Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By INOX333
#18812 Bonjour, je me présente, Inox333, habitué a surfer sur ce forum mais pas encore posté. J’ai 30 ans, employé dans le service export d’une grande société de négoce à l’international. Je vous explique mon histoire….Je suis arrivée dans cette boîte il y a tout juste 6 mois et je viens d’être embauché. Je travaille dans un bureau de type plateforme avec 2 collègues hommes et 3 collègues femmes et une directrice export….J’ai été embauché et subjugué par cette femme de 45 ans, comme les autres hommes de mon bureau également, a ce que j’en devine par leurs regards……et en ce qui me concerne, j’ai envie d’aller plus loin. Elle est mariée, 2 enfants, provocante à mon égard mais tout s’arrête la. Je n’ai absolument aucun moyen de me retrouver seul avec elle pour lui parler en tête a tête ou pour tenter quoi que ce soit, impossible évidemment de risquer le portable sans mettre mon emploi en danger …donc je viens vous demander des tuyaux….que feriez vous dans cette situation a la fois dangereuse et tentante ?
By Je_suis_épicurien
#18815 NO ZOB IN JOB... Par expérience...
By ignomo
#18816 [quote="Je_suis_épicurien"]NO ZOB IN JOB...

Tout simplement magnifique, 49e règle de vie.
By INOX333
#18818 [quote="Je_suis_épicurien"]NO ZOB IN JOB... Par expérience...

Mais encore.....une vie sans danger est tellement morne....
By Stéphane
#18820 [quote="Je_suis_épicurien"]NO ZOB IN JOB... Par expérience...
J'ai toujours couché avec au moins une fille par boite, et ça ne m'a jamais porté malheur...
By Je_suis_épicurien
#18823 Moi aussi et je continue à le faire.
Mais j'ai couché avec une chef un jour, juste couché et derrière elle m'en a voulu. Je l'ai payé très cher cette partie de jambe en l'air...
Maintenant, je me méfie, et surtout aucun game avec une personne qui lié avec moi directement...
By INOX333
#18825 [quote="Je_suis_épicurien"]Moi aussi et je continue à le faire.
Mais j'ai couché avec une chef un jour, juste couché et derrière elle m'en a voulu. Je l'ai payé très cher cette partie de jambe en l'air...
Maintenant, je me méfie, et surtout aucun game avec une personne qui lié avec moi directement...

Oui, c'est un de mes "chefs".... ce qui corse un peu les choses. Bon, personne n'a de tactique a me donner ou voulez vous tous me proteger de....moi même.....et de mon inconscience...?
By Tirry
#18851 [quote="Spike"]
J'ai toujours couché avec au moins une fille par boite, et ça ne m'a jamais porté malheur...

Y'a qui dans ta SARL ??? :)
By Prince
#18877 [quote="INOX333"]….que feriez vous dans cette situation a la fois dangereuse et tentante ?

Le risque est excitant n'est-ce pas.

NO ZOB IN JOB... mouais !

J'ai un très mauvais souvenir perso à ce propos et ce n'est pas moi qui avait ZOBé ...

Tout dépend si tu tiens vraiment à ton job ou pas.
By Tgaud
#18878 ça dépend.
Coucher avec sa patronne cest moyen.
avec sa collegue directe ça l'est aussi.
Mais avec une fille d'un autre service... je vois pas ou est le mal.
By ignomo
#18879 Une fille d'un autre service ne pose pas de problème. Cela en pose par rapport à une personne de ton échelle hiérarchique, ou bien une personne que tu fréquentes régulièrement dans le cadre de ton travail.