Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#18085 Bonjour a tous .
J'ai vraiment hésité a poster ceci , mais comme personne ici n'est la pour te juger , ni sur ce que tu es , ni sur ce que tu cherches , je me lance en essayant d'être bref :?

Pour poser le contexte , je suis dans une période un peu insomniaque , je suis donc aller sur divers chat merdiques , ou j'ai malgres tout trouvé des gens interessants , dont une nana avec qui je me suis trouvé beaucoup d'affinités , malheureusement celle-ci habitant loin ( et n'ayant pas de vues sur elle ) , je me suis contenté d'une "amitiée" par msn , cam , micro ect , on a passer 1 an a tard le soir a passer de tres bons moments , voir de longues nuits "ensemble" , j'ai jamais eut d'amies filles , et je carressais le projet d'en faire une amie dans la vie , hors le net , et malgres la distance nous séparant .

Bref on se séduisait msnement parlant , on était comme cul et chemise et tout allait très bien , mais sans que je puisses me l'expliquer , au bout de ces 1 an , je me suis mit a aller la voir plus par peur de perdre cette amitié si spéciale , que par envie de lui parler , résultat je me suis mis a la coller comme une tâche sans même m'en rendre compte .
Et comme elle ne me retenais plus pour que je lui parle ( ben ouais puisque on retiens pas quelqu'un qui te colle ) , qu'elle semblais moins avoir envie de parler , et n'ayant pas compris mon comportement parfaitement needy , s'en ait suivi 2 ou 3 mois ou je n'arrivais pas a comprendre que si elle agissait comme ça c'était uniquement en réaction a mon attitude et non par manque de fidélité ...
il est donc arrivé ce qui devais arrivé , enferré dans ma connerie je suis allé trop loin et elle m'a bloqué apparament assez pour que ça ressemble a un adieu .

Je ne posterais pas ça si je ne regrettais pas si amerement d'avoir tout foutu en l'air , ça peut sembler ridicule mais je m'étais vraiment pris d'affection pour elle en tant que futur amie dans la vie , au point d'avoir peur de la perdre .
Faut savoir que cette fille est une Low Self Esteem très timide et que je ne suis pas amoureux , mais seulement attaché a cette relation .
J'ai envoyer un message pour m'excuser d'avoir été un sale con ( j'étais en tort normal) , en lui disant que ma porte restais ouverte en tout les cas .
voila , je voudrais savoir ce que vous en pensez , si je me fais un cinema depuis le début , si même l'amitié sur msn c'est du vent , et si mon comportement dénoterais quelque chose d'ambigue de ma part .. et ce que vous me conseillez de faire ,
Dois t'on mettre son orgeuil de côté et savoir se mettre a genoux pour se faire pardonner quant on est vraiment en tort ? dois je couper les ponts même si elle redonne signe de vie , et me dire que msn c'est du vent ?

Merci et j'espere ne pas avoir poster inutile..car la séduction c'est aussi savoir attirer et garder ceux que l'on désire comme amis il me semble .
By Bel Ami
#18086 [quote="Syphil"]
je me suis contenté d'une "amitiée" par msn

frustration.
[quote="Syphil"]
j'ai jamais eut d'amies filles , et je carressais

... délicatement mon sexe pendant que je m'imaginai en train de la serrer :mrgreen: :wink:

Plus sérieusement tu as bien fait d'hésiter car tu ne récupèreras rien du tout, c'est irréversible. Une amitié avec une fille c'est quelque chose de très périlleux et ça ne constitue en aucun cas un plan B.
By Syphil
#18090 [quote]j'ai jamais eut d'amies filles , et je carressais

... délicatement mon sexe pendant que je m'imaginai en train de la serrer

LOL , même pas en plus :shock:

[quote]Syphil a écrit:

je me suis contenté d'une "amitiée" par msn

frustration.

Je voulais dire me contenter d'une amitié via msn a défaut d'avoir une amitié réelle , mais c'est vrai qu'en vrai j'aurais peut être eut envie de la chopper , c'est difficille a savoir :?

