Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By HipsterInTraining
#172881 Au sujet de l'Ukraine ( et des autres pays de l'Est et des pays scandinaves) j'avais survolé je ne sais plus où un article qui expliquait la chose suivante : il y a eu une période pendant laquelle les hommes se sont faits rares dans ces pays-là (froid, guerre, maladie...). En conséquence les femmes, par une "dérive" génétique spontanée, sont devenues de plus en plus belles pour attirer le peu d'hommes qui restaient.

L'hypothèse sous-jacente est la suivante : les groupes humains sont capables d'adaptations biologiques spontanées à l'échelle du groupe.

Je sais que ça a été vérifié sur des lézards : dans un groupe de lézards, des chercheurs ont féminisé les mâles par injection massive d'oestrogènes. Après quelques temps, les femelles se sont masculinisées spontanément pour "rétablir la balance", en quelque sorte (leur taux de testo est monté tout seul, sans intervention humaine). Dieu/la nature/Xenu tient beaucoup à l'équilibre H/F.
By Bertuccio
#172917 [quote="HipsterInTraining"] Dieu/la nature/Xenu tient beaucoup à l'équilibre H/F.

Xenu ?
Tu t'intéresses à la scientologie ?
By HipsterInTraining
#172929 [quote="Bertuccio"][quote="HipsterInTraining"] Dieu/la nature/Xenu tient beaucoup à l'équilibre H/F.

Xenu ?
Tu t'intéresses à la scientologie ?
Non non, c'était un message égalitaire non-discriminant. Donc j'ai cité toutes les formes de pouvoirs supérieurs qui me sont venues à l'esprit sur le moment. :mrgreen:
By Estrelinha
#172953 [quote="mwu"]J'ai pas le temps mais une réponse rapide :

Retour à la moyenne.

Ensuite les gens sont riches en Suisse pourtant en général la population est plus laide que celle de l'Ukraine (qui est pauvre).

Certes on observe souvent : bonne société = + de beauté mais je pense que l'on est victime d'un double biais

1 biais de lappretement (permis en partie par l'argent )
2. Sample biais : la plupart des gens ne côtoient pas ces filles donc se contente d'extrapoler ve qu'ils voient a saint germain des près une après midi de juin

Awesome https://www.facebook.com/danbilzerianof ... 866702542/

Tes deux derniers paragraphes rejoignent l'adage provocateur que j'avais crée selon lequel les "vraies bombes" ne venaient pas des quartiers riches.

Il est vrai que les filles des milieux riches ont un niveau d'apprêtement maximal du à l'argent qui leur font monter d'un cran. Je rajouterais aussi leur correspondance plus aisee avec les critères esthetiques dominants puisque ces derniers ont pensé par des gens de leur milieu fait qu'on leur confère plus facilement une certaine beauté et un certain charme du à certaines manières d'être ou de faire qu'à d'autres femmes qui ne sont pas issues de ces milieux.
By coug
#172960 Je confirme, les seuls filles vraiment canons en suisse sont d'origine kosovare, albanaise et portugaise. Des putain de bombes atomatiques à tomber par terre, pour certaines.

Par contre, elles viennent avec leur milieu et ses codes: Langage (tue-l'amour le plus radical du monde), vulgarité, violence (quand ta date est à deux doigts de mettre une droite à un mec qui l'a un peu trop collée en boite, et que ca arrive à chaque fois, c'est juste pas possible), mais aussi violence verbale en cas de dispute, tenue vestimentaire type cagole - Et les attentes à l'égard de l'homme, qui sont vraiment digne d'un mauvais filme hollywoodien genre scarface. Le mâle Alpha super primaire qui fonctionne que par un rapport de force. Et évidemment, une relation sérieuse t'oublies si tu viens pas de la même communauté. Sans parler des frères et cousins qui se battent au moins une fois par mois, et qui ont été x fois au commissariat, qui ont y cicatrices,... Je caricature à peine.

Tout ca pour donner ma petite réflexion sur les raisons que tu évoques mwu, au sujet de des femmes moins belles dans les milieu aisés. Chaque personne a un certain nombre d'atouts, qu'elle fait jouer dans les rapports de séduction.
Pour une fille aisée, ce sera son éducation, sa culture, ses vêtements, son pouvoir d'achat, son réseau, etc. Elle va faire des rencontres dans un certain milieu (les mariages, les évènements du club de golf, les meeting politiques, les associations estudiantes de son université prestigieuse, les soirées organisées par papa/maman, etc.). Et chaque conversation commencera par: d'ou tu viens, quel collège, puis lycée, puis prépa, puis fac tu as fait. Systématiquement arrivera un "ah mais tu connaitrais pas untel" (cherche à place le nom d'une personne à haute valeur sociale), etc.

