Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#123675 J'aurais peut-être dû poster cette histoire d'abordage de rue dans "aide perso", parce que... vous allez comprendre.

Je poursuis donc mon apprentissage du street (et de la séduction en général) en me maintenant à tout prix dans l'action, 2 ans après avoir enfin décidé de changer de vie. C'est pas trop tôt.

J'aborde une jeune Russe devant un magasin sur le mode "je t'ai trouvée sympa, donc je suis venu te parler". J'arrive devant le fille plutôt tranquille (en tout cas, la respiration normale et l'intonation normale... je crois), et prends la peine d'enlever mes lunettes de soleil au tout début de l'interaction. Tout a l'air de dérouler tout seul, à l'exception d'un instant où j'ai un peu de mal à parler. Mais la fille remplit un ou deux blancs, elle rit voire glousse, elle pose des questions perso... bref ! J'enchaîne donc sur une proposition de rdv au bout de 4-5 minutes, mais ne pense pas à lui suggérer un rdv instantané (j'étais pourtant dispo). Peu importe, car elle semble accepter et prend alors mon téléphone pour faire sonner le mien à ma demande. Pas de pb de faux numéro à venir, me dis-je, puisque son téléphone s'est affiché de lui-même sur le mien ! On se sert la main, et je repars.

Oui mais voilà. D'après une certaine méthode, je lui envoie un sms un peu plus d'une heure après l'interaction, pour lui dire en gros que j'étais content de l'avoir rencontrée. Notez qu'à aucun moment durant la discussion, il n'a été question de lui envoyer un quelconque sms afin, par exemple, qu'elle ait mon téléphone. Non rien. Et là, patatra, en total décalage avec l'enthousiasme et le sourire de l'échange, la fille me répond dans un message d'une froideur insensée (et en anglais s'il vous plaît) : "faux numéro". Pas de ponctuation, rien, que dalle, juste deux mots. Il n'y a rien de dramatique, mais ça me fout passablement sur le cul. J'envoie une réponse en disant que "je sais qu'elle plaisante", mais depuis, silence radio. Rien. Que dalle.

Ca n'a donc pas de sens, ai-je dit à un ami à qui j'ai raconté l'histoire. Personne de compétent (et malheureusement) ne m'a vu en live lors de cet abordage, mais comment est-ce possible de passer à une telle froideur le temps d'une petite heure et d'un sms tout bête ?
By animal
#123678 Elle t'a simplement donné son numéro en sachant très bien qu'elle ne te répondrait pas. Selon la certaine méthode dont tu parles, le SMS sert simplement à ce qu'elle ait ton numéro si elle ne l'a pas pris, pour qu'elle aie une raison de penser à toi et qu'elle sache que c'est toi qui appelle quand tu le fais. Envoyer un SMS alors qu'elle a pris ton numéro, du coup, c'est redondant.
By Transcendantal
#123843 Il est 3h du mat', j'ai écouté la première heure du séminaire "phone game", et j'aimerais soumettre une hypothèse à ceux qui ont de la bouteille en séduction, suite à un événement tout récent avec une fille abordée dans le bus jeudi dernier.

Cette fille a donc été abordé dans une totale décontraction (je n'ai pas paru un mec bizarre) et avant de la quitter, je l'ai expressément prévenue qu'elle recevrait très rapidement un sms pour qu'elle ait mon numéro. Elle n'avait donc pas pris le mien. J'ai alors fait ce que je lui ai dit, sans pour autant recevoir de réponse. Cependant, elle répond à mon invitation qui intervient 5 jours plus tard, également par sms. J'avais également prévenu l'Iranienne de mon sms qui devait arriver dans les 3-4 heures suivant l'abordage, et trois rdv avaient eu lieu.

Je ne rentre pas dans les détails de cet événement récent, mais le fait est que la Russe de ce sujet avait pris mon numéro et n'avait pas été mise au courant de ma part du sms que je lui ai envoyé 1h après la rencontre. L'Asiatique de "Asie dans le métro", dont l'intérêt m'avait sauté aux yeux au même titre que celui de la Russe, a vécu quasiment la même scène et avait reçu mon sms sans avoir été prévenue. Et même si j'ai l'incertitude que l'Asiatique m'ait intentionnellement donné un numéro bidon, dans les deux cas, j'ai affaire, comme par hasard, à une réponse-sms (lors de mon premier sms pour la Russe, lors de mon sms-invitation pour l'Asiatique), disant que j'ai fait un faux numéro. Coincidence ? Peut-être. Il est vrai, cela dit, que ces deux filles avaient été abordées sur le mode "je vous trouve sympa/jolie". Mais restons-en aux faits : je n'ai pas déliré en voyant de l'intérêt de leur part.