En tout cas j'y réfléchit activement et je verrais si les autres avis iront dans ce sens :oops:
By Je_suis_épicurien
#18134 Je crois aux amitiers "web", et je te comprends. Je suis également d'accord qu'il faut savoir remballé son orgueil quand on est en tords. Mais la tu l'as déjà fait. Alors laisse le temps au temps, mais je t'en pris: commence à l'oublié et à tourner la page.
By Prince
#18139 C'est amusant ça les amitiés homme/femme, j'ai toujours du mal à y croire même via msn.
A un moment ou à un autre la séduction pointe le bout de son nez, à moins que physiquement
il n'y ai vraiment aucune pointe d'attirance
D'ailleurs l'amitié tout court uniquement via ce média je ne sais pas je reste un peu sceptique.
Pour avoir une relation avec une personne il faut un minimum la ressentir, or msn reste très limité. Bon c'est vrai que tu as la webcam, mais c'est pas tout à fait pareil que de partager la même pièce, le même air, le même "espace-temps" quoi !

Et puis l'amitié c'est comme toute relation entre 2 personnes, ça va ça vient.
By Tgaud
#18143 En amitié tu peut te permettre plus de choses.
Je te conseil d'avoir une discussion avec, en faisant en sorte qu'elle comprenne indirectement :

1_ que tu veux pas la serrer (comme ça elle aura pas peur que tu t'attaches).
Tu peu utiliser un disqualifiant de toi ou elle (un "je suis gay" marche pas mal :p, mais si tu peux eviter de mentir cest mieux).

2_ En expliquant que tu etais dans un etat anormal suite à un evenement dans ta vie récent mais que cest passé.
Mais pas en te justifiant, elle y croirai pas.
juste en en parlant, elle devrais faire le rapprochement toute seule.
Par exemple (je précise que cest un exemple, cest juste l'idée generale à retenir) :

"J'ai été voir Ce film au ciné il etait vraiment pourri. Surtout ne vas pas le voir meme si on te paye. Moi qui voulais oublier mes problemes familiaux.. en tout cas ça a marché
_quel problèmes?
_En faite je voulais pas en parler, ça me faisait mal
mais Ma tante est morte / mon cousin avec qui j'etait depuis l'enfance est parti à letranger / mon oncle est hospitalisé (un truc dans le genre).
Ca m'a pas mal choqué, j'etait tres proche de lui donc j'etait un peu bizzarre cette semaine (enfin à toi de mettre la date ou tu l'a vu, l'important c'est lidée). J'avais une etrange sensation de solitude, un petit manque d'affection.
Bref maintenant ca va mieux donc pu trop envie d'en parler"

3_ En evitant de justifier ton comportement outre mesure et en reprenant des discussion interessantes avec elle, celles qu'elle aimait bien.

4_ en lui donnant l'impression de te perdre un peu, mais pas trop, en lui faisant comprendre que tu t'interesse à telle fille par exemple et en lui racontant.

Bref c'est de l'amitiée. En amitiée les filles aiment bien les mecs qui se confient, et à qui elles peuvent se confier.
By Bel Ami
#18157 [quote="Prince"]
A un moment ou à un autre la séduction pointe le bout de son nez, à moins que hysiquement il n'y ai vraiment aucune pointe d'attirance

C'est marrant que tu dises ça parce que j'en discutais l'autre jour avec l'épicurien, aussi, je ne peut pas m'empêcher de sortir cette citation de Nietzsche avec laquelle je ne suis on ne peut plus d'accord.

Des femmes peuvent très bien lier d'amitié avec un homme; mais pour la maintenir, Il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique.

Mais j'ai quand même du mal avec le concept de se chercher une amie sur internet.
By Syphil
#18192 Deja merci a tous de vos commentaires pertinants .

C'est vrai qu'en amont du soir de la "rupture" il y avais 2 ou 3 mois ou j'ai été chiant et collant , bref ce qui c'est passé ce soir là , c'est que la veille on s'était un peu engueulés de maniere virulente , faut savoir que souvent une fille sur msn fuit lorsque le ton monte , ce qui est très énervant même s'il y avait des torts des deux côtés .
Donc le lendemain madame avait décidée de me snober tout en répondant de maniere méprisante , je me suis excusé de mon côté pour être clean et je l'ai laissé , faut savoir que la miss a des amies du chat ou je l'ai connu avec qui elle "traine" en parallele , qu'on pourrait définir comme " connes , moches , frustrées des mecs , hyper aigries , et ne pouvant pas me blairer ( je leur rendais bien :roll: ) .
Je suis revenu bien plus tard estimant qu'elle avait assez légitiment bouder , et c'est la ou faisant mine d'avoir passer l'éponge , elle a en fait continuer de plus belle pour me ballader (impossible de la raisonner , elle me répond des " hein ?" faussement innocents)
Elle m'a donc mit dans une impasse .

