Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By DancingRonin
#159966 [quote="Alexis7"] Léa m'a devancer, elle m'a envoyé un sms si c'était toujours ok pour moi puis elle m'a dit qu'on passerait la soirée chez elle, poser, un peu comme le dernier rendez-vous chez moi.
Donc ça s'annonce bien.

Tu as un sacré bol, ou peut-être est-ce du à votre jeune âge à tous les deux, qui pardonne les petites erreurs. Ce n'est pas à moi de le dire. Mais t'enflammes pas.

Tu as un sacré capital d'intérêt je dirais. Tout ce que tu peux faire maintenant c'est le perdre. Autrement dit : arrête de stresser pour savoir ce que tu dois faire pour performer et améliorer une situation qui est déjà top, c'est désérotisant (sic) pour une fille.

Parfois le mieux est l'ennemi du bien. Souviens t'en mercredi.

Elle te recontacte pour te proposer un rdv chez elle + tu arrives et tu reste en réaction au lieu d'être en action = ça va pas marcher ou alors pas très loin.

Ca veut dire que tu dois avoir un langage corporel mixte, à la fois négatif et positif, pour ne pas sous-communiquer que tu te crois arrivé. Et surtout, c'est à toi de choisir le moment, ne te mets pas des fausse contraintes du style " allez, j'attends le dessert, je l'embrasse et c'est parti. " Je trouve ça très masculin d'interrompre le repas en plein milieu pour lui montrer que tu assumes tes envies.

Enfin je te mets en garde contre un dernier point et pas des moindres : tout cela me fait sentir que cette fille ne recherche qu'une histoire d'un soir ou deux avec toi, en tout cas c'est sur que c'est ce qui va se passer si tu la laisses faire et que tu ne mènes pas la danse. Sois-en conscient avant de tomber en obsession amoureuse.

Je n'ai jamais fait confiance à une fille pour avoir des préservatifs. Et là, c'est comme l'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur... Franchement un sachet rentre facilement dans une poche de veste et passe complètement inaperçu...
By la mouche
#159968 [quote="DancingRonin"]Je n'ai jamais fait confiance à une fille pour avoir des préservatifs. Et là, c'est comme l'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur... Franchement un sachet rentre facilement dans une poche de veste et passe complètement inaperçu...

Il y a un double aspect. D'un côté, le risque de se faire griller. Il est négligeable, je suis d'accord.
Mais surtout, en glissant des capotes dans son sac, il va avoir l'impression que l'affaire est dans le sac.
By DancingRonin
#159969 Ok ok. Je me recentre sur son cas, c'est vrai que ça fait un peu trop pour son âge.

Après réflexion, il est vrai que vu la manière qu'a la fille de prendre les devants, elle a certainement déjà pensé à tout :twisted:

Quelle grande tacticienne ! Elle a déjà choisi le terrain et les armes, ce serait vraiment un comble si cela n'était pas le cas.

Alexis c'est effectivement fort probable que cela te desserve au final, donc n'en prends pas.
By Alexis7
#159970 Merci énormément. Mes meilleurs amis (18-20ans) me conseillent tous d'en prendre mais ils n'ont pas l'expérience qu'on certain ont ici. Pour moi, ça m'étonnerait vraiment qu'elle en ait mais bon, sinon on attendra une autre fois, ça ne me presse pas.

D'accord merci. J’espère que ce n'es pas le cas car malheureusement j'y suis déjà tombé dans l’obsession amoureuse...

'' Mais surtout, en glissant des capotes dans son sac, il va avoir l'impression que l'affaire est dans le sac. ''
:lol:
By bent
#159982 Vaut mieux des excuses que des regrets.
Tu en laisses dans ton portefeuille, si il sert tant mieux, sinon, c'est peu encombrant. Tu te compliques alors qu'elle trouvera d'elle même quelque chose pour temporiser quand tu auras l'impression que c'est ok (et tu as pas fini d'être surpris par des non sens sorti de nulle par dans ces moments là, en jouer peut être rigolo). Taquines ou rassures en t'occupant de tes envies plutôt que de finir avec des courbatures dans les oreilles ou à la langue. Avec un peu de chance, ça lui plaira que tu lui dises quoi faire même si elle n'en dit rien.
By pantin
#159991 [quote="Alexis7"]il vaux mieux que je le fasse directement en arrivant chez elle ou plutôt la bise?

Sans vouloir ériger de conseils, mais plutôt dans l'optique d'un partage d'expérience, j'ai eu beaucoup de deuxièmes rendez-vous qui ont commencé par une bise polie alors que les premiers avaient fini en baiser intense. Il ne faut pas se fier à cette fausse froideur de l'entrée en matière qui n'est rien d'autre qu'un jeu social de dupe.

