Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#142127 Déjà deux ans et demi de relation, et régulièrement je me dis que je suis très heureux avec ma copine, parce qu'hormis toutes les qualités que je n'énumérerai pas ici, elle a une qualité très importante à mes yeux: elle déborde de petites attentions affectueuses, qui me font littéralement fondre. Dernière en date, m'attendre impatiemment et en sautillant devant l'ascenseur, juste parce qu'elle est contente que je rentre (tard) du boulot, et me sauter dessus dès que la porte est ouverte. Le genre de choses que j'adore parce qu'elles me font me sentir aimé.

D'où ma question, qui je l'espère va amener des réponses positives et enjouées: quelles sont les petites choses, les petits gestes, que font vos copines, qui vous rendent tout chose quand ils arrivent?
By Lush
#142130 Quand elle vient me chercher à l'improviste au bureau pour une virée surprise à l'autre bout du canton. Sourire jusqu'aux oreilles, dire à ses collègues que le reste pourra bien attendre jusqu'à demain et sauter dans la voiture garée en double file.

http://www.youtube.com/watch?v=xCckYos8trA
By Synchronn
#142132 C'est un peu hors sujet car ça n'est pas une attention ou un geste mais plus une attitude.

Quand elle s'endort, elle semble joyeuse (voir heureuse), un petit sourire au coin de la bouche. Elle dégage beaucoup de sérénité et ça me calme énormément.

Sinon, elle aime cuisiner et le temps qu'elle y passe pour me faire plaisir (adapter les recettes pour me faire gouter à tout) me touche.

Son coté un peu fofolle, quand elle danse toute seule dans le couloir, quand elle me saute dessus ou qu'elle arrive fourbement derrière moi et tente de me faire des clés de bras ou me savater (j'adore même si on se fait des bleus !!). Je l'aime et me sens aimé.
By Jester
#142151 Moi c'est le fait que quand elle rentre du boulot elle dit "Bonjour bonjour!" avec le sourire dans la voix, systématiquement.
By Dje
#142152 On a le droit de tricher sur l'énoncé et de dire ce qui nous faisait fondre ? ;)
By Jester
#142154 Je trouve que c'est une super idée de sujet, on passe ici notre temps à disséquer les défauts des femmes, et c'est super de voir un sujet les célébrer.

Quand je parlais du bonjour de ma femme, oui, cela veut dire qu'elle me fait fondre tous les jours en rentrant du boulot. C'est pour ça que je me suis marié avec elle :).

Elle me fait aussi fondre quand je la prend en flag de gourmandise (elle aime manger et cuisiner, un conseil, mariez vous à une femme qui aime ces deux choses), quand je la trouve endormie avec un de mes chats sur le ventre et son pouce dans la bouche, quand elle m'offre totalement à l'improviste un truc que je cherche depuis des lustres et qu'elle a dégoté pour moi, comme un livre rare dédicacé par un auteur que j'aime (jme la pete: elle m'a offert un exemplaire presse de la première édition des jeunes filles, numéroté et signé: c'est quand même bien me connaitre).

Un dernier truc pour la route, j'aime quand dans notre lit, je sens qu'elle n'arrive pas à s'endormir (souvent je médite dans le noir donc je m'endors bien après elle) et que je la prend dans mes bras, que je pose sa tete sur ma poitrine et que calée contre moi elle s'endors en quelques secondes.
By animal
#142160 [quote="Dje"]On a le droit de tricher sur l'énoncé et de dire ce qui nous faisait fondre ? ;)
Bien sur!!
By Vala
#142161 Quand elle essaie de parler français en donnant aux mots sans le vouloir une tournure (et une intonation) enfantine.
By Masca
#142163 Quand elle parlait de sa passion avec sa voix vibrante et ses yeux, brillants.

Quand elle m'emmenait dans les petites rues de sa ville pour me montrer ses trésors.
By noonan
#142176 [quote="Jester"]Je trouve que c'est une super idée de sujet, on passe ici notre temps à disséquer les défauts des femmes, et c'est super de voir un sujet les célébrer.

Une bouffée d'air frais, ouais. Super initiative.

Quand elle diligente son enquête en toute discrétion pour découvrir ma date d'anniversaire (un secret d'état :twisted: ) et m'offrir le plus beau cadeau qui soit.

Quand elle fait 100 km A/R pour cueillir de la sauge dans le jardin de ses parents et m'en faire une infusion, alors que je suis cloué au lit.
By Augustin
#142182 Quand ma pépette fait passer ça sur notre vieille chaîne:

[youtube]ZSBt_gK9Jbk[/youtube]

puis ça:

[youtube]umfjK-FER_A[/youtube]

pour le simple plaisir de me voir verser une petite larme.

Quelle coquine cette poulette. :wink:
ByLosing My Way
#142269 Cela va sans doute vous paraître un peu primaire, mais, moi, ce qui me fait craquer, c'est quand elle me fait à manger (parce qu'elle le fait bien et de façon attentionnée).

Si fort, qu'on à souvent mangé des plats froids ou carbonisés par ma faute.
By Dje
#142383 Je fonds face au vocabulaire imagé, aux phrases courtes et à l'absence du mot "très".
Si, en plus, elle sait faire des silences, je meurs.
By UnfixedCat
#142420 J'avoue tendre vers l'état liquide quand elles omettent naturellement de dire "tu n'as pas de télé, mais comment fais tu ?", ou quand elles disent : "une Audi ? quelle horreur !"