Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By merguez
#11847 Salut à tous, je pense poster dans la bonne section, désolé si ça n'est pas le cas.

Je vais essayer de faire court. :roll:

Le but de ce topic est de savoir quelles sont les intentions d'une fille à mon égard (je savais que ça sentait le réchauffé).

J'ai rencontré la fille en question durant l'été 2004 en Corse en colonie de vacances.
Depuis nous communiquons par MSN de temps en temps pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Je tiens à signaler qu'elle a un an de moins que moi (soit 19 ans) et qu'elle habite en Alsace (moi en PACA).

=> ça commence bien :P

A l'époque de notre rencontre, elle ne me laissait pas indifférent mais elle était en couple, et je ne me suis pas manifesté.

Puis, au printemps dernier en évoquant nos projets respectifs pour l'été (toujours via MSN), je lui propose de lui faire visiter la Côte d'Azur, ce qu'elle accepte.

De fil en aiguille, on se retrouve à la mi-juillet et elle débarque chez moi pour 4 jours, pendant que mes parents sont partis en vacances.

Etat d'esprit de la cible : elle vient pour mettre de côté ses soucis (sa mère est gravement malade) et prendre du bon temps au soleil.

Le séjour se passe très bien et est bien rempli. Il y a un bon feeling entre nous, je la fais beaucoup rire, et je n'hésite pas à la taquiner.

Elle me demande si j'ai une copine, je réponds par la négative et je la questionne à mon tour : " c'est pas le moment avec ma mère à l'hosto d'avoir quelqu'un qui me colle ... blabla" => ça refroidit net

Bref le dernier soir (14 juillet), on va en boîte et je tombe sur une copine à moi, qui va sympathiser (pour la soirée) avec la fille en question.

Durant le retour, la fille me confie qu'elle a été questionnée par la copine de la boîte à mon sujet : "est-ce que tu veux plus avec merguez ?".

Elle me dit qu'elle lui a répondu que j'étais juste un pote pour elle. Et là je ne comprends pas son attitude, elle est énervée, frustrée même qu'on lui ait posé cette question.

Pour finir elle repart en Alsace, je reçois des texto de remerciements : " je te remercierais jamais assez, tu m'as rendu le sourire, c'était trop bien, tu viens quand tu veux chez moi, tu seras aussi bien reçu, tu n'auras que le billet de train à acheter...".

NB : j'ai payé toutes les sorties (erreur fatale).

Je fais silence radio ensuite, et elle s'inquiète de ne pas avoir de mes nouvelles. Je ne réponds qu'une semaine plus tard pour la faire mariner.

Erreur fatale : suite à un coup de fil de sa part, je lui propose (sans trop éfléchir) de revenir à l'occasion de mon anniversaire (14 août) pendant 4 jous, ce qu'elle accepte avec grand plaisir.

Cette fois-ci mes parents seront là mais c'est un détail.

- Pensez-vous que je doive cette fois tenter le coup, sachant que le 1er séjour était en quelque sorte un test et qu'elle est maintenant davantage disponible (la santé de sa mère s'est améliorée) ?

- Ou dois-je garder la même ligne de conduite que la première fois, et une fois sa venue passée la nexter ?

Merci beaucoup de m'avoir lu, désolé pour la longueur.

Et merci d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée :lol:

[size=150]3... 2... 1... 0... : vous pouvez m'incendier[/size] :P
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11849 [quote="merguez"]
[size=150]3... 2... 1... 0... : vous pouvez m'incendier[/size] :P
MDR.

Le fait qu'elle te demande si tu as quelqu'un ca ne veut pas forcément dire qu'elle est intéressée, par exemple si tu es en Friend Zone (ce qui semble etre le cas), elle peut tout à fait te poser la question.

Le fait qu'elle ait l'air énervée lorsqu'elle te raconte que ta copine lui a posé des questions sur ses sentiments pour toi ce n'est pas non plus bon signe, a mon avis si elle était intéressée elle t'aurait plutot dit ca avec le sourire.

A mon avis tu es en Friend Zone, maintenant tout est possible, si j'étais toi j'essayerai de sortir avec elle quand elle reviendra comme ca tu seras fixé et si c'est niet tu pourras passer à autre chose.