[quote="Alexis7"]elle m'a dit qu'on passerait la soirée chez elle, posés

= allongés actifs, mais surtout pas comme la dernière fois
By john dilinger
#159996 [quote="pantin"]allongés actifs

Hahaha ! J'imagine ça comme définition de faire l'amour dans le dictionnaire Larousse pour les geeks :lol:
By Alexis7
#159998 Bon ça c'est super bien passé, et tellement bien qu'elle m'a supplié de rester avant de partir...

Comme me l'on conseillé la plupart d'entres vous, je n'ai pas pris de préservatif, et j'ai bien fait de ne pas en prendre! J'imagine pas sa réaction si elle aurait vu que j'en aurait, car elle recherche vraiment du SERIEUX et pas du sexe. J'ai eu l'impression d’être un connard qui l'embrasser et se barrer une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait.

C'est un peu le remake de la soirée passer chez moi : on mange, on se pose sur le lit puis on regarde un film.
Cette fois-ci je me sentais beaucoup plus à l'aise malgré le fait qu'on s'est fait la bise en entrant. Je progresse petit à petit en lui touchant la main, le bras, les épaules... Je la sent très réceptive et souriante donc on s'embrasse. On se fait beaucoup de calin pendant tout le film. Puis là je lui lui dit que je ne vais pas tarder à y aller, et là elle commence à me questionner: tu fais ça avec toutes les filles? tu pense quoi de notre relation? Je recherche pas un simple flirt avec toi, je veux du sérieux... etc. Je vous avoue que je ne m'y attendait vraiment pas, j'ai eu l'impression de passer à l'interrogatoire à la fin du film. J'essaye tant bien que mal de conserver l'humour mais c'était difficile. Elle veux que je reste dormir chez elle, je lui dit que je peux vraiment pas (et c'est vrai), puis elle m'embrasse longuement avant que je parte.

Je ne sais vraiment pas quoi penser. Ce retournement de situation à la fin, je ne m'y attendais pas du tout. C'est vraiment le contraire de ce que tu annonçais Dancing mdr. Les marseillaises sont imprévisible?
By DancingRonin
#160000 Personne ne t'as rien signé ni vendu, et comme je te l'ai dit, si tu veux la certitude de la bonne conduite à avoir, il fallait prendre un phone coaching.

Ouais, tu sors du contexte un risque sur lequel je t'avais mis en garde, en pressentant que tu avais un terreau affectif qui te rendais vulnérable à ça, ce que tu as confirmé par la suite. Ensuite tu occultes tout le reste qui t'as été dit ici et qui s'est effectivement réalisé. Passons.

Tu prends ta conduite comme quelque chose de naturel au final, alors qu'il y' a deux jours tu étais complètement perdu face à l'échéance au point que tu as fait des efforts pour t'armer des connaissances qui te manquaient, en particulier les articles sur le contact physique qu'on peut lire entre les lignes de ton post. Passons.

Mais alors ça :

[quote]Elle veux que je reste dormir chez elle, je lui dit que je peux vraiment pas

Elle voulait coucher avec toi et tu as repoussé ses avances... T'as raison c'était vraiment une bonne idée d'y aller les mains dans les poches
By Alexis7
#160002 Je travaille très tôt le matin et je n'aurais pas pu être à l'heure car elle habite loin de mon lieu de travail. Je suis en CDD renouvelé chaque mois, donc je peux pas me permettre d’être absent. C'est pour ça que je suis pas resté, je n'avais pas le choix.

Dancing, je disais ça en rigolant, tout les conseils que vous m'avez donné été bon et je vous remercie encore car je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Il fallait prendre plutôt ça au second degré...

'' Tu prends ta conduite comme quelque chose de naturel au final, alors qu'il y' a deux jours tu étais complètement perdu ''
Oui, tout à fait. Si je connaissais tout je ne serais pas ici. Je sais que je fais énormément d'erreur et je suis venue ici pour apprendre et progresser.

Sur l'écrit ça parait peux être évident mais je suis sûr qu'il se serait rien passé si j'étais resté car elle s'est vraiment '' brusqué '' à la fin du film, elle voulait juste parler et avoir des câlins. Je peux me tromper mais c'est vraiment ça que j'ai ressentis, elle était un peu stresser sur la fin.

Sur ce, je clos le topic. Merci à tous de m'avoir donné des conseils et su me guider.
By la mouche
#160003 [quote="Alexis7"]Je travaille très tôt le matin et je n'aurais pas pu être à l'heure car elle habite loin de mon lieu de travail. Je suis en CDD renouvelé chaque mois, donc je peux pas me permettre d’être absent. C'est pour ça que je suis pas resté, je n'avais pas le choix.

Tu couches avec elle, tu te lèves à 5h du matin et tu sers les dents pendant la journée. La fatigue n'est pas une excuse dans ce genre de cas.

Vu la situation, je te conseille vraiment un phone coaching. Son niveau d'intérêt a surement baissé avec ton refus.