Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By C&dric
#87397 @ totoche : tout ceci n'est que ton opinion si tu préfères le bourrin à la finesse, ressembler à Indiana Jones ou à un colonel SS.
J'ai demandé à mon concessionnaire automobile une voiture avec des sièges en cuir d'homme, qui transpirent la virilité : il m'a vendu ça :

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/425340/DSC01322.JPG[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#87399 L'attraction irrationnelle que suscite ce site me fascine. Même les pires détracteurs ne peuvent s'empêcher de le lire tous les jours, et de commander tous les produits dès qu'ils sortent.


Ca doit être ça, l'amour (cuir de) vache ;)


Ps : on dit "importuner" ma femme, pas oportuner
By totoche
#87400 ok Stéphane importuner et non oportuner, je devais penser à autre chose, heureusement que je n'ai pas relevé toutes tes fautes de frappes. mais je te rassure je ne fais que passer sur ce site et je ne vais pas y rester longtemps car je pense que la classe on l'a ou on ne l'a pas et ce n'est pas une veste à 1300€ qui changer quoique ca soit. J'en connais que même habillés en plouc ont de la classe et les filles se retournent sur eux, par contre mets une veste à 1300€ sur un plouc et il en aura l'air que plus plouc. Chacun son style, chassez le naturel il revient au galop. Mais un jour ce plouc rencontrera une plouc et ils seront très heureux ensemble et auront de beaux enfants
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#87402 [quote="totoche"]ok Stéphane importuner et non oportuner, je devais penser à autre chose, heureusement que je n'ai pas relevé toutes tes fautes de frappes. mais je te rassure je ne fais que passer sur ce site et je ne vais pas y rester longtemps car je pense que la classe on l'a ou on ne l'a pas et ce n'est pas une veste à 1300€ qui changer quoique ca soit. J'en connais que même habillés en plouc ont de la classe et les filles se retournent sur eux, par contre mets une veste à 1300€ sur un plouc et il en aura l'air que plus plouc. Chacun son style, chassez le naturel il revient au galop. Mais un jour ce plouc rencontrera une plouc et ils seront très heureux ensemble et auront de beaux enfants
Merci de traiter les lecteurs de SpikeSéduction de ploucs destinés à rencontrer des plouqes. Ils apprécieront.

Bon vent.
By Jacktheheartless
#87403 [quote="totoche"]
Stéphane lorsque tu émets une opinion commence par des phrases : à mon avis, pour ma part je pense que....

Faux. Les gens chiants se reconnaissent à leur capacité à émettre des opinions, plutôt que d'asséner des vérités.
On le sait que toute vérité est subjective...
Alors affirmons, pour créer le débat plutôt que de l'ouvrir à petite bouche et ne donner que l'envie de vous faire taire.

"Je pense qu'un cuir est beau lorsqu'il a vécu."
- Ah ? Bien...

"Un cuir est beau lorsqu'il a vécu."
- Quoi ? Alors là je peux pas être d'accord.
By Tgaud
#87404 [quote="totoche"]Si demain ton chemin croise un beauf dans un bon vieux perf qui ne craint pas les coups et qu'il opportune la femme qui t'accompagne, que feras tu pour ne pas jeter 1300€ à la poubelle? Mais tout ceci n'est que mon opinion

En effet, allez vous faire relooker par totoche :

[img]http://www3.sympatico.ca/leonne.drouin/Mvc-009s.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Never to young to start
#87406 [quote="totoche"]ok Stéphane importuner et non oportuner, je devais penser à autre chose, heureusement que je n'ai pas relevé toutes tes fautes de frappes. mais je te rassure je ne fais que passer sur ce site et je ne vais pas y rester longtemps car je pense que la classe on l'a ou on ne l'a pas et ce n'est pas une veste à 1300€ qui changer quoique ca soit. J'en connais que même habillés en plouc ont de la classe et les filles se retournent sur eux, par contre mets une veste à 1300€ sur un plouc et il en aura l'air que plus plouc. Chacun son style, chassez le naturel il revient au galop. Mais un jour ce plouc rencontrera une plouc et ils seront très heureux ensemble et auront de beaux enfants


Meme le reveillon de noel, c'est si dur que ca, d'etre agreable?
By JonJonJon
#87410 Magnifique article, et magnifique blouson!
By Thomas
#87541 [quote="totoche"]ok Stéphane importuner et non oportuner, je devais penser à autre chose, heureusement que je n'ai pas relevé toutes tes fautes de frappes. mais je te rassure je ne fais que passer sur ce site et je ne vais pas y rester longtemps car je pense que la classe on l'a ou on ne l'a pas et ce n'est pas une veste à 1300€ qui changer quoique ca soit. J'en connais que même habillés en plouc ont de la classe et les filles se retournent sur eux, par contre mets une veste à 1300€ sur un plouc et il en aura l'air que plus plouc. Chacun son style, chassez le naturel il revient au galop. Mais un jour ce plouc rencontrera une plouc et ils seront très heureux ensemble et auront de beaux enfants

Dommage d'avoir cette réaction. Le ton de ce site ne te plait peut-être pas, mais tu as tout à gagner à remettre en question tes préjugés.