Par contre, une fille venant d'un milieu modeste, n'aura comme seul atout pour se démarquer, sa beauté.

Mais comme le dit l'adage populaire totalement véridique: si tu veux savoir à quoi ressemblera une femme plus tard, regardes sa mère. Bin la beauté étincelante des filles des milieux populaires ne dépasse rarement le premier enfant. Qui viens souvent avant 30ans. L'argent reprenant ses droits.... Crosstopic avec le cout financier de rester belle pour une femme. Et ainsi va la vie.
By Estrelinha
#172966 [quote="coug"]
Mais comme le dit l'adage populaire totalement véridique: si tu veux savoir à quoi ressemblera une femme plus tard, regardes sa mère. Bin la beauté étincelante des filles des milieux populaires ne dépasse rarement le premier enfant. Qui viens souvent avant 30ans. L'argent reprenant ses droits.... Crosstopic avec le cout financier de rester belle pour une femme. Et ainsi va la vie.

Coug ou comment se contredire en un paragraphe.

Tu présentes l'adage "si tu veux savoir à quoi elle ressemblera plus tard, regarde sa mère" comme véridique tout en écrivant derrière "L'argent reprend ses droits" sans se rendre que cette phrase invalide (et ce à raison!!) l'adage.

A un âge avancé, la beauté féminine repose quasi uniquement sur de l'entretien lequel reposant quasi uniquement sur l'addition temps + argent!

L'argent, on en a déjà parlé donc venons en au temps. Le temps ici est le temps consacré à s'entretenir qui va dépendre beaucoup du temps disponible donc de la situation professionnelle, sociale et familiale: des variables comme le nombre d'enfants ou le travail effectué jouent un rôle important. En résumé, c'est plus la vie menée en général qui va faire la différence (bien sur le train de vie donc l'argent est inclus dedans).

Si notre bombe kosovare/albano-suisse mène une vie différente que celle de sa mère sur un temps très long aux mêmes âges, elle va conserver sa beauté beaucoup plus facilement que sa mère n'aura pu le faire. Si ce n'est pas le cas, elle reproduira le schéma de sa mère de ce côté-ci également.
By coug
#172967 [quote]Coug ou comment se contredire en un paragraphe.

Tu présentes l'adage "si tu veux savoir à quoi elle ressemblera plus tard, regarde sa mère" comme véridique tout en écrivant derrière "L'argent reprend ses droits" sans se rendre que cette phrase invalide (et ce à raison!!) l'adage.

Bien tenté le coup de la pique - Mais en pratique, il relève de l'exception que la fille a un style de vie différent de la mère, la norme étant la reproduction sociale. Donc pas de contradiction, mais deux constats (que tu es libre de ne pas partager ;) ).
By mwu
#173006 [quote="coug"]
Tout ca pour donner ma petite réflexion sur les raisons que tu évoques mwu, au sujet de des femmes moins belles dans les milieu aisés. .

Nan je n'ai pas dis que les femmes sont noms belles dans les milieux aisés, j'ai dis ne pas trouver de lien entre beauté et richesse (et l'apriori qu'on a est probablement issue d'un biais : on se souvient des canons bien née a st germain des pres, on oublie les moches bien née qui sortent beaucoup moins).

Et je me demande pourquoi dans certains pays/ villes les gens sont plus beaux.
Ce n'est pas l'argent (à mon sens) , peut être le climat ? Une sélection génétique abordé plus haut ? Une force mystérieuse ?
Milan et Zurich, même taille, beaucoup d'étrangers dans les deux, des locaux moyens (ah oui le mythe de la belle italienne ^^ un peu comme celui de la belle brésilienne, oui ca existe mais monica belluci n'est pas la norme) et pourtant ya une différence net dans la beauté "moyenne" des gens dans cette ville (milan gagne).

Dans la rue je préférè avoir dans mon champs de vision des jeunes mannequins idiotes plutôt que des trentenaires éduquées et imbaisables.
By Estrelinha
#173007 [quote="coug"]

Bien tenté le coup de la pique - Mais en pratique, il relève de l'exception que la fille a un style de vie différent de la mère, la norme étant la reproduction sociale. Donc pas de contradiction, mais deux constats (que tu es libre de ne pas partager ;) ).

Oui, la reproduction sociale l'amène à reproduire le style de vie de sa mère. Quoiqur en étant un poil plus précis et en remontant un peu un amont c'est plus le communautaurisme de leur communauté (notamment sur l'aspect religieux) qui les conduit à reproduire le style de vie de leur mère.

Bien sur la reproduction sociale joue mais l'époque actuelle est la plus sympathique et porteuse de possibilités pour une bombe même avec un faible capital culturel et académique. Ce serait aisé de trouver un mari un poil plus riche et qui pourrait lui assurer le train et le style de vie lui permettant de s'entretenir.

