Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Nirl21
#15503 mon post pourrait ressembler à [url]http://www.spikeseduction.com/forum/comment-terminer-une-date-vt366.html[/url]. En effet pas plus tard qu'il y a 3 heures j'ai essayé de #closed une inconnue qui allait s'acheter des fringues. Elle n'a pas été receptive et comme je voyais des IOD, j'ai voulu m'éjecter. Cependant je ne sais pas m'éjecter sans que je vire au rouge, que je fasse les yeux de chien battu et que mes membres se mettent à trembler. Alors si j'arriverai (sûrement avec l'expérience) à minimiser ses effets, y'a-t-il un moyen de s'éjecter en grand seigneur... Soigner sa sortie pour être hard to get ou du moins pour ne finir sur une note gaie, ne pas salo***er le terrain (comme dit Spike comme ses promeneurs en forêt qui jettent les détritus partout) et penser aux autres?
ByLito
#15507 Souvent, je me pose cette question.Et je pense que c'est un problème d'égo.
Ton égo te protège pour que tu garde ton estime de toi. Ca rejoint la peur de l'approche, et par conséquent la peur du rejet tout simplement.On veut a tout prix, éviter de se mettre en position de faiblesse par rapport aux autres, c'est à dire leur donner le pouvoir de nous ridiculiser, par un rateau bien méchant par exemple.
Beaucoup d'armes pour combattre ce problème. Essaye-en plusieurs, et voix celle qui fonctionne pour toi.

[mode Blusher on]Séduction = Game non ? Donc, on se met dans l'état d'esprit, qu'on joue en draguant la fille.Le rateau n'est que la fin du jeu.Donc quand t'as plus envie de jouer, ben tu jette la manette et tu te barre comme bon te semble.Donc il faut avoir cet esprit playfull et ne pas prendre ça trop au sérieux, tout en étant bien lucide.

[mode Jibril on]Ensuite tu peux considérer la drague et le rateau, comme une leçon, une leçon riche d'informations, donc quand t'arrive a l'IOD/rateau, ben sois en content, tu viens d'apprendre une nouvelle leçon et d'en savoir plus sur les femmes. C'est pas plus riche qu'un numclose ça ? :)
By Hermes
#15523 J'ai pas compris: tu as été gêné après un rateau lors du numclose ou tu n'as pas tenté le numclose et voulu t'éjecter car IOD?

Tu peux toujours t'éjecter doucement en disant que c'était un plaisir de la rencontrer, et sans rougir ou avoir honte (j'imagine que si tu crash&burn et qu'elles se moquent de toi ça doit pas être drôle mais je pense que ce cas est très rare)
By Nirl21
#15572 [quote="Hermes"]tu n'as pas tenté le numclose et voulu t'éjecter car IOD?
C'est plus ça, juste "C'était un plaisir de vous rencontrer".. AH!!! je me prends trop la tête à vouloir bien faire :wink:
[quote="Lito"]Beaucoup d'armes pour combattre ce problème. Essaye-en plusieurs, et voix celle qui fonctionne pour toi.
OK, mais pour être sûr ces armes tu pourrais me les ennumérer :lol:, mais Blusher et Jibril ce sont de bonnes philosophie
By Regal
#15621 Personnellement, quand j'ai un peu parlé avec la fille et que je vois qu'elle n'est pas open/que c'est une plante verte/qu'elle a un détail insupportable (voix, etc...), je dis juste
"Et bien au revoir, et bonne après-midi."

Franchement, ça suffit largement. Le tout est de ne pas le dire au milieu d'une de ses phrases. Ou dis que tu dois aller rejoindre des potes, c'est très bien aussi ^^