Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By DancingRonin
#150382 " On a remarqué quelque chose de très intéressant. Fred est un fêtard, il a une facilité naturelle pour aborder des groupes en boîte, qui le lui rendent naturellement par des retours positifs. Laurent lui est un dingue de son boulot, il est sorti avec les plus belle filles de sa boîte, il est toujours celui qui fait rire ses collègues à la pause et qui se fait inviter le vendredi à dîner, pour sa compagnie agréable. Quand à moi, je n'ai jamais eu autant de succès qu'en vacances en colo. Dès que je suis dans la nature, que je vais me baigner dans une rivière, les filles viennent me parler. "

Cette discussion que j'ai eu hier avec un ami rappelle beaucoup de choses dites sur Spike Séduction. En particulier le fameux " vous rencontrez les gens qui vous plaisent, dans les endroits qui vous plaisent " (copyright Stéphane E.).

Vous, dans quelle rivière êtes-vous le plus à l'aise ?
By DancingRonin
#150423 Au cas où vous y auriez vu une maladroite tentative de démonstration de valeur, il ne s'agit pas de moi, le gus qui se baigne dans les rivières et attire des filles comme dans une pub de gel douche... cette discussion était rapportée.

La capacité de certains membres à lire entre les lignes étant en effet assez impressionnante, je voulais apporter cette précision.

A bon entendeur, comme on dit dans le bouchonois.
By la mouche
#150432 Les aventures les plus naturelles me sont arrivées lorsque que j'ai fait mon demi tour du monde en voile. Retrouver le port avec des milliers d'images dans la tête, c'est l'un des moments les plus heureux qui soit.

Sinon, tout les moments ou il fait beau et que je suis dans une zone dégagé (port, grande place...) je me prends à sourire tout seul avec une allégresse qui surprend autour de moi.
By KindOfTrue
#150459 Comme un poisson dans une piscine pour moi ^^ c'est l'endroit ou j'ai récolté le plus de signes (évidents) d’intérêt. Le contexte s'y prête bien également, exemple typique de la fille qui te demande comment tu arrives à faire le pap..etc.

L'ennui c'est que ce n'est jamais souvent réciproque. Je suis assez binaire dans mes choix et si une fille ne me plait pas trop je n'envisage rien après. J'ai essayé une fois de garder un cadre amicale avec l'une d'elle (genre proposer une sortie avec un autre pote), mais j'ai remarqué qu'elle l'avait mal pris.
By coug
#150461 [quote="KindOfTrue"]L'ennui c'est que ce n'est jamais souvent réciproque. Je suis assez binaire dans mes choix et si une fille ne me plait pas trop je n'envisage rien après. J'ai essayé une fois de garder un cadre amicale avec l'une d'elle (genre proposer une sortie avec un autre pote), mais j'ai remarqué qu'elle l'avait mal pris.
Alors ca, vraiment on comprends pas, comme c'est étonnant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: