- Jeu Aoû 06, 2015 9:53 am
Au sujet de l'Ukraine ( et des autres pays de l'Est et des pays scandinaves) j'avais survolé je ne sais plus où un article qui expliquait la chose suivante : il y a eu une période pendant laquelle les hommes se sont faits rares dans ces pays-là (froid, guerre, maladie...). En conséquence les femmes, par une "dérive" génétique spontanée, sont devenues de plus en plus belles pour attirer le peu d'hommes qui restaient.
L'hypothèse sous-jacente est la suivante : les groupes humains sont capables d'adaptations biologiques spontanées à l'échelle du groupe.
Je sais que ça a été vérifié sur des lézards : dans un groupe de lézards, des chercheurs ont féminisé les mâles par injection massive d'oestrogènes. Après quelques temps, les femelles se sont masculinisées spontanément pour "rétablir la balance", en quelque sorte (leur taux de testo est monté tout seul, sans intervention humaine). Dieu/la nature/Xenu tient beaucoup à l'équilibre H/F.
L'hypothèse sous-jacente est la suivante : les groupes humains sont capables d'adaptations biologiques spontanées à l'échelle du groupe.
Je sais que ça a été vérifié sur des lézards : dans un groupe de lézards, des chercheurs ont féminisé les mâles par injection massive d'oestrogènes. Après quelques temps, les femelles se sont masculinisées spontanément pour "rétablir la balance", en quelque sorte (leur taux de testo est monté tout seul, sans intervention humaine). Dieu/la nature/Xenu tient beaucoup à l'équilibre H/F.
« Quelle malédiction a frappé l’Occident pour qu’au terme de son essor il ne produise que ces hommes d’affaires, ces épiciers, ces combinards aux regards nuls et aux sourires atrophiés, que l’on rencontre partout, en Italie comme en France, en Angleterre de même qu’en Allemagne ? Est-ce à ces dégénérés que devait aboutir une civilisation aussi délicate, aussi complexe ? Peut-être fallait-il en passer par là, par l’abjection, pour pouvoir imaginer un autre genre d’hommes. »
E. Cioran
E. Cioran