Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Prince
#17316 Tout comme JayaFausT, je vote fake !
By QuinteFlush
#17319 [quote="Prince"]Tout comme JayaFausT, je vote fake !
Ouais possible aussi...
Ben j'espère pas, je les trouvais bien moi mes conseils :mrgreen:
By Prince
#17321 [quote="QuinteFlush"][quote="Prince"]Tout comme JayaFausT, je vote fake !
Ouais possible aussi...
Ben j'espère pas, je les trouvais bien moi mes conseils :mrgreen:

Tes conseils sont très bien en effets, rien à redire.
Mais là c'est un pur concentré de post AFC à 300%, avec le style qui va avec, quoique plus neutre qu'à l'habitude.
Aucun détails, 1 er post et la goutte qui fait déborder le vase: c'est une chaudasse ayant de gros besoins sexuels et il ne s'est toujours rien passé ! :| :mrgreen: :arrow:
By Zoé
#17332 Soit elle veut faire durer le plaisir, pourquoi pas j'en suis moi même partisante, mais on sait qu'à un moment donné, il y a passage à l'attaque. A priori, elle l'a fait, t'as pas bougé. Que veux tu ? Qu'elle te viole ? Si tu bouges pas, elle va se lasser et elle ira voir ailleurs... CQFD

Quand aux gros besoins sexuels etc.. etc... la marmotte replie toujours le papier alu, etc... etc... Plus sérieusement, elle veut simplement s'assurer que tu es un bon coup.

Soit elle ne vit pas seule, elle a encore son mari et elle "opère" pour te prendre uniquement et je dis bien uniquement comme amant

Soit elle est séparée depuis peu, elle doute de son pouvoir de séduction, et tu es son premier testman.

Choix d'hypothèses variées...
By MAXLETRANSI
#17344 [quote="Zoé"]Soit elle veut faire durer le plaisir, pourquoi pas j'en suis moi même partisante, mais on sait qu'à un moment donné, il y a passage à l'attaque. A priori, elle l'a fait, t'as pas bougé. Que veux tu ? Qu'elle te viole ? Si tu bouges pas, elle va se lasser et elle ira voir ailleurs... CQFD

Quand aux gros besoins sexuels etc.. etc... la marmotte replie toujours le papier alu, etc... etc... Plus sérieusement, elle veut simplement s'assurer que tu es un bon coup.

Soit elle ne vit pas seule, elle a encore son mari et elle "opère" pour te prendre uniquement et je dis bien uniquement comme amant

Soit elle est séparée depuis peu, elle doute de son pouvoir de séduction, et tu es son premier testman.

Choix d'hypothèses variées...

Donc je vais faire en sorte de passer à l'action au prochain rv. Mais vous ne m'avez toujours pas dit les pièges à éviter, les choses a ne pas faire pour lui donner l'envie de revenir....
On m'a repprocher de ne pas m'être présenté, mais il est vrai que je n'ai pas une énorme habitude des forums....Donc j'ai 30 ans.....Assez naif et peu d'expérience comme tout le monde aura pu le remarquer...Prof de math en collège.
By mwu
#17350 [quote="JayaFausT"]Le joli fake :)

Le très joli fake, maintenant le but ? voir si les gens qui fréquente le forum savent "séduire"? pourquoi je soupsconne ca^^
By Zoé
#17360 Un fake ?

Cà, c'est pas bien... pas bien du tout.
By MAXLETRANSI
#17371 [quote="Don chaudron"]Bizzard personne ne lui a encore donner LE bon conseil....

www.doctissimo.fr

Je pense ne pas être le bienvenue ici. Oui, c'est sur Doctissimo que l'on m'a recommand ce site, me disant que les gens y étaient très sympathiques et m'aideraient davantage, ne sachant plus trop quoi faire pour moi..... Lorsque l'on dit la vérité on ne nous croit pas, ou peut-être suis je trop honnête ou trop naif et c'est pour celà que ça ne marche jamais dans mes relations....Bref, je suis bien réel et je voulais juste quelques conseils mais je n'ai obtenu que moqueries......
By Don chaudron
#17376 [quote="MAXLETRANSI"][quote="Don chaudron"]Bizzard personne ne lui a encore donner LE bon conseil....

www.doctissimo.fr

Je pense ne pas être le bienvenue ici. Oui, c'est sur Doctissimo que l'on m'a recommand ce site, me disant que les gens y étaient très sympathiques et m'aideraient davantage, ne sachant plus trop quoi faire pour moi..... Lorsque l'on dit la vérité on ne nous croit pas, ou peut-être suis je trop honnête ou trop naif et c'est pour celà que ça ne marche jamais dans mes relations....Bref, je suis bien réel et je voulais juste quelques conseils mais je n'ai obtenu que moqueries......

