Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By warraf71
#6168 Bonjour,
j'ai été pris en stage avec un ami dans une entraprise. Dans cet entreprise nous avons rencontré une fille qui est stagiaire elle aussi.
Charmante, belle, marrante et inteligente. Bref tout. lol

nous sommes allez boire un verre avec elle plusieur fois.
J'ai un bon felling avec elle mais mon pote aussi. Et je n'arrive pas à savoir si je l'interresse vraiment.
Et je n'ai pas envie d'être griller en lui proposant d'aller boire un verre que tout les deux si elle ne veux pas aller plus loin.

Comment savoir si je peux me lancer alors qu'elle ne montre aucune preference entre mon pote et moi?(peut etre ai-je rien vu, c'est possible aussi)
By JayaFausT
#6169 lol. ta k essaillé é aprè tu verra si sa march, c pa grav si tu te plante. lol.

[size=59]PS : C'est parti tout seul :roll: [/size]
By Aames
#6179 Bein vas-y, si ton pote le fait à te place tu vas t'en mordre les doigts.

Question: est ce que ton pote est interessé par elle?

Bon courage et tiens nous au courant de la suite des événements.
By Iliad
#6219 [quote]Comment savoir si je lui plait?
En la draguant !
By Matt
#6276 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:33 pm, modifié 1 fois.
By JayaFausT
#6304 [quote]Hey, JayaFausT, un jour faudra que je te rencontre, je suis fan de toutes tes réponses, sans rire!! Smile

J'ai pas assez lu de tes réponses pour savoir si c'est de l'ironie ou pas... :lol:

Si non, quand tu passes à Toulouse, hésite pas à me mp putaing cöng. :twisted:
By Stéphane
#6305 [quote="warraf71"]Bonjour,
j'ai été pris en stage avec un ami dans une entraprise. Dans cet entreprise nous avons rencontré une fille qui est stagiaire elle aussi.
Charmante, belle, marrante et inteligente. Bref tout. lol

nous sommes allez boire un verre avec elle plusieur fois.
J'ai un bon felling avec elle mais mon pote aussi. Et je n'arrive pas à savoir si je l'interresse vraiment.
Et je n'ai pas envie d'être griller en lui proposant d'aller boire un verre que tout les deux si elle ne veux pas aller plus loin.

Comment savoir si je peux me lancer alors qu'elle ne montre aucune preference entre mon pote et moi?(peut etre ai-je rien vu, c'est possible aussi)
Quels signes d'intérêt elle t'a donné (verbaux et non verbaux) ?
By Laurent
#6317 si elle se tire-bouchonne les cheveux et joue avec ses clés devant toi, fonce !

si elle joue avec ses seins devant toi, laisse la à ton pote.

ok je sors avant de me faire virer du forum :mrgreen:
By Matt
#6347 [quote="JayaFausT"][quote]Hey, JayaFausT, un jour faudra que je te rencontre, je suis fan de toutes tes réponses, sans rire!! Smile

J'ai pas assez lu de tes réponses pour savoir si c'est de l'ironie ou pas... :lol:

Même pas, pour le coup...
By Valmont
#6362 Et qu'est-ce que tu as fait pour qu'elle puisse s'intéresser à toi ?

Tu as un killer-look, un physique de top modèle, un humour incroyable, une conversation passionnante ? Bon ça arrive aussi qu'une fille soit intéressée juste parce qu'on s'intéresse à elle, ou parce qu'elle cherche quelqu'un, mais c'est pas forcément le haut du panier.
By warraf71
#6479 Elle me souris souvent, on rigole bien ensemble mais sinon je n'ai pas vu de signale particulier. (elle n'a pas joué avec ses seins)
y a pas une liste des petits signe qui trompe pas?

J'ai un look pas mal, je suis pas un top model mais je suis pas mal et je suis musclé.

J'ai réussi a obtenir une sortie ciné seul avec elle donc je pense que je gagne du terrain.
By ShivaSpace
#6480 Bah c'est deja vachement bien.
Sauf que c'est super naze les plans ciné pour un premier rencard.
Déjà qu'en pleine lumière et en parlant avec elle tu as du mal a voir ses signes d'interets alors dans le noir et sans pouvoir parler tu risques de t'amuser :mrgreen:
Rappelle la et dis lui que finalement t'as opté pour prendre un café, comme ca au moins vous pourrez discuter
By Stéphane
#6481 [quote="warraf71"]Elle me souris souvent, on rigole bien ensemble mais sinon je n'ai pas vu de signale particulier. (elle n'a pas joué avec ses seins)
y a pas une liste des petits signe qui trompe pas?

J'ai un look pas mal, je suis pas un top model mais je suis pas mal et je suis musclé.

J'ai réussi a obtenir une sortie ciné seul avec elle donc je pense que je gagne du terrain.
Arrêtez avec vos plans de loosers (ciné et tout). Lisez les rdv de ceux qui assurent. Vous imaginez Blusher faire une 1st ou une 2de date au ciné ??
By ShivaSpace
#6482 Vois le bon coté des choses si elle a accepté un plan comme ca, c'est que c'est bien parti :mrgreen:
By Mr White
#6487 [quote="ShivaSpace"]Vois le bon coté des choses si elle a accepté un plan comme ca, c'est que c'est bien parti :mrgreen:

Alors ca ce n'est pas forcement vrai. Certaines veulent simplement se faire inviter et ne répondront pas positivement aux tentatives du pauvre gas a coté d'elles qui se met la pression pendant tout le film.