- Lun Avr 06, 2009 12:45 am
[quote="Ulth"]
Désolé. Littéralement "pousser/tirer". Souffler le chaud et le froid. Tu sais, le fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". En gros, être très proche d'elle à un moment X, puis être très distant. Alterner ces comportements donne de bons résultats (
de mon expérience).
je confirme. ca peux ètres efficace sur ce genre de nana. j'ai plutôt tendance à appeler ça foutre la pression, puisque elles renient pas mal de choses, leurs désir par exemple, tu peux la chauffer jusqu'au point ou elle en devient folle et la tu t'amuses bien!:P complexé ne veux pas dire mauvaise au pieu.
[quote="Ulth"]
N'importe quoi, non. En revanche, il est vrai que j'ai été un eu sec dans la ma façon de répondre. C'est vrai qu'il y a plusieurs chemins. De toutes façons, ça provient d'un passé trouble, et seul un psy peut résoudre ce genre de choses.
tu aurais un autre exemple? juste pour voir.
[quote="Ulth"]Je ne lis pas Biba, mais je serais curieux d'en savoir plus à ce sujet.
ça je crois que c'était une vanne.
[quote="Ulth"]
Non, ça ne fait pas tout, c'est sûr. Ce sont des vérités
générales. Maintenant, on peut dire que tout le monde est différent, qu'il ne faut pas juger quand on connait pas etc. Enfin, au bout d'un moment, si on est là, c'est pas pour rien.
Les techniques sont rédutrices. Nos écrits sont réducteurs. Ce forum, par essence, est réducteur. D'où la nécessité du débat
j'ai toujours un doute. j'attends de voir en fonction des exemples. si quelqu'un peut nous en donner un.
[quote="Ulth"]Ps : zoulette ?la zoulette c'est la misse de quartier qui parle fort qui t'emmerde avec sa musique à la con à l'arrière du bus, qui essaye d'ètres aussi impressionnante que son homologue masculin, qui sort la plupart du temps du collège ou du lycée, en gros c'est la frangine du racailleux boutonneux que tu croises en banlieue.
bon en tout cas l'idée est bien là.ce genre de nana te tape en signe d'interret, sera incapable de te dire que tu l'excites, porte des ballerines ... oui d accord c'est une idée reçu mais j'en ai côtoyé pas mal dans le passé. m'en voulez pas s'il vous plaie.
il faut êtres un peu jerk pour draguer efficacement ce genre la je crois.
en tout cas Ulth je crois qu'on fait une généralité sur un cas trop particulier et j'attends celui qui nous donnera un exemple qui ne sort pas de la banlieue et qui n'écoute pas du kenza fara ou du diams.
et merci de ne pas embrayer sur un sujet brulant s'il vous plaie.