PS: c'est marrant moi aussi je suis du 14 aout (David Halliday aussi mais lui ne lui offrez pas de cadeaux il est déja assez gâté comme ca :))
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#11852 Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide, confrère du Lion. :lol:

[quote="Iliad"]Le fait qu'elle te demande si tu as quelqu'un ca ne veut pas forcément dire qu'elle est intéressée, par exemple si tu es en Friend Zone (ce qui semble etre le cas), elle peut tout à fait te poser la question.

J'ai juste évoqué ce passage pour décrire son état d'esprit du moment (pas la tête à commencer une relation du fait de l'état de santé de sa mère), je fais pas une fixette sur tous les mots qu'on s'est échangés lol.

[quote]si j'étais toi j'essayerai de sortir avec elle quand elle reviendra comme ca tu seras fixé et si c'est niet tu pourras passer à autre chose.

Comment prendre la température ? (ça serait dommage de passer un sale anniversaire)

Je tiens à apporter une précision sur le fait que si j'ai payé la majorité des sorties, elle demandait toujours à règler l'addition. Sur ce point, elle m'a d'ailleurs dit que je n'avais pas été très "réglo" avec elle. (profiteuse à demi)

Pour le reste, je prends note, merci Iliad. :)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11853 Pour prendre la température tu essayes de la kinoter, style tu la pousses un peu pour jouer et tu vois comment elle réagit. Tu peux aussi sexuer la conversation (tu es plutot string ou boxer?) et voir comment elle réagit.
Tu as plein de manière de la tester, mais moi à ta place en définitive je lui demanderai franchement.

Tu parles de passer un mauvais anniversaire, mais je me souviens que vers 19 ans j'ai compris que je me sentais mieux quand j'avais déclaré ma flamme à une nana meme si elle voulait pas sortir avec moi, parce que d'une part je n'avais pas de regret et d'autre part meme si elle ne voulait pas au moins j'avais la sensation de m'etre conduit comme un homme avec elle en ayant essayé de la chopper.
Après un rateau je ne me sentais pas du tout gené vis-à-vis de la nana, au contraire je me sentais mieux (comme "délivré").
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#11897 [quote="Iliad"]Tu parles de passer un mauvais anniversaire, mais je me souviens que vers 19 ans j'ai compris que je me sentais mieux quand j'avais déclaré ma flamme à une nana meme si elle voulait pas sortir avec moi

Je pense que je n'attendrais pas mon anniversaire pour savoir ce qu'il en est. Comme ça en cas de rateau, je me fais une soirée arrosée avec les collègues comme c'était initialement prévu. Je vais pas passer mon anniversaire en tête à tête avec une fille qui veut pas de moi... :P

Quelles erreurs pensez-vous que je ne doive pas commettre à nouveau par rapport au premier séjour ?

Merci. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11899 Tu dois


1) instaurer une barrière entre vous.


2) sexuer (un max)


Voila, de rien.
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#11913 Bonjour à tous, et merci pour ta disponibilité Spike. :wink:

Suite à ta réponse, j'ai lu avec attention cet article : [url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html[/url]

[quote]1) instaurer une barrière entre vous.

Si un ami m'appelle pour me proposer une soirée pendant que la fille en question est avec moi, je vais répondre : "désolé ça ne va pas être possible, je ne suis pas dispo pour ce soir". => pour éviter que mes amis célibataires ne lui sautent dessus :P

La conversation qui va suivre :

[code]E : c'était qui au téléphone ?
M : un collègue qui m'invitait à un barbecue ce soir.
E : pourquoi tu as annulé, tu ne veux pas y aller ?
[/code]

C'est ici que je ne sais pas quoi répondre... Ok le social proof est présent, mais si je me rends disponible à tout bout de champ pour elle, je ne vois pas en quoi j'ai posé une barrière.

Il n'y a pas si longtemps j'aurais répondu :

[code]M : non je ne vais pas aller à cette soirée. j'ai l'occasion de voir mes collègues souvent, ce qui n'est pas le cas avec toi...
[/code]

[quote]2) sexuer (un max)

Là, aussi c'est délicat. Il faut arriver à porter la discussion sur un thème précis, en sachant que je n'ai pas eu une vie sentimentale riche en rebondissements, et que donc au niveau de la réparti ça va être maigre... Il va falloir du très très grand merguez pour improviser à foison. :lol:

Merci encore pour vos conseils et de m'avoir lu, très bonne journée à vous. :wink:
By Tgaud
#11915 Voici une proposition (pas très high level) :

Si j'était à ta place je la jouerai très simple.

1_ La barrière est toute trouvée, la distance.
Que tu prefere pas entamener une relation à longue distance, que c'est pas sage.