Toujours est-il que sans prévenir la fille du sms juste après l'abordage, je me suis purement planté malgré un intérêt que j'ai bien vu (et non rêvé). Par conséquent, ce sms quasi-instantané de recontact a pu semblé incongru à la Russe et à l'Asiatique, et surtout bien précipité, de sorte que je suis passé pour quelque chose qui ressemble à un mort-de-faim. Par conséquent, vous avez fait un faux numéro monsieur.

Mon hypothèse : n'envoyer un sms de recontact instantané que si l'on a prévenu la fille qu'on va le faire, sinon c'est la case "mort-de-faim" assurée.
By ManOrAstroman
#123849 [quote="Transcendantal"]
Mon hypothèse : n'envoyer un sms de recontact instantané que si l'on a prévenu la fille qu'on va le faire, sinon c'est la case "mort-de-faim" assurée.

Peut-être que tu conceptualises trop. Pourquoi ne pas faire davantage ce que tu ressens à l'instinct suivant les situations?

Personnellement, j'envoie souvent un texto quelques heures après en "Street" et ca ne fait pas mort de faim!
Question de point de vue, ça peut faire aussi : "Je me baladais, et pour une raison inexpliquée, je t'ai vu et j'ai pris mon courage à deux main. 4heures après je suis encore un peu sous l'euphorie de cette rencontre inopinée mais du coup terriblement excitante, du coup je t'envoi un texto".

Je ne préviens surtout pas "dans 4 heures je t'envoi un texto".

Et je ne demande rien dans le texto, c'est vraiment juste une phrase du genre "rencontre inhabituelle! Au plaisir. mon_prénom".

Je penses qu'une fille normale, lâche son numéro dans la rue, à un séduisant inconnu, 1 fois par an max!! Donc t'inquiète pas qu'elle ne trouvera pas sa mort de faim si ce dernier lui envoi un sms enjoué 4h après sous la surprise de cette rencontre...

bref, j'ai peur que tu sois devenu un robot qui arpente les rues avec un regards mélangeant peur et perversité! Si c'est le cas, il faut que tu lâches prises sans chercher à calculer.
By ManOrAstroman
#123850 [quote="ManOrAstroman"][quote="Transcendantal"]
Je penses qu'une fille normale, lâche son numéro dans la rue, à un séduisant inconnu, 1 fois par an max

Et elle donnera son numéro à un gars qui lui fait peur 2 fois par an. En se disant "mince, j'ai déconné, il avait l'air terriblement psychopathe en plus. Bon je lui fais croire que c'est un faux numéro, j’espère qu'il me laissera tranquille. Mais y'a des chance car il avait l'air de faire ça à toute les filles qu'il croisait"
By Romain
#123851 Tu la préviens que tu lui envoies un texto, ok, moi, je ne suis pas contre.
Mais dans ce cas là, n'envoie que ton prénom avec un clin d'oeil, et fais le directement, ça te permettra de savoir si c'est un fake ou un bon numéro.
Et puis ça laisse un ancrage directement.
By Transcendantal
#123869 [quote]j'ai peur que tu sois devenu un robot qui arpente les rues avec un regards mélangeant peur et perversité!

Crispation = anormalité = la fille se barre et absolument aucun numéro. That's it.

Donc, quand j'ai un numéro, je suis tjs normal (à des degrés divers selon le moment), et je ne force JAMAIS la fille à rester avec moi. Elle a toujours la liberté de partir (et même de s'arrêter quand j'arrive et qu'elle marche). C'est ma règle d'or. Et c'était le cas pour les deux filles mentionnées. Point.

Je cherche juste à trouver des récurrences pour ne plus commettre les mêmes erreurs et acquérir les bonnes habitudes naturellement. Tous les artistes sont passés par là.

Mon texte vous a paru peut-être compliqué, mais dans le fond, c'était juste pour dire "elle a mon numéro, n'a pas été prévenu de mon sms, donc ne rien envoyer dans les prochaines heures car ca fait mort-de-faim/redondant/incongru" (barrez la mention inutile). J'avais déjà agi en n'envoyant rien dans les heures suivant la première rencontre, et ça avait marché. Par conséquent, les questions et hypothèses que je soulève sont simplement des VRAIS problèmes soulevés par la PRATIQUE. Et pas de la branlette intellectuelle.
By ManOrAstroman
#123871 [quote="Transcendantal"]
Je cherche juste à trouver des récurrences pour ne plus commettre les mêmes erreurs et acquérir les bonnes habitudes naturellement. Tous les artistes sont passés par là.

