Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Masca
#128687 Bonjour,
étant étudiant j'ai un budget plus que serré. Mais le fait de ne pas encore avoir de veste est un malheur encore plus grand...
Depuis le début de l'été dernier, ayant déménagé à Toulouse j'ai donc régulièrement visité plusieurs friperies, mais sans jamais y trouver mon bonheur. Las, j'ai donc choisis de casser la tirelire, et de m'offrir une veste en PAP.

Avec mon budget limité, j'ai trouvé cette veste Devred à 140e.
Elle serait pour un port quotidien, et parfois pour des soirées un peu plus habillées (et même pour les partiels, fac de droit oblige). Qu'en pensez vous? Est elle satisfaisante pour le prix? N'y aura-t-il pas de problème de tenu dans le temps?
Me conseillez vous d'autres boutiques, un autre budget, une meilleure coupe?

[img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/22/12112202463857808.jpg[/img]

[img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/22/121122024624474252.jpg[/img]

Merci d'avance!
By Hazesto
#128694 Je ne connais pas trop la marque Devred, mais la coupe semble bonne, le petit défaut serait des épaules à peine larges peut-être?

Le moins cher que tu puisses trouver est Zara... la qualité n'est certainement pas fantastique mais la coupe peut passer; tu peux t'en sortir dans les 70 euros. Après si tu peux te le permettre (250-300 euros) la marque Flippa K fait de très bonnes choses, elle est distribuée dans le quartier Saint-Etienne.
By Stan
#128709 Elle est pas mal, mais je ne pense pas que ça vale les 140€.
Si tu es en manque d'argent, les soldes sont dans un mois et des brouettes, tu auras l'occasion de trouver mieux et de meilleur qualité :wink:
By coug