- Mer Avr 16, 2014 10:27 am
" On a remarqué quelque chose de très intéressant. Fred est un fêtard, il a une facilité naturelle pour aborder des groupes en boîte, qui le lui rendent naturellement par des retours positifs. Laurent lui est un dingue de son boulot, il est sorti avec les plus belle filles de sa boîte, il est toujours celui qui fait rire ses collègues à la pause et qui se fait inviter le vendredi à dîner, pour sa compagnie agréable. Quand à moi, je n'ai jamais eu autant de succès qu'en vacances en colo. Dès que je suis dans la nature, que je vais me baigner dans une rivière, les filles viennent me parler. "
Cette discussion que j'ai eu hier avec un ami rappelle beaucoup de choses dites sur Spike Séduction. En particulier le fameux " vous rencontrez les gens qui vous plaisent, dans les endroits qui vous plaisent " (copyright Stéphane E.).
Vous, dans quelle rivière êtes-vous le plus à l'aise ?
Cette discussion que j'ai eu hier avec un ami rappelle beaucoup de choses dites sur Spike Séduction. En particulier le fameux " vous rencontrez les gens qui vous plaisent, dans les endroits qui vous plaisent " (copyright Stéphane E.).
Vous, dans quelle rivière êtes-vous le plus à l'aise ?