Seulement l'aspect communautaire notamment religieux les conduit à se marier avec des hommes de leur communauté et comme cette dernière ne fait pas partie des plus riches, on retombe dans le problème de l'argent.

PS: Oui, j'aime me triturer les cheveux!
By Estrelinha
#173008 [quote="mwu"][quote="coug"]
Tout ca pour donner ma petite réflexion sur les raisons que tu évoques mwu, au sujet de des femmes moins belles dans les milieu aisés. .

Nan je n'ai pas dis que les femmes sont noms belles dans les milieux aisés, j'ai dis ne pas trouver de lien entre beauté et richesse (et l'apriori qu'on a est probablement issue d'un biais : on se souvient des canons bien née a st germain des pres, on oublie les moches bien née qui sortent beaucoup moins).

Et je me demande pourquoi dans certains pays/ villes les gens sont plus beaux.
Ce n'est pas l'argent (à mon sens) , peut être le climat ? Une sélection génétique abordé plus haut ? Une force mystérieuse ?
Milan et Zurich, même taille, beaucoup d'étrangers dans les deux, des locaux moyens (ah oui le mythe de la belle italienne ^^ un peu comme celui de la belle brésilienne, oui ca existe mais monica belluci n'est pas la norme) et pourtant ya une différence net dans la beauté "moyenne" des gens dans cette ville (milan gagne).

Dans la rue je préférè avoir dans mon champs de vision des jeunes mannequins idiotes plutôt que des trentenaires éduquées et imbaisables.

Je ne sais pas si cela a de l'importance mais Milan est une des grandes capitales de la mode et pas Zurich. Peut-être les mannequins toutes catégories, les wannabe mannequins toutes catégories et les blogueuses modes "embellisent" le paysage.
By coug
#173114 +1

Aussi Zurich est une des villes les plus chères au monde, donc on peut pas juste regarder le % d'étrangers. Il faut zoomer un peu plus. Et là, on découvre que les étrangers qui vivent à Zurich sont des CSP+++. Et les étrangers qui vivent à Milan, plutôt des étudiants, artistes, ou juste d'esthètes paumés qui vivent avec 1200€ par mois. A Zurich, à 1200€ par mois, tu vis pas. Donc ca écarte les étrangers fauchés, bien qu'il y ai des canons dans le lot.

Zurich est une ville de banquier, de consultants et d'avocats.
Milan est une ville dédiée à la mode.

Le physique féminin moyen dans les deux milieux n'est pas tout à fait le même. Ni la personnalité. H+ vs. F+.
Et la manière de s'habiller entre F et H n'est pas tout à fait comparable non plus.
By mwu
#173338 Milan est la capital économique de l'Italie c'est remplis d'hommes d'affaires (mais bien habillé donc on remarque moins que les pingouins de Zurich).

Et Zurich à une grosse scène alternative une mini Berlin avec tout son nombre d'artiste et de paumé, les mannequins sont une population négligeable a Milan, et comme vous le savez ne sortent pas la journée.

Une nana se décommande d'un verre aujourd'hui mais me propose un "friendly coffee" , je lui fait remarquer que ça serait une perte de mon temps, elle en rigole et se vexe un peu.

La fille qui pensait que je voulais la voir pour meubler gratuitement son néant intérieur.

Je sais les hommes sont les premiers a blâmés, soyons honnête certaines "idées" ou "reflexions" de notre copine, de ses amies, ou de la nana avec qui l'on veut couché, serait complétement rédhibitoire si un ami osez vous les sortir.
A cause de cela elles en arrivent à penser que leur point de vue, leur "vision du monde" (tousse) et donc leur compagnie sans aucune idée sexuelle est digne d’intérêt.

Quand une fille me fait comprendre que rien ne peut se passer avec elle, pour savoir si je veux la voir je lui applique les mêmes critères que pour voir un homme, sans discrimination positive, elles échouent très souvent.
By DancingRonin
#173399 [quote]Je sais les hommes sont les premiers a blâmés, soyons honnête certaines "idées" ou "reflexions" de notre copine, de ses amies, ou de la nana avec qui l'on veut couché, serait complétement rédhibitoire si un ami osez vous les sortir.
A cause de cela elles en arrivent à penser que leur point de vue, leur "vision du monde" (tousse) et donc leur compagnie sans aucune idée sexuelle est digne d’intérêt.

Alors que leur renvoyer un avis différent est une manière de faire monter la tension sexuelle.

Je me rappelle avoir renvoyé dans ses buts une jolie journaliste qui me ressortait tous les clichés sur mon métier très connoté à droite, alors que le milieu du journalisme français est à 90% à gauche. Ca l'a séchée, mais j'ai senti par la suite son niveau d'intérêt monter. J'ai mal géré la suite au final mais retenu la leçon.