- Ven Nov 07, 2014 10:35 am
Allalala... Heureusement que je dois être un de ses premiers amours, car je suis vraiment très nul pour trouver le moment du KC lorsque une fille me plait beaucoup. C'est pour cette raison que la majorité des filles que j'ai embrassé était en soirée lorsque j'avais déjà bien bu. Oui comme tu dis, si je l'avais KC au 1er ou 2eme RDV, j'aurais pas autant ramer. Après 15 feu verts, je me dégonflais tout le temps et on aurait vraiment pu aller plus loin et passer une meilleure soirée si j'avais été moins timide. Je suis un peu dégouté sur le coup...
- Ven Nov 07, 2014 10:38 am
[quote="Alexis7"]c'est pour cette raison que je préfère poser les règles dès le début
Quelles règles exactement? Je vis comme un mormon
D'accord avec Anthony, tu as 18 ans on va pas te mouliner la gueule mais quand même elle ne vient pas chercher le moment parfait avec le plat qui faut, l'attitude qui faut, elle vient découvrir la femme qu'elle devient, se tester, vivre une intensité... et toi tu es déjà dans l'attitude de l'expert comptable de 40 ans, limite on va passer chez le notaire, qui rationalise au taquet parce que tu as peur, cette peur de ne pas assurer étant proportionnelle au niveau de beauté/apprêtement de la nana.
Il faut que jeunesse se passe mais quand tu vas voir les occaz filés sous ton nez façon TGV quand d'autres moins doux, moins intelligents, moins sportifs mais plus audacieux prendront ta dulcinée dans la douche en riant, tu comprendras où on veut en venir... En tous cas la demoiselle est patiente et plus qu'intéressée, tu ne passeras pas pour un baiseur à ce stade, si tu écoutes tes pulsions, elle ne t'en voudra pas, le contraire peut être vécu comme une atteinte à ses charmes..
La suite est possible mais pas indéfiniment sur ce mode.
La vraie émotion à dépasser c'est la peur, passer d'une peur qui paralyse à celle qui galvanise.
désolé de te secouer un peu mais c'est tellement criant, n'y vois pas de mauvaises intentions.