- Sam Déc 27, 2014 2:28 pm
De mon point de vue elle ne cherchait qu'une chose: se faire remarquer.
Oui, c'est une très belle femme qui malgré tout a besoin de montrer à l'homme qu'elle convoite qu'elle ne laisse pas les autres hommes indifférents. Signe d'un manque d'humilité? Ou de confiance en elle? (peu probable si elle est canon). Une jolie femme a t-elle vraiment besoin de faire remarquer qu'elle est attirante??
Je pense qu'elle cherchait à attirer ton attention. Elle espérait peut être que tu montres des signes de jalousie/possessivité. Que tu te montres "viril" en menaçant d'aller leur tirer les oreilles?? Perso, je trouve cela puéril (surtout à la trentaine).
Pour répondre à ta question sur le comportement que tu aurais dû adopter:
Pour elle: rattraper les gosses pour leur passer un savon. "Wouahhh ce mec est trop viril j'adoooore"
Pour moi (perso je n'aurais pas fait remarquer qu'on me déshabillait du regard mais admettons je l'aurais fait): rigoler en rétorquant "les pauvres gosses ne peuvent se contenter que de mater, laisse leur au moins ça!". Je n'aurais pas souhaité que tu cherches les conflits. J'aurais crains pour un éventuel avenir avec toi.