérision pour désamorcer: du coup ce n'est pas moi qui suis trop jeune et qui dois me qualifier, c'est elle qui est trop vieille et qui a de la chance de m'avoir. Tout ça est humoristique évidemment. Elle ne me prend pas au premier degré (heureusement), mais inconsciemment je pense que ça joue.

Fuis celle-ci, et souviens-toi de ces conseils pour la prochaine MILF que tu croises !
By Ben
#8320 [quote="Iceman"]Outre le fait que tu one-itises (je vais pas revenir là-dessus, les autres te l'ont déjà dit), il me semble que tu fais une fixation sur l'âge. Si toi-même tu ne trouves pas ça normal, c'est clair qu'elle va aussi avoir des doutes sur le bien-fondé d'une hypothétique relation avec toi. Tu aurais dû profiter d'une remarque genre "Mais pourquoi t'as pas 30 ans?" pour recadrer, et lui faire comprendre et accepter que la différence d'âge n'est pas si énorme, et que finalement ça n'a aucune importance !

J'ai le même âge que toi, et j'ai une FB de 29 ans. Je suis resté naturel, et il n'y a jamais de stress par rapport à l'âge. Parfois, si on en vient à parler d'âge, je la taquine en la traitant de vieille ("attends, tu oublies ta canne !"). Rien de tel que la dérision pour désamorcer: du coup ce n'est pas moi qui suis trop jeune et qui dois me qualifier, c'est elle qui est trop vieille et qui a de la chance de m'avoir. Tout ça est humoristique évidemment. Elle ne me prend pas au premier degré (heureusement), mais inconsciemment je pense que ça joue.

Fuis celle-ci, et souviens-toi de ces conseils pour la prochaine MILF que tu croises !

Moi je m'en fou completement, au contraire, je préfère les femmes plus agées que moi.... C'est elle que ça gene, et quelque part je la comprends. J'en blague aussi, vue qu'elle me fait souvent la remarque.
Ca me gonfle... la seule fille qui me plaise, 'faut qu'elle ait 30 ans.... :roll:
By JC
#8323 Hey!!

Bon en gros tu veux etre fixe...etre sur qu'elle veuille (OU pas) le faire avec toi...
Deja pour lui proposer un verre c'est vraiment pas dur puisque tu la croises dans les
couloirs assez souvent apparemment...alors propose lui...si elle te fais non et te propose
rien derriere c'est que c'est mort...

Mais imaginons...sait-on jamais...ca se trouve elle n'etait pas libre et n'a pas trouve de quoi te propose...

La derniere solution est la suivante :
Tu finis quand ton stage (1 an de stage c'est chichacho quand meme...j'en suis a un mois j'en peux plus :lol: )...
Le truc...(je sais tout le monde va m'incendier...vouloir me crucifier...mais je veux liberer notre ami Ben!! :D ) Tu la captes en dehors de la boite la journee juste avant ton depart...meme si c'est en bas de la boite on s'en fout...et tu lui dis franko...

C'est casse gueule...mais au moins tu seras fixe...c'est tres violent...mais apres celui la tu seras invincible ;)

Voila en esperant t'avoir motive un coup ;)
By Ben
#8326 Je veux etre clair, mon but c'est pas de la séduire !!!
Mais ne serait ce qu'une petite relation, ça serait top.

'Pis de toute façon je vais certainement me faire embaucher... donc plus de stagiaire, juste un collegue de boulot. Et si je me fais pas embaucher, je lui dis tout, et pis on verra... Au moins elle le saura, j'aurai pas de regrets...
By s-t-y-..-d-e-r
#8329 JC dit : [quote]Tu la captes en dehors de la boite la journee juste avant ton depart...meme si c'est en bas de la boite on s'en fout...et tu lui dis franko...

Ben dit : [quote]je lui dis tout, et pis on verra...

Pourquoi tu demande de l'aide si c'est pour qu'une fois qu'on t'en donne tu te rabat sur le seul conseil non constructif de tout ton post?

Tu va lui dire??? et après??? Tu crois qu'elle va dire qu'elle ne savait pas comment faire durant tout ce temps mais qu'elle à vraiment envie d'essayer de construire quelque chose avec toi?

Redescend, t'es Out, alors garde ta fierter arette de rentrer dans son jeu et au moin avec de la patience (et une pincée de chance) c'est elle qui va être dégouter de ne plus pouvoir jouer avec toi.
By Ben
#8331 [quote="styder"]JC dit : [quote]Tu la captes en dehors de la boite la journee juste avant ton depart...meme si c'est en bas de la boite on s'en fout...et tu lui dis franko...

Ben dit : [quote]je lui dis tout, et pis on verra...

Pourquoi tu demande de l'aide si c'est pour qu'une fois qu'on t'en donne tu te rabat sur le seul conseil non constructif de tout ton post?

Tu va lui dire??? et après??? Tu crois qu'elle va dire qu'elle ne savait pas comment faire durant tout ce temps mais qu'elle à vraiment envie d'essayer de construire quelque chose avec toi?

Redescend, t'es Out, alors garde ta fierter arette de rentrer dans son jeu et au moin avec de la patience (et une pincée de chance) c'est elle qui va être dégouter de ne plus pouvoir jouer avec toi.

parceque si t'avais lu le post juste audessus, tu aurais vu que je lui dirai tout dans le cas ou je reste pas dans la boite, autrement dit dans le cas ou je ne la verrai plus, et ou, de toutes façons, il n'y aurait pas eu de suite.
By Zoé
#8333 Je considère qu'il est dangereux voire suicidaire de lui dire franchement :

A : Tu vas lui dire quoi au juste ?? Je craque, tu me frôles, tu m'as regardé tel jour à telle heure et depuis, je ne pense qu'à toi. Tu penses réellement qu'elle va abonder dans ton sens ? Non, je ne crois pas. Elle va te dire au plus juste, que ce n'était qu'un jeu. Point barre. Au pire, elle te dira que tu as interprété des signes d'intérêts qui n'en étaient pas. Pourquoi encore ? C'est une garce ? Peut être, mais c'est surtout une femme qui joue dans le cadre de son travail, elle n'ira pas se griller ni pour un stagiaire ni pour quoi que ce soit.

B : En lui disant, tu te décrédibilises professionnellement. Attention, le monde professionnel est petit, très petit...