Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Don diego de la vega
#157406 [quote]Ca va, dans le fond c'est une fille bien, c'est moi qui avait accepté ce deal de merde.
Elle est aussi responsable, ne la dedouane pas.

[quote]Tout ce qu'elle fait c'est poster des trucs sur FB en public.
Ecoute la Mouche, tu dois la zapper de ton FB.

[quote]Le premier message c'était un cadeau d'adieu pour moi hyper touchant.
On sent que tu es pret a re-craquer.

[quote]Le deuxième pour signaler qu'elle était de retour à Paris.
On sent que tu es pret a re-craquer.

[quote]Le troisième c'est une vidéo où elle passe une belle soirée, et je sais avec qui elle la passe (et c'est pas son mec).On sent que tu es pret a re-craquer.
By Camelia
#157407 Une de mes amies m’aurait raconté un tiers de ton aventure, je lui aurais répondu « tu es dans une salle d’attente sans aucun moyen de connaitre l’heure du rendez-vous »

Si cette affinité était aussi incroyable, intense, jamais elle ne serait retournée chez son ex.

Je compare souvent la relation à une échelle : tu étais déjà au 10e échelon, qu’elle hésitait encore à monter le deuxième, tout en regardant si l’échelle de son ex était toujours accessible. Tu as accepté des miettes par peur de la perdre définitivement.

Oublie, recentres-toi sur ta priorité : réorganiser ta vie. Supprime tous les moyens de communication, elle te sait dépendant, elle en joue déjà.
By Linax
#157408 Peut-on vraiment terminer avec quelqu'un après avoir vécu une telle passion ? Je ne crois pas. Il y aura toujours des choses à vivre avec. Son passé, on ne le fuit pas.. Faut faire attention à son futur. C'est le principal.
By Don diego de la vega
#157409 [quote]Peut-on vraiment terminer avec quelqu'un après avoir vécu une telle passion ? Je ne crois pas. Il y aura toujours des choses à vivre avec. Son passé, on ne le fuit pas.. Faut faire attention à son futur. C'est le principal.

Mais si linax on peut.
C'est d'ailleurs souvent de ce genre d'histoire que l'on se dit quelques annėes plus tard :
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris?
De plus ton raisonnement fait une erreur : ce n'est pas une passion symetrique en investissement.
c'est juste un truc foireux entre gens instables...
By Linax
#157411 [quote="Don diego de la vega"][...] c'est juste un truc foireux entre gens instables...
:lol:
Si c'est comme ça que tu vois son histoire, pourquoi pas ?
By Don diego de la vega
#157412 :mrgreen:,bon disons que c'est asymetrique lui il est passionnė, elle moins puisqu'elle est partie avec son ex!
By Linax
#157415 [quote="Don diego de la vega"]..bon disons que c'est asymétrique lui il est passionné, elle moins puisqu'elle est partie avec son ex!
...Mais tu oublies un truc essentiel chez les femmes : ce genre de comportements c'est le truc le plus normal selon leur logique à elles. Faut l'admettre et on finit par bien l'accepter. C'est à prendre ou à laisser, en quelque sortes :mrgreen:
By Don diego de la vega
#157427 [quote]Don diego de la vega a écrit:
..bon disons que c'est asymétrique lui il est passionné, elle moins puisqu'elle est partie avec son ex!
Linax a ecrit:
...Mais tu oublies un truc essentiel chez les femmes : ce genre de comportements c'est le truc le plus normal selon leur logique à elles. Faut l'admettre et on finit par bien l'accepter. C'est à prendre ou à laisser, en quelque sortes

Que ca soit un truc qui peut arriver oui. Mais tu as aussi des filles avec qui ca n'arrive pas...
Dans ce cas, c'est a laisser tomber.
j'ai pas dit que la passion n'existait pas!
Linax, y'a pas d'autre alternative a part celle de Bent (!?) faut pas trop chercher! Je dirai comme au bon vieux temps : next!
By Linax
#157454 OK ! Dans l'absolu, je suis assez d'accord avec vous.. mais dans ce cas précis, je vois que les ennuis viennent du mec et pas de la nana : il est fou amoureux d'elle. Il doit régler son problème avec lui-même. C'est à lui de se décider maintenant : Soit il fait preuve de discernement et qu'il commence à la voir comme un plan cul, soit il la quitte. Sinon, s'il reste calé sur elle, elle va le faire souffrir.