Un conseil : observe attentivement les vestes en cuir des gens que tu vois apparaitre à la télévision et au cinéma et qui "ont la classe", et ensuite essaie de deviner à quels critères ces vestes répondent.

Un ancien sceptique.

PS : On peut aussi trouver des vestes de plouc à 1300 euros et des belles vestes pour moins cher.
ByRuhtra
#88179 Et au niveau de la coupe, comment sait-on s'il est bien taillé ou non (je précise que j'ai bien cherché sur le forum avant de poser cette question) ?

Edit : [quote]Un conseil : observe attentivement les vestes en cuir des gens que tu vois apparaitre à la télévision et au cinéma et qui "ont la classe", et ensuite essaie de deviner à quels critères ces vestes répondent.

Hé hé... Oui, ben c'est ce que je me demande, justement. Mais je crois que ces acteurs ont un physique quand même avantageux... Je ne sais pas si la veste de Tyler Durden irait à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#88193 [quote]Mais je crois que ces acteurs ont un physique quand même avantageux...

C'est une excuse...

On peux changer énormément de choses sur un physique, ce n'est qu'une question de moyens: Lumière, maquillage, coiffeur, sport, chirurgie,...

L'élite de ces techniques sera inaccessible à jamais pour le 99% de la population mondiale, mais, avec un peu de volonté, de détermination, on trouve des produits plus ou moins accessibles, qui permettent aussi d'avoir des bons résultats.

Les physiques irrécupérables sont rarissimes. Un ami, geek, en surpoids (pas obèse, simplement, trop enrobé, mal rasé, aucune attention à ses vêtements, ensemble négligé). Beaucoup pensent qu'il est irrécupérable. C'est absolument faux.

Rien qu'avec les bons vêtements, une bonne coiffure, quelques soins pour le visage, un rasage de près, et c'est un autre homme. Le tout, est que le "bon", devienne "normal".


Ensuite, un bon régime alimentaire, une activité physique,...



Une chose, qu'on ne peux changer c'est la taille. Tom Cruise fait 1m70, c'est relativement petit pour une homme, et pourtant... En effet il a une belle gueule, ce qui n'a rien d'exceptionnel et pourtant ceux qui ont sa présence sont rares.
ByRuhtra
#88212 Je n'étais pas en train de me lamenter sur mon sort, hein (d'ailleurs, je fais pas mal de sport, notamment de la musculation). mais il y a des choses qu'on ne peut pas changer : l'ossature, la taille, etc...

Alors, qu'est-ce qu'un blouson bien coupé ?
By Thomas
#88215 Ce n'est quand même pas compliqué. Les photos avant/après de relooking sont assez significatives.

Les relookés "avant" sont loin d'être tous des athlètes quand même ?
By Keynes
#88427 Bonsoir,

Avant toute chose, je te conseille d'aller te présenter dans la section adéquat afin de savoir un peu plus précisément à qui l'on parle.

Ensuite, si tu veux que tes messages soient lus, fais un effort d'orthographe, de syntaxe et de mise en page (ne poste pas plusieurs messages à la suite, fait des paragraphes, etc...), car là, tes trois pavés successifs ne sont pas très attirant.

Enfin, avant d'acheter quoi que ce soit (surtout un cuir à ce prix là...), tu devrais commencer par faire un travail sur toi-même. Tu auras beau avoir un beau manteau, si tu n'oses pas sortir dans la rue avec, il ne te servira à rien...Je te conseil donc de limiter les jeux vidéos, de sortir au maximum, de prendre soin de toi, etc...afin de prendre confiance en toi (ce dont tu as l'air de manquer).

Ais confiance en toi, c'est à mon avis, ce qu'il faut que tu commences par travailler.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne soirée.

Keynes

Edit : C'est moi ou les messages postés par moche-gosse ont disparu ? Le mien n'a plus énormément d'utilité, du coup...

[color=red]Modération : exact, je les ai supprimés.[/color]
By Nital
#93031 Bonjour,
Alors voilà... Depuis une bonne semaine, je suis pris d'un dilemme face à un cuir qui me fait de l'oeuil...
La couleur me plait, le cuir me semble de belle qualité, la coupe...mmm la coupe je sais pas, c'est un classique, et je me demande si il ne faudrait pas que je prenne quelque chose d'un peu plus près du corps...
Vous en pensez quoi (a part le fait que je ferais mieux de porter un jean brut avec ça ;) j'ai essayé le cuir parce que je suis juste rentré dans la boutique pour regarder, j'étais comme j'étais...:wink: )?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/10//100410102334120415806005.jpg[/img][/url]
(Edit: masquage visage)
Merci d'avance...
Modifié en dernier par Nital le Sam Avr 10, 2010 9:28 pm, modifié 1 fois.