Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#176296 * Your girlfriend fears and/or doesn't like your mother because your mother knows what kind of shit she pulled on your father, and fucking nobody is allowed to do that to her son.

:lol:
By mwu
#176339 Le rapport à la bonne mère est interessant.

Voici la seule femme au monde qui nous donnera de l'amour inconditionnel (promesse de l'aube de Romain Gary). La seule femme au monde qui nous aimera pour nous mêmes, quoique l'on fasse, et pas pour les émotions qu'on lui fait ressentir.
Et c'est extrêmement agréable, plaisant.
(J'aime ma mère).


Néanmoins, même avec cet amour inconditionnel, la partie F de notre mère fait que dans nos interactions normales elle peut vite nous courir sur le haricot. Ca laisse songeur par rapport aux autres femmes.
By john dilinger
#176344 [quote](J'aime ma mère).


Néanmoins, même avec cet amour inconditionnel, la partie F de notre mère fait que dans nos interactions normales elle peut vite nous courir sur le haricot.

Ahah tellement :lol:

Imagine si en plus tu as une mère qui a divorcé de ton père en partant avec la moitié de la fortune de ce dernier et qui rétorque exactement les mêmes arguments vus ici des milliers de fois pour rationaliser ce qu'elle a fait ("je lui ai donné ma vie !!").

Quand on ouvre les yeux, c'est une ÉNORME gifle et ça calme bien la vision idyllique de miss nature & amour.
By john dilinger
#176347 En fait, je crois que depuis cette prise de conscience, et une fois l'avoir bien digéré, fort heureusement je ne déteste pas les femmes.

Je les aime pour leur beauté, leur féminité, leur empathie, leur sociabilité, leur capacité à parler de tout et de rien de façon charmante.
Mais aussi pour leurs contradictions, leur difficulté à contrôler leurs émotions, ou à faire un créneau :mrgreen: qui les rendent touchantes et imprévisibles. Tant que ça ne touche pas un débat trop sérieux ça n'est pas grave. (Si ça touche à des valeurs personnelles ça va m'agacer, mais alors mieux vaut ne pas en discuter...)

Par contre je sais que si Flamby Hollande les draguait il y aurait de fortes chances qu'elles me larguent pour lui, aussi répugnant que cette idée soit. Je sais qu'en cas de merde financière il y a de fortes chances qu'elle se barre au lieu de m'aider, malgré les promesses de tenir bon dans l'adversité (sécurité financière oblige !).

Il faut juste être conscient de ça, ne pas le leur reprocher, et bien mener sa barque pour éviter ce genre de situations où un autre visage plus monstrueux nous apparaîtra.

Je vois les femmes un peu comme un vaccin désormais. À petite dose c'est un bien, à forte dose c'est un poison. Il faut juste faire attention quand on l'utilise.
Pour les femmes c'est pas l'utilisation mais le contexte de la vie commune. Si les conditions sont bonnes, la femme est un bien pour l'homme (et vice et versa). Sinon, ce qu'en verra l'homme sera terrible. Mais le savoir c'est déjà atténuer l'aspect terrible.
By mwu
#176369 [quote]Je vois les femmes un peu comme un vaccin désormais. À petite dose c'est un bien, à forte dose c'est un poison. Il faut juste faire attention quand on l'utilise.

:mrgreen: +1

je me faisais la reflexion sur l'amitié homme-femme, Stephane pense qu'elle est possible mais limité dans le temps (qui à jamais vu une amitié homme-femme de 50 ans?)
D'autres penses qu'elle est possibile uniquement si soit : le mec est gay, il n'y a pas d'attirance d'un côté ou de l'autre ou si le mec est déjà avec une nana meilleur sur tous les plans que "l'amie".

Je vois que la longue amitié homme gay- femme est possible. Confirmé.
J'imagine, sans pour autant l'avoir observé, qu'une longue amitié ou aucun des deux n'a de l'attirance pour l'autre est possible.

Je ne parle pas de relations cordiales.

J'ai deux copines les deux sont bitoculmétables, largement. Une est marié l'autre en couple. Nous sommes amis primo parce que les deux ont autres choses a proposer que leur plastique (une énergie, une gentillesse, une compréhension d'un domaine pro, des copines bonnes :mrgreen: ).

Maintenant est ce que cela pourrait marché si je les voyais souvent ?
Probablement (ca a déjà été le cas) mais uniquement si l'on se trouve dans une grande ville (Hong Kong, Paris, Singapour, NYC...).
La grande ville permet une dynamique sociale différente de la ville moyenne, plus de gens célibataires qui se perdent dans l’anonymat du nombre.

C'est interessant que l'environnement influe le rapport (intime) aux autres.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#176389 [quote="john dilinger"]Je vois les femmes un peu comme un vaccin désormais. À petite dose c'est un bien, à forte dose c'est un poison. Il faut juste faire attention quand on l'utilise.
Je ne sais plus qui disait que la femme est à la fois un vaccin et un poison, et que le problème, c'est qu'on ne sait jamais lequel on est en train de prendre.
By mwu
#176399 [quote="animal"]Je ne sais plus qui disait que la femme est à la fois un vaccin et un poison, et que le problème, c'est qu'on ne sait jamais lequel on est en train de prendre.

:mrgreen: Elle est bonne aussi cette version.


Petit retour sur :

[quote="mwu"]
Une rencontré recemment. CV quasi parfait, jolie, et la fille connait Luchini, Sheldon, Le college de France, les maths, polyglottes, sait ce qu'elle veut dans la vie (un boulot tres H dans la neuro) bref youpi youpi 20 ans though -.-

Sauf que je distingue déjà des similitudes, un égo développé qu'elle met en avant ("je fais un projet avec Cambridge" & consort) et une facon très factuelle de parler....

Je souspcone un peu la folle/mytho. J'attends de voir le reste.


Et j'ai pas été deçu ^^ :

Que des amis hommes : le red flag par excellence, et comme je suis joueur je lui ait fait remarqué
Une mère autoritaire qui reporte ses rêves sur ses filles. REd flag
A l'opposé un père qui "s'en fou" (donc en gros le père normal qui laisse vivre sa fille, je pense que c'est un mec dominé par sa femme).
Des exs dont le plus jeune à 30 ans. Red Flag.

Elle me sort un lapin pour un verre, en me sortant "c'est mon anniversaire j'avais oublié", j'étais honnêtement :lol: elle me montre sa date de naissance sur la carte d'identité, je lui dis qu'il n'y a pas de lien, mais j'étais vraiment mort de rire (le lapin était 3 jours à l'avance) comme quand un enfant vous ment avec la bouche pleine de chocolat, c'est mignon. Elle propose de décaler à la semaine suivante. ok Why not.

Few days latter, elle me bloque sur fb.

Bref my spider sense is right, c'est une folle.



Du côté des femmes que j'ai bien aimé cette semaine parfois, