- Ven Oct 05, 2007 8:11 am
Bonjour, je me présente, Inox333, habitué a surfer sur ce forum mais pas encore posté. J’ai 30 ans, employé dans le service export d’une grande société de négoce à l’international. Je vous explique mon histoire….Je suis arrivée dans cette boîte il y a tout juste 6 mois et je viens d’être embauché. Je travaille dans un bureau de type plateforme avec 2 collègues hommes et 3 collègues femmes et une directrice export….J’ai été embauché et subjugué par cette femme de 45 ans, comme les autres hommes de mon bureau également, a ce que j’en devine par leurs regards……et en ce qui me concerne, j’ai envie d’aller plus loin. Elle est mariée, 2 enfants, provocante à mon égard mais tout s’arrête la. Je n’ai absolument aucun moyen de me retrouver seul avec elle pour lui parler en tête a tête ou pour tenter quoi que ce soit, impossible évidemment de risquer le portable sans mettre mon emploi en danger …donc je viens vous demander des tuyaux….que feriez vous dans cette situation a la fois dangereuse et tentante ?
[quote]L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.