T en as eu des conseils t as rien ecoute, le site regorge de conseils et tu ne prends meme pas le temps d aller les chercher!! pourquoi devrions nous prendre sur notre temps si tu ne t en donnes pas toi meme ?
By MAXLETRANSI
#17378 [quote="Don chaudron"][quote="MAXLETRANSI"][quote="Don chaudron"]Bizzard personne ne lui a encore donner LE bon conseil....

www.doctissimo.fr

T en as eu des conseils t as rien ecoute, le site regorge de conseils et tu ne prends meme pas le temps d aller les chercher!! pourquoi devrions nous prendre sur notre temps si tu ne t en donnes pas toi meme ?

On ne change pas sa personnalité en deux jours, et moi apparemment j'ai beaucoup a faire.....Il y a effectivememnt enormement de conseils sur ce site, mais je préfère quand même la discussion en sachant que chaque cas est particulier
By QuinteFlush
#17380 Depuis le début de ce topic (que je prend la peine de suivre sans te dire que tu n'es pas le bienvenue, au passage) tes posts contiennent les réponses aux questions que tu poses, il n'y a qu'à reconstituer le puzzle.
Cette fois encore :

[quote="MAXLETRANSI"]Dites moi au moins comment me comporter pour que celà se passe le mieux possible et qu'elle ait envie de revenir......Merci !

A quoi tu viens de répondre tout seul :

[quote="MAXLETRANSI"]On ne change pas sa personnalité en deux jours, et moi apparemment j'ai beaucoup a faire.

EDIT :
[quote="MAXLETRANSI"]Oui, c'est sur Doctissimo que l'on m'a recommand ce site
Pourrais-tu nous passer le lien ? Qu'on ait le début de l'histoire...
By MAXLETRANSI
#17458 [quote="QuinteFlush"]Depuis le début de ce topic (que je prend la peine de suivre sans te dire que tu n'es pas le bienvenue, au passage) tes posts contiennent les réponses aux questions que tu poses, il n'y a qu'à reconstituer le puzzle.
Cette fois encore :

[quote="MAXLETRANSI"]Dites moi au moins comment me comporter pour que celà se passe le mieux possible et qu'elle ait envie de revenir......Merci !

A quoi tu viens de répondre tout seul :

[quote="MAXLETRANSI"]On ne change pas sa personnalité en deux jours, et moi apparemment j'ai beaucoup a faire.

EDIT :
[quote="MAXLETRANSI"]Oui, c'est sur Doctissimo que l'on m'a recommand ce site
Pourrais-tu nous passer le lien ? Qu'on ait le début de l'histoire...

Le début de l'histoire était professionnel, je devais lui demnder des renseignements concernant un travail. Mais bon, plus le temps passe et moins je vais bien. j'ai beau lire des lectures, je n'arrive pas a appliquer ces méthodes et a changer mon comportement...Je suis fou d'elle, mon telephone est tout le temps allumer dans l'espoir d'un appel, je ne pense plus qu'a elle, les autres ne m'interessent pas, je m'isole de plus en plus.....Mon cas est désespéré.
By QuinteFlush
#17498 Et bien continue comme ça, casse toi les dents sur elle, et reviens nous voir si ça t'intéresse toujours quand tu seras plus prêt à accepter la réalité.
Pour l'heure on ne peut strictement rien pour toi, cesse donc de poster ici ça ne t'apporte rien du tout, si ce n'est un peu d'espoir infondé. Tu te rendras compte plus tard que tu perds ton temps.

Enfin ça c'est si tu existes et si ton histoire est vrai, on attend toujous le lien Doctissimo qui le prouverait.

NB. Je ne te dis pas ça méchament, j'ai connu le même genre de situation il y a quelques temps (c'est pour ça que je répond à tes questions et que je t'accorde l'infime probabilité que tout ce que tu dis est vrai).

Bonne chance et à bientôt peut-être.