Si je ne disais rien en attendant que madame ait finit de se venger , ça me mettais dans la position du paillasson.
Donc je suis allé la voir et je lui ais balancé ses 4 vérités froidement , en prenant soin de tourner ses réponses a mon avantage pour lui renvoyer dans la gueule , j'avais envie de la pousser a bout , et j'ai réussis , avant de me jarter de msn elle a laissé une phrase faisant transparaître qu'elle perdait ses moyens et que je l'avais vraiment blessé (d'ou mon mail d'excuse ça m'a fait mal au coeur de l'avoir fait apres coup).

Depuis en fait elle m'a meme supprimé ( le même soir mais peu de temps apres) .
Donc c'est peut être définitif , ou le temps qu'elle redescende de son orgeuil ..

Et c'est vrai que l'absence du physique sur msn laisse beaucoup d'ambiguité sur l'aspect qu'aurais la relation en version tangible .
De plus cette nana depuis le début de l'embrouille se pose en victime , j'ai bien peur que mon mail d'excuse n'ait fait qu'allimenter sa mauvaise fois .
Mais comme ça ne date que de samedi pour l'instant j'attends en me disant qu'au pire la prochaine fois je choisirait mes amies en version chair et os , histoire de dissipé les doutes ( Tgaud je retiendrais tes conseils roublards :wink: ).

Merci encore de votre attention 8)

PS: lorsque quelqu'un te supprime sur msn , tu peux le supprimer pour effacer totalement toute trace de son passage ( on peut réentrer son adresses ultérieurement) , donc selon vous je la supprime aussi pour ne pas passer pour needy ?
By Tgaud
#18195 Supprime la plutot de ta mémoire à ce stade.
Je vois pas ce que cette fille t'apporte, vu que ce n'est meme plus une amie..
By Matt
#18196 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 4:53 pm, modifié 1 fois.
By Syphil
#18198 LOL , matt , quand je lis tes interventions , j'ai souvent l'impression que tu viens de te rouler par terre en hurlant :shock:

Mais bref ouep conseils reçus , merci de m'avoir aidé a enfoncer le clou dans ce moment d'égarement :?
By Tgaud
#18199 Matt, le sérial nexteur :lol:
Modifié en dernier par Tgaud le Lun Oct 01, 2007 4:47 pm, modifié 2 fois.
By Matt
#18200 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 4:53 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#18202 Juste histoire de :D

[quote]Le fait est que les gens en général ne savent pas du tout dire next, et en arrivant ici on apprend

[quote]"Bah ouai c'était sympa.. on était bourrée, j'ai quelques trou.. après on a dormis avec des gars, enfin voila quoi."

Next.

[quote]NEXT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ce trip top AFC ?

[quote]Alors, je ne suis pas expert, mais comme ça, à vue de nez, je dirais:
NEXT! :wink:

[quote]Heu... En passant, je vais avoir l'outrecuidance de chercher à résumer la réponse de Spike, pourtant déjà très courte et claire :

Next.

[quote]
Mais tu vas la nexter, oui, bordel ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote] tu as bien fait de nexter enfin définitivement celle-ci.

J'adore la passion avec laquelle tu peu crier le NEXT.
Cependant il est vrai que tu as raison et que c'est souvent la meilleure chose à faire.
By Matt
#18282 Belle remarque TGaud. Je devrais peut-être me calmer sur les next.
Mais souvent, les gens qui demande ce genre d'aide sont spécialement arrivé à un point où c'est une bonne option, je pense... Ceux qui n'en sont pas encore arrivée à une telle impasse demande moins souvent de l'aide (sauf ceux qui n'ont pas encore commencé à séduire la demoiselle et qui hésitent sur l'angle d'attaque.)