Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By hutiople
#151195 Bon, je quitte définitivement tout les sites de rencontres aujourd'hui ainsi que ce forum.

Je reviendrais peut être ici dans plusieurs mois sous un autre pseudo.

Y a t-il moyen de supprimer définitivement ce post ? Je ne veux même plus le revoir :?
By Anthony
#151201 La résignation et le désespoir pointent déjà? :?
Pour que tu décides de faire marche arrière, et que tu ne puisses plus voir ce post en peinture d'un coup d'un seul, il t'es forcément arrivé quelque chose.
By pantin
#151202 ah d'accord,

-juste te dire que tu as fait un pas énorme en te livrant ici et tu peux en être fier
-que forcément en te livrant, tes difficultés vont te revenir en pleine face pour un temps
-que tu vas chercher à y résister (donc à les fuir)
-que ton sentiment de honte va lui aussi se majorer

C'est un cheminement normal, après peut être que tu as besoin de te remettre un peu la tête (dans le sable) dans ta vie habituelle. On peut le comprendre, mais ton topic reste l’emblème de ce que traversent énormément d'hommes par les temps qui courent et donc peut leur servir.

Tu n'as pas perdu ton temps.
By hutiople
#151205 Non mais, je reviendrais sur le forum avec un autre pseudo après que je passe l'état là. Vous ne me reconnaîtrez pas, mais je serais de retour.

Mais en revenant lire ce sujet de temps en temps (ce que je ferais s'il reste ici), ça va pas m'aider. S'il vous plait, effacez-le !
By julethergo
#151206 [quote="hutiople"]Non mais, je reviendrais sur le forum avec un autre pseudo après que je passe l'état là. Vous ne me reconnaîtrez pas, mais je serais de retour.

Mais en revenant lire ce sujet de temps en temps (ce que je ferais s'il reste ici), ça va pas m'aider. S'il vous plait, effacez-le !

Incompréhensible comme démarche. Quel intérêt? :?
Tu n'as rien dit de compromettant sur ce sujet il me semble, dur de comprendre pourquoi tu souhaites l'effacer et ne plus le voir. Raconte nous ce qu'il s'est passé sur ton site de rencontre pour que tu réagisses de la sorte, ça te sera bénéfique.
By pantin
#151207 [quote="julethergo"]

si si totalement, le timide grave prend tellement l'espace virtuel pour du réel, qu'il croit qu'en l'effaçant, il la modifie (la réalité).

A cela s'ajoute l'impulsivité irrationnelle, et c'est la même pression qui l'a poussé à écrire son premier post et à vouloir en effacer la totalité après.
By Stéphane
#151208 [quote="julethergo"][quote="hutiople"]Non mais, je reviendrais sur le forum avec un autre pseudo après que je passe l'état là. Vous ne me reconnaîtrez pas, mais je serais de retour.

Tu n'as rien dit de compromettant sur ce sujet il me semble, dur de comprendre pourquoi tu souhaites l'effacer et ne plus le voir. Raconte nous ce qu'il s'est passé sur ton site de rencontre pour que tu réagisses de la sorte, ça te sera bénéfique.
Comportement irrationnel typique du timide avéré : "effacez-tout, ou bien je vais m'énerver!" C'est dans le programme Vaincre la timidité©

Là, c'est vraiment du lourd. Je dirais 9 à 9,5 sur une échelle de 10 (10 étant l'autisme).
By Fandi
#151211 [quote="Stéphane"][quote="julethergo"][quote="hutiople"]Non mais, je reviendrais sur le forum avec un autre pseudo après que je passe l'état là. Vous ne me reconnaîtrez pas, mais je serais de retour.

Comportement irrationnel typique du timide avéré : "effacez-tout, ou bien je vais m'énerver!" C'est dans le programme Vaincre la timidité©

Là, c'est vraiment du lourd. Je dirais 9 à 9,5 sur une échelle de 10 (10 étant l'autisme).

L'autisme, carrément. :roll: