- Mar Fév 09, 2016 9:47 pm
#176931
@JD, DR et les autres:
Vous vous emballez pour pas grand-chose. Ce Star Wars ne fait que rejoindre la litanie de films qui diffusent une vision des rapports hommes/femmes qui ne se vérifient pas dans la réalité.
Je demeure convaincu que le fait que les hommes deviennent des femmes jouera en faveur de ceux qui demeureront masculins puisque vu la conjoncture actuelle, la concentration des ressources économiques entre les mains d'un petit nombre et la paupérisation d'une classe moyenne (avec toutes les généralisations grossières que ce terme comporte) qui disparaîtra fera que ces hommes "devenus femmes" creuseront encore plus leur propre tombe sur le marché de la séduction.
En effet, les seuls hommes féministes et très féminisés qui arrivent séduire des femmes qui leur plaisent sont ceux qui ont de la ressource, cette dernière compensant largement leurs tares. Être un homme féminisé mais sans les ressources revient assassiner soi-même ses opportunités, comme tout homme qui draine dans ses bagages des croyances limitantes.
Être un de ces hommes qui "deviennent des femmes" est un privilège de riches et ceux qui l'ignorent le paye tôt ou tard. Quand tu n'as pas de ressources, les qualités masculines sont le seul moyen de séduire des femmes (qui te plaisent). Et comme, il y a et il y aura de plus en plus de personnes dépourvues de ressources en Occident, les hommes qui sont restés masculins ont de beaux jours devant eux.
De manière analogue pour les bébés, les acheter avec le supplément transgenèse pour faire de l'eugénisme physique et/ou cérébral sera un privilège de riche. Il y aura de plus en plus de pauvres donc de plus en plus de monde qui n'aura pas les moyens pour acheter lesdits bébés, d'autant plus qu'en parlant de bébés, les pauvres en font beaucoup plus (et beaucoup plus tôt) que les autres classes sociales en général.
Enfin, en Occident, ce siècle sera beaucoup plus religieux que le précédent du fait la progression de communautarisme et de la pauvreté, ces deux phénomènes se nourrissant l'un l'autre. La GPA, les bébés achetés, la transgenèse, les trois grandes religions n'aiment pas trop cela. Du coup, dans 20 ans et même dans 50 ans, l'écrasante majorité des bébés se feront naturellement.
[quote="KindOfTrue"]
Pour les différents rôles sexuels, sans (vraie) féminité en face il est impossible d'être masculin. Je me une date avec une fille il y a deux semaines, on était dans un café proche du Louvre, ambiance très chaleureuse, je lui demande ce qu'elle prend de façon à passer commande quand le serveur arrive, sauf que quand il vient elle lui passe sa commande (j'ai pas eu le temps de l'ouvrir). Une fille un peu féminine aurait compris cette situation et quel role avoir, une fille intelligente socialement aurait même attendu pour voir comment j'allais gérer ca.
Je constate cette absence de tact surtout chez les plus jeunes (22-25). Seule une amie tchèque de 27 ans, très féminine, m'a dit qu'elle appréciait mes petites attentions, genre lorsqu’on marche quand je la place du bon coté du trottoir ou que je la tiens par la main lorsqu'on traverse la nuit une foule de mecs devant un bar.. etc
Je ne sais plus dans quel phone coaching (j'ai oublié leur nouveau nom!
) mais Stéphane avait dit que les femmes surtout les plus jeunes n'aiment plus et ne savent plus être courtisées.
Sinon, rassure-moi, ce n'était pas encore une femme originaire de l'Est de l'Europe? On pourrait connaître son âge si c'est possible?
[quote="Sébastian"]
Oui et concrêtement cela se traduit par des détails comme une voix posée et assurée, une économie de gestes parasites, une certaine position sur sa chaise (par exemple, lequel des deux se penche le plus vers l'autre ?), un regard qui, sans être inquisiteur, ne se disperse pas à droite à gauche, une attitude générale qui ne sent pas la demande de validation à des kilomètres (combien de mecs osent faire une remarque à leur date si elle passe son temps sur son téléphone ?), une attitude suffisament détachée ("don't be a tryhard"), etc etc. Or tout ça, ce n'est pas quelque chose de concrêt comme un hobby ou un vêtement;
ce sont des petits détails qui forment une aura, ce que j'ai appelé dans mon message une saveur que tu ne peux pas faker, à moins d'être un sacré bon acteur. Selon moi, faire preuve de virilité c'est montrer à la fille que tu portes ton propre poids et que tu ne cherches pas en elle une réponse à un vide dans ta vie, mais qu'au contraire tu as déjà une vie en mouvement qui te satisfait, et tu l'invites à la partager, à prendre ou à laisser..
Je cosigne la phrase que tu as écrite et que j'ai soulignée, c'est déjà le premier problème mais pas le plus important car on ne résout pas ses carences en masculinité/virilité transmise ou démontrée en entraînant sa voix, en préparant sa posture en suivant un protocole comme si tu appliquais une recette. Si tu mènes une vie qui te plait qui fait tu es épanoui et que tu as confiance en toi, tu n'auras pas de problème de langage corporel et surtout tu ne seras pas en demande de validation. Tu auras le bon langage corporel naturellement qui est celui des gens qui sont en confiance et satisfaits de leur vie.
C'est très en amont que ça se joue, pas sur le fait de bien se positionner dans sa chaise au moment-clé.