Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179378 [quote="john dilinger"]Comme "punition" oui c'est puissant.
Je te parle du silence dont l'autre use volontairement, "activement", après que l'un ait franchi les limites du respect.

Le silence puissant c'est le silence de celui qui ne répondra pas.
Justement, dans ce cas-là tu supprimes... Les filles qui m'ont sérieusement énervé et avec qui j'ai décidé de rompre les ponts définitivement, je les ai supprimées de tous mes réseaux. Pas de blablas, pas d'ambiguité.

Laisser une porte ouverte comme ça, c'est soit de l'orgueil (je prends plaisir à lire à quel point on me désire en me demandant "jusqu'où est-elle prête à aller"), soit une stratégie merdeuse qui consiste à la laisser macérer pour mieux la reprendre... dans les deux cas c'est mauvais.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#179379 De mème genre encore plus efficace, c'est de disparaitre d'un coup, sans prévenir et sans raison selon elle (même si y en a au moins une: manque de respect par exemple, mais une F pas intéressé et centré sur elle ne verra aucune raison) ne plus ouvrir son compte facebook,changer la puce du téléphone... etc, en gros tu n'es plus atteignable, tout les ponts sont coupé :)

Si j'étais encore sur le marché de la séduction, je garderai mon facebook et mon numéro perso qu'à mon cercle le plus proche, je dédierai un autre compte facebook et une autre puce que pour la F qui m'intéresse, ainsi si ça n’aboutis pas, la sortir de ma vie seras simple et efficace.

Je parle de la période avant l’exclusivité bien sur, quant on vie avec quelqu'un fatalement il auras tes coordonnées perso et connaitras ton cercle, par conséquence le sortir de ta vie ne seras pas aussi facile.
By Xoxo
#179380 [quote="Sébastian"]Les filles qui m'ont sérieusement énervé et avec qui j'ai décidé de rompre les ponts définitivement, je les ai supprimées de tous mes réseaux. Pas de blablas, pas d'ambiguité.

Laisser une porte ouverte comme ça, c'est soit de l'orgueil (je prends plaisir à lire à quel point on me désire en me demandant "jusqu'où est-elle prête à aller"), soit une stratégie merdeuse qui consiste à la laisser macérer pour mieux la reprendre... dans les deux cas c'est mauvais.

Si c'est ça, c'est vraiment un grand malade. Jl'aime bien mais passé aujourd'hui sans réponse ma proposition ne sera plus valable. #ripmydignity

Les différents scénarios :
- Soit il pèse les pour et les contre, il se laisse le temps de réfléchir sans pression, parce qu'il sait que je viens de lui donner la main pour la suite de la relation. Dans ce cas, j'aurais sans doute dû préciser que la proposition n'était pas valable éternellement.
- Soit il ne compte jamais me répondre, un peu comme ces gars qui nient leur nanas par lâcheté de dire : c'est fini, mais aussi par mépris pour la nana et l'histoire, il attend peut-être que je fasse des déductions et que je le supprime moi. Afin que ce soit moi qui fasse preuve d'immaturité, once again. Ce serait la façon efficace qu'il ait trouvé pour me punir. C'est le pire des cas de figure.
- Soit il me garde sous le coude (comme font les +1 de Léo, sauf que autant j'arrive à comprendre les motivations qui poussent ces dernières à faire ça, autant lui j'comprends pas, il a 35 piges, il ne devrait pas avoir ce fonctionnement.)

Il me disait quand même qu'il était heureux. Quand on devait se voir. J'trouve pas ça anodin en début de relation. Alors j'suis un peu surprise de cette non-réaction suite à mon message. Qui est aussi une réaction au final. J'essaie d'estimer au combien je l'ai froissé pour mériter ça.

NB: J'ai remarqué qu'il a gardé toutes ses ex-copines de ses voyages passés en +1. La plupart sont encore dingues de lui, c'est clair au vu des commentaires (j'arrive à comprendre étant donné que ça a dû leur laisser un goût d'inachevé). Mais même ses exs avec lesquelles c'était un peu plus "sérieux" il les a gardées en contact. Il est peut-être tout bonnement incapable de fermer les portes. Il déteste peut-être l'idée de coupure et du coup ce ne serait plus forcément propre qu'à moi, mais c'est seulement son fonctionnement.
Je l'ai énervé assez pour qu'il ne veuille plus me parler et me revoir, mais pas assez pour qu'il me clean de ses réseaux sociaux. J'trouve ça quand même étrange.

Là je me demande ce soir s'il est toujours en silence-radio. Comment sortir de ça avec un peu d'élégance?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#179381 [quote="Xoxo"]La plupart sont encore dingues de lui, c'est clair au vu des commentaires

Une nana amoureuse croit toujours que la terre entière veut ce qu'elle désire, SCE.

