Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Carandini
#182210 Bonjour,

Je m'appelle Bernard, j'ai 30 ans. Je suis ingénieur de formation, et de profession. :)

J'ai découvert le site de Stéphane il y a environ 5 ans, à l'époque où il s'appelait Spike Séduction. Je tiens à te féliciter Stéphane (si tu me lis) pour la qualité, la profondeur, la subtilité du travail fourni. J'ai toujours beaucoup apprécié l'approche très pragmatique avec laquelle sont abordées les relations hommes-femmes ici.

Je sors d'une relation de deux ans, pour laquelle j'avais beaucoup investi, et qui s'est mal terminée. Je suis de nouveau célibataire, depuis un mois et demi. J'entre dans la période où je me questionne. Passé la période des conflits, je cherche à comprendre "pourquoi" j'ai vécu cette histoire, pourquoi elle a fonctionné au début, pourquoi elle s'est ensuite dégradée. Je m'étendrais plus en détails sur mon histoire, je vais regarder d'un peu plus près l'organisation du forum pour voir si je poursuis mon récit ici ou si je crée un topic dédié.

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#182212 Bienvenu Carandini, commencer par pendre le pack VIP du site sera déjà un bon début de remise en question et de compréhension, rien ne vient tout seul, il faut investir sur soi.
By James ex S
#182213 Bienvenue Carandini.

Deux questions qui pourrons sûrement nous guider si on devait t'aider à y voir plus clair dans ton histoire:
- Est-ce que tu possèdes des séminaire ou quelconque contenu de Stéphane?
- Pourquoi avoir attendu 5 ans depuis ta découverte du site pour t'inscrire, ou participer au forum?
By jazzitup_
#182220 [quote]Bienvenu Carandini, commencer par pendre le pack VIP du site sera déjà un bon début de remise en question et de compréhension, rien ne vient tout seul, il faut investir sur soi.

Ca fait scientologue ta phrase.

"Commence par prendre le pack VIP à 100 euros/mois, après tu passeras VIP d'argent à 300 euros/mois avant de donner tous tes biens à Richnou."

Mais c'est clair, le contenu le plus intéressant est payant. Si ça te tente, commence par un séminaire.