C'est exactement ici où tu bloques! Tu cherches trop à ne plus commettre des erreurs (et acquérir les bonnes habitudes)!

La soupe prendra quand justement tu ne chercheras même plus à éviter les erreurs. Car au fond il n'y aucune règle ou erreur à ne pas commettre, vu que finalement tout n'est qu' "intention".

Ne cherche plus de récurrences, pour certaine il faut demander un facebook, pour d'autres le numéro. Pour certaine il faut appeler, d'autre envoyer un sms, voir juste un mail. Pour certaine c'est possible d'envoyer/appeler 5 heures après, et d'autres 3jours.
Pour certaine tu peux carrément leur dire : "je sais pas ça si tu sens ce que je ressens là actuellement, mais c'est vraiment étrange. tu crois au coup de foudre?" et d'autres seulement "bah à l'occas on ira se prendre un verre, on s’échange nos facebook?"

La connexion, tu sais le saint graal que tout "séducteur" recherche? Et bien c'est juste ca : un ressenti. Un feeling où tu sais quoi dire/quoi faire sans réfléchir car c'est l'instinct qui te guide...

Et puis la connexion c'est aussi ce que tu es capable de projeter. Pour certaine fille t'as un "coup de foudre", t'es près à aller au bout du monde dès la date+3 donc il faut se lâcher et "projeter" un état d'amour transi... lui faire l'amour dans les yeux, sur sa peau, dans elle....
Et puis d'autres, ça sera plus sauvage et bestiale, et tu dois alors projeter un état sexuel animal en adéquation avec ses pulsions....

En gros le "pas de connexion" apparaît comme t'es "hors sujet" dans l'état qui tu projettes (dans ton "intention).

bref dans leur yeux, c'était écrit quoi ? "Aime-moi" ou "Baise-moi", ou les 2? (et si c'est mort, c'est écrit "Dégage")
Car entre nous, ça ne peut pas être simplement écrit "un machiatto au starbuck?"
By Transcendantal
#123872 C'est ça le pb : à force de lire des conseils de Pierre, Paul et Jacques, on s'embrouille, et on les applique mal (aux circonstances, à sa manière d'être).

Avant j'envoyais jamais de sms dans les heures qui suivent la première rencontre. Ca me semblait naturel de ne pas le faire. J'abordais très peu, et le rapport abordage/date était mille fois meilleur. A présent, je sais à qui faire confiance pour ma progression.
By Yannick
#123890 Il n'y a pas de connexion ON/OFF lors d'une phase de séduction comme tu es ou non connecté à internet, mais une connexion que tu renforces au fur et à mesure.

Il est évident qu'après 5 minutes de discussion dans la rue tu ne va pas pouvoir établir de connexion forte sur un sujet très personnel, ça serait même étrange et effrayant. Par contre, le fait que tu lui fasse comprendre que tu l'as abordé elle et pas une autre, et que de toutes façons tu n'aborde pas toutes les filles qui passent, parce qu'elle avait ce truc spécial qui a retenu ton attention, son attitude, son allure.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai généralement droit au test "T'aborde souvent les filles dans la rue comme çà ?" et c'est à ce moment là qu'il faut réussir le test en la rassurant par cette petite connexion.

C'est seulement après, lors des rendez-vous qu'en la connaissant mieux tu pourra établir une connexion plus profonde, plus personnelle, une fois que tu la connaîtra un peu mieux.
By ManOrAstroman
#123891 [quote="Yannick"]
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai généralement droit au test "T'aborde souvent les filles dans la rue comme çà ?" et c'est à ce moment là qu'il faut réussir le test en la rassurant par cette petite connexion.

C'est intéressant ce que tu dis. Je connais un séducteur vraiment très très fort en "street" du niveau je pense d'un Jibril ou Pierre.
Il m'a dit que cette question récurrente quand on débute, à lui on ne le lui posait plus du tout aujourd'hui.
Pour lui, c'était surement lié au fait qu'il avait complètement intérioriser le fait d'aborder une inconnue dans la rue en pleine journée et donc du coup, voyant cela naturelle, en quelque sorte la fille pouvait se dire "mais je vais avoir l'air con si je lui pose cette question, donc je ne lui pose pas car il faut que je sois celle qu'il pense que je suis..."
By Transcendantal
#123925 Parfois, c'est clair que malgré moi je passe pour le dragueur de base justement. Pour le sms d'après-1ère rencontre, je vais zapper, sauf exception.

J'ai donc identifié les principaux pb de mon jeu. Merci messieurs.