Et si tu arrêtais d'extrapoler 5 min?

Apparemment, il fait partie du cercle assez fermé et bien connu ici des mecs qui ont le choix, ce qui:

-participe à ton désir par triangulation imaginaire à x *100
-lui octroie un détachement qui n'est pas une stratégie consciente mais un pouvoir réel (ce que vivent la plupart du temps les nanas mais vivre l'inverse est d'une incongruité totale pour elle)
-lui laisse accès à un marché ouvert en cas de coup de dur ou de dimanche pluvieux en novembre

On le dit et on le répète depuis des années, mais ce qui se refuse à nous, provoque toutes les tentatives de compréhension les plus désespérées (et parfois les plus capillotractées) pour éviter ce qui fait mal: être rejeté, qu'on ne nous aime pas.
Crois tu vraiment qu'un type intéressé agirait de la sorte?

Même si il répondait ce soir, ça ne ferait pas de lui quelqu'un de suffisamment intéressé pour répondre à tes attentes semble-t-il sauf si ton but est de souffrir. Rien ne sert de psychiatriser cet homme (pervers, malade etc), tu ne comptes pas suffisamment pour lui, c'est tout.
C'est cela qui est dur à avaler, alors fais comme nous qui avons tous vécu cela, essaye de l'accepter, retire toi, exprime ta colère et ta douleur avec ton cercle intime et donne lui le droit de ne pas vouloir de toi.
By Xoxo
#179382 [quote="pantin"]On le dit et on le répète depuis des années, mais ce qui se refuse à nous, provoque toutes les tentatives de compréhension les plus désespérées (et parfois les plus capillotractées) pour éviter ce qui fait mal: être rejeté, qu'on ne nous aime pas.
[size=150] Crois tu vraiment qu'un type intéressé agirait de la sorte?

Même si il répondait ce soir, ça ne ferait pas de lui quelqu'un de suffisamment intéressé pour répondre à tes attentes[/size]
semble-t-il sauf si ton but est de souffrir. Rien ne sert de psychiatriser cet homme (pervers, malade etc), [size=150]tu ne comptes pas suffisamment pour lui, c'est tout.[/size]C'est cela qui est dur à avaler, alors fais comme nous qui avons tous vécu cela, essaye de l'accepter, retire toi, exprime ta colère et ta douleur avec ton cercle intime et donne lui le droit de ne pas vouloir de toi.

Punaise, ça fait mal mais ça doit être la seule vérité.
By john dilinger
#179383 [quote="Xoxo"][quote="pantin"]On le dit et on le répète depuis des années, mais ce qui se refuse à nous, provoque toutes les tentatives de compréhension les plus désespérées (et parfois les plus capillotractées) pour éviter ce qui fait mal: être rejeté, qu'on ne nous aime pas.
[size=150] Crois tu vraiment qu'un type intéressé agirait de la sorte?

Même si il répondait ce soir, ça ne ferait pas de lui quelqu'un de suffisamment intéressé pour répondre à tes attentes[/size]
semble-t-il sauf si ton but est de souffrir. Rien ne sert de psychiatriser cet homme (pervers, malade etc), [size=150]tu ne comptes pas suffisamment pour lui, c'est tout.[/size]C'est cela qui est dur à avaler, alors fais comme nous qui avons tous vécu cela, essaye de l'accepter, retire toi, exprime ta colère et ta douleur avec ton cercle intime et donne lui le droit de ne pas vouloir de toi.

Punaise, ça fait mal mais ça doit être la seule vérité.

Ah non mais ça c'était évident qu'il ne voulait plus de toi...
Mais de même que tu t'en fichais un peu de lui pour le traiter de la sorte au début.
Alors de quoi tu te plains au final ?
By Xoxo
#179385 [quote="john dilinger"]Ah non mais ça c'était évident qu'il ne voulait plus de toi...
Mais de même que tu t'en fichais un peu de lui pour le traiter de la sorte au début.
Alors de quoi tu te plains au final ?

J'me plains pas, j'suis déçue.

Comme disait la chanson :
[quote]Misjudged your limits
Pushed you too far
Took you for granted
I thought that you needed me more

En fin de compte il a raison. Les seules relations que je saurais vivre : c'est des relations, freezbe. "Jeter" "récupérer" "être jetée" "être récupèrée". Même si c'est pas de ça que j'ai envie. Je sais pas pourquoi j'fais ça. Certainement, des tests plus ou moins inconscients de la solidité du lien.

Je vais l'archiver, ne pas le supprimer. Devenir une sirène cet été en mode squats :lol: en espérant qu'il regrettera un peu et qu'il me gardera un peu dans sa tête. Ça devient pathos là j'arette :mrgreen: