Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Xoxo
#179091 Bonjour les fans de Stéphane,

Existe-t-il un contenu (articles, séminaires ou je ne sais quelle autre forme) afin de déduire des intentions d'un homme à notre égard, lorsque tout n'est pas formulé clairement.

-> Les types de sorties proposés
-> Ses comportements
-> Ses réflexions

Les drapeaux rouges en somme...

Et sinon, comment êtes-vous avec une nana qui vous intéresse réellement?
Qu'est ce qui change dans votre attitude lorsque vous voulez plus qu'une étreinte fougueuse ^^ ?
By jazzitup_
#179092 [quote]Qu'est ce qui change dans votre attitude lorsque vous voulez plus qu'une étreinte fougueuse ^^ ?

En général, on se pose cette question petit à petit après la première étreinte fougueuse.

D'ailleurs la question hors de tout contexte (âges respectifs, statuts sociaux, lieu de rencontre...) ne fait pas tellement sens.

Un peu comme "avant d'inviter cette femme au resto, comment être sûr qu'elle va coucher avec moi" ?
By Xoxo
#179093 [quote]En général, on se pose cette question petit à petit après la première étreinte fougueuse.

En général pour toi.

Donc de prime abord, toutes les nanas qui t'intéressent tu as non-seulement un même projet pour elles :lol: mais aussi les mêmes comportements ? Et c'est seulement si elles continuent à t'intéresser après les avoir allongées quelques fois :mrgreen: que tu commences à savoir si tu veux un truc "sérieux".

Dans tous les cas on s'éloigne de mon questionnement premier : Concrètement comment êtes-vous avec une fille qui compte pour vous et/ou Comment êtes vous avec une fille qui ne compte pas pour vous, autrement dit que vous voulez juste secouer ?
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#179095 T'as vue ça ? :

[quote="jazzitup_"]

D'ailleurs la question hors de tout contexte (âges respectifs, statuts sociaux, lieu de rencontre...) ne fait pas tellement sens.



Ou tu refuse de le voir ?
By jazzitup_
#179096 [quote]Dans tous les cas on s'éloigne de mon questionnement premier : Concrètement comment êtes-vous avec une fille qui compte pour vous et/ou Comment êtes vous avec une fille qui ne compte pas pour vous, autrement dit que vous voulez juste secouer ?

Dois-je traduire ta question: ce type m'intéresse, il semble intéressé également, mais je ne sais pas si c'est seulement pour coucher. Or, je veux du sérieux et n'ai pas envie de lui donner accès à mon cul pour rien. Comment puis-je savoir à l'avance ?

[quote]Et c'est seulement si elles continuent à t'intéresser après les avoir allongées quelques fois :mrgreen: que tu commences à savoir si tu veux un truc "sérieux".

Je sais rarement ce que je veux au début, cela vient en se découvrant (comment veux-tu faire autrement, avec une checklist de Marie-Claire ?). Et à la fin d'une soirée, il arrive que l'on trouve cruel de se quitter trop vite, ce qui nous amène à partager un lit.
By jazzitup_
#179097 [quote] Et c'est seulement si elles continuent à t'intéresser après les avoir allongées quelques fois :mrgreen: que tu commences à savoir si tu veux un truc "sérieux".

J'ai rencontré l'année dernière une fille que je n'ai vu quasiment que pour le sexe (sur d'autres points on est pas compatibles). Et bien nous avons eu une belle relation, j'ai aimé cette fille, et ta phrase est à la limite du manque de respect.
By Xoxo
#179098 Pour répondre à ceux qui ont écrit,

1° Je ne viens certainement pas pour raconter ma vie ici à des inconnus un peu nerveux qui plus est. Ca va pas les gars :?: :mrgreen:
2° Je pensais que ma question était claire, mais bon on n'est plus à ça de près : je cherche du contenu sur le sujet, si quelqu'un peut m'aiguiller :?: N'ayant rien trouvé qui soit un tantinet pertinent et ayant suivis un peu ce que Le Sociologue produit je me suis dit qu'il se pourrait bien qu'il ait pondu un truc sur le sujet.
3° jazzitup_ je pense avoir manqué de respect à personne et encore moins de tes ex-plans culs --' (t'es tellement autocentré que tu dois avoir une grosse dose de F comme dirait le big boss :lol: ) c'est très gentil d'avoir pris le temps en ce samedi de me raconter cette histoire touchante. Bisous

Décevant tout ça.
By Xoxo
#179102 [quote]Je sais rarement ce que je veux au début, cela vient en se découvrant.

Ceci dit ce que tu dis là est intéressant.

Pour ma part je sais ce que je veux. L'étape de la découverte dans la relation ne me sert qu'à voir si la personne veut la même chose que moi ou non, et si pas bien fin de l'histoire.
NB : Se découvrir ≠ une partie de jambes en l'air.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179103 [quote="Xoxo"][quote]Je sais rarement ce que je veux au début, cela vient en se découvrant.

Ceci dit ce que tu dis là est intéressant.

Pour ma part je sais ce que je veux. L'étape de la découverte dans la relation ne me sert qu'à voir si la personne veut la même chose que moi ou non, et si pas bien fin de l'histoire.
NB : Se découvrir ≠ une partie de jambes en l'air.

Ok, mais passé un certain âge la "découverte" se fait rarement de manière platonique. Peu d'hommes intéressants (i.e. jugés comme tels par la gent féminine, donc qui ont davantage de choix que la moyenne) seraient prêts à attendre indéfiniment le bon vouloir de Mademoiselle. D'autant plus que la connexion sexuelle est une part importante de la relation et peut en dire plus long sur quelqu'un que 3 soirées restau/drink.

[quote]Dans tous les cas on s'éloigne de mon questionnement premier : Concrètement comment êtes-vous avec une fille qui compte pour vous et/ou Comment êtes vous avec une fille qui ne compte pas pour vous, autrement dit que vous voulez juste secouer ?

Si Jazz t'a demandé ton âge, ce n'est pas par curiosité déplacée, mais parce que ta question correspond à une certaine tranche dâge et une approche souvent trop "binaire" des relations H/F.
By jazzitup_
#179105 [quote]jazzitup_ je pense avoir manqué de respect à personne et encore moins de tes ex-plans culs --' (t'es tellement autocentré que tu dois avoir une grosse dose de F comme dirait le big boss :lol: )

Bah oui, tu vois, cette fille m'a vraiment touché. Sans rentrer dans les détails, sa sexualité n'a pas toujours été évidente, elle m'a très vite fait confiance et a accepté de se montrer vulnérable. Elle m'a appris l'infinie délicatesse du toucher. Au fond de moi, j'étais comme un nigaud en espérant ne pas trop la faire souffrir.

Après, il y a une gamine comme toi qui débarque avec ton bulldozer "comment puis-je savoir s'il va m'épouser ou pas avant qu'il m'embrasse", le contraste est violent.
By mwu
#179107 [quote="jazzitup_"]Bah oui, tu vois, cette fille m'a vraiment touché. Sans rentrer dans les détails, sa sexualité n'a pas toujours été évidente, elle m'a très vite fait confiance et a accepté de se montrer vulnérable. Elle m'a appris l'infinie délicatesse du toucher. Au fond de moi, j'étais comme un nigaud en espérant ne pas trop la faire souffrir.

Après, il y a une gamine comme toi qui débarque avec ton bulldozer "comment puis-je savoir s'il va m'épouser ou pas avant qu'il m'embrasse", le contraste est violent.

Roh mon Jazz tu es trop sensible ! #Hug
D'un autre côté ca t'apprendras tu as une vision encore trop gentille et blue pill des femmes, bien fait. :mrgreen:

Pour les autres : Don't Feed The Troll.

[quote="Sébastian"]Ouf, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu la visite d'une hystérique hargneuse, je commençais à m'inquiéter.
C'est toujours drole, à une exception près les nanas qui viennent sur le forum suivent toutes le même schéma de réaction (encore une preuve, s'il en fallait, que la notion de personnalité propre c'est H).