2_Pour sexuer, sexue physiquement (je serrais que comme ça avant)..
Propose lui de voir un DVD, allonge toi, et propose lui de faire des caresses du bout des doigts devant le film sans que ça ait l'air de représenter quelquechose d'ambigüe pour toi.
C'est le genre d'activité qui laisse toujours le "doute" sur tes intentions.
Résultat : tension sexuelle énorme, elle saura pas comment interpreter ça.

Au debut tu lui demandes comme si tu lui demandais de te rapporter un verre d'eau.
Faut pas que ça ait l'air autre chose que de l'amitié, enfin faut qu'elle ne soit sur de rien afin de ne pas refuser.

Allonge toi derrière elle, à coté pour que ce soit plus pratique.
ou alors si tu peux pas, sa tête sur tes genoux pour commencer, puis au retour d'une pause verre d'eau pendant le DVD tu switch sur pose allongée en pretextant fourmis dans les jambes.

Soit assez leger lorsque tu lui parles, comme si tu faisais rien d'extraordinaire, parle du film etc mais communique énormement avec tes doigts sur sa peau.
Soit super doux, prend ton temp, fais la frissoner, joue avec, passe dans son cou, et sur son visage (un peu de parfum sur le poignet mis précédemment, avec des mains propres te seront d'un grand avantage).

C'est ici que tout se jouera et qu'elle tenverra un condensé de flags.

1_ Si tu la perçoit tendu ou indifferente, ne tente rien pour le moment.

Par contre

Si tu vois qu'elle ferme les paupières (en ne se croyant pas observée, mais trahit par l'extremité de ses cils)
Si tu sens que son coeur bat plus fort ou qu'elle respire plus vite.
Si tu vois qu'elle se cambre, ou qu'elle te facilite les choses.
Si tu entends qu'elle gemit ou qu'elle te dit qu'elle adore ça.

Alors tu peut tenter d'accompagner le tout par des caresses avec le bout de tes lèvres puis des petits bisous. (En la prevenant avant que tu va ajouter un truc encore mieux, créant du mystère et en restant léger et drole, comme si tu ne parlais pas de sexe pour éviter une sorte de LMR)

Une fois que de fil en aiguille sa BT est au max, baiser.

C'est comme ça que je sexuai/closais meme en étant à la limite de la FriendZone à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#11965 Salut Tgaud, et merci de t'être donné la peine de répondre. :D

[quote]1_ La barrière est toute trouvée, la distance.
Que tu prefere pas entamener une relation à longue distance, que c'est pas sage.

Je dois être con comme un manche à balai, mais ça se place à quel moment ce genre de réplique ?

Si elle ne me manifeste pas un intérêt particulier, je ne me vois pas lui dire un truc du genre :
[code]non mais de toute façon, je ne sors jamais avec des employés de banque, question de principe[/code]

[quote]2_Pour sexuer, sexue physiquement (je serrais que comme ça avant)..

J'ai pris note. :wink:

Merci encore. :P
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#12680 Mauvaise nouvelle : j'ai échoué... :? J'aurais préféré raconter la suite de cette "histoire" dans le topic FR, mais ça sera pour une prochaine fois. :lol:

Comme durant le 1er séjour, ça c'est très bien passé. J'ai suivi vos conseils et j'ai sexué un maximum, sans pour autant lui montrer que j'étais un mort de faim . On était très complices, mais je pense que j'aurais pu faire n'importe quoi, on ne serait pas sorti ensemble : c'était perdu d'avance.

[HS]Elle a appris que j'avais des vues sur elle le dernier soir, lors de mon anniversaire "arrosé", et visiblement je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, puisqu'on m'a dit que j'avais été odieux et méchant avec elle.[HS]

On s'est donc quittés en froid, elle était complètement choquée par mon attitude.

Je pense (avec ma petite expérience) qu'il est très difficile de faire évoluer une relation Friend Zone vers quelque chose de plus sérieux.

En tout cas, merci à tous pour vos conseils, qui vont me servir tôt ou tard.

A bientôt. (j'espère dans le topic FR)

NB : désolé pour le double post
By Tgaud
#12682 En effet sortir de la Friend Zone... c'est du high level.
Ce que j'en ai retenu c'est qu'il faut mieux "couper les ponts" un moment.
Afin de revenir bcps plus tard en "homme nouveau" avec le benefice du doute.
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#12753 Je suis d'accord, le tout c'est de refaire surface au bon moment. 8)