- Mar Sep 11, 2007 7:29 pm
#15503
mon post pourrait ressembler à [url]http://www.spikeseduction.com/forum/comment-terminer-une-date-vt366.html[/url]. En effet pas plus tard qu'il y a 3 heures j'ai essayé de #closed une inconnue qui allait s'acheter des fringues. Elle n'a pas été receptive et comme je voyais des IOD, j'ai voulu m'éjecter. Cependant je ne sais pas m'éjecter sans que je vire au rouge, que je fasse les yeux de chien battu et que mes membres se mettent à trembler. Alors si j'arriverai (sûrement avec l'expérience) à minimiser ses effets, y'a-t-il un moyen de s'éjecter en grand seigneur... Soigner sa sortie pour être hard to get ou du moins pour ne finir sur une note gaie, ne pas salo***er le terrain (comme dit Spike comme ses promeneurs en forêt qui jettent les détritus partout) et penser aux autres?
- Mar Sep 11, 2007 8:52 pm
#15507
Souvent, je me pose cette question.Et je pense que c'est un problème d'égo.
Ton égo te protège pour que tu garde ton estime de toi. Ca rejoint la peur de l'approche, et par conséquent la peur du rejet tout simplement.On veut a tout prix, éviter de se mettre en position de faiblesse par rapport aux autres, c'est à dire leur donner le pouvoir de nous ridiculiser, par un rateau bien méchant par exemple.
Beaucoup d'armes pour combattre ce problème. Essaye-en plusieurs, et voix celle qui fonctionne pour toi.
[mode Blusher on]Séduction = Game non ? Donc, on se met dans l'état d'esprit, qu'on joue en draguant la fille.Le rateau n'est que la fin du jeu.Donc quand t'as plus envie de jouer, ben tu jette la manette et tu te barre comme bon te semble.Donc il faut avoir cet esprit playfull et ne pas prendre ça trop au sérieux, tout en étant bien lucide.
[mode Jibril on]Ensuite tu peux considérer la drague et le rateau, comme une leçon, une leçon riche d'informations, donc quand t'arrive a l'IOD/rateau, ben sois en content, tu viens d'apprendre une nouvelle leçon et d'en savoir plus sur les femmes. C'est pas plus riche qu'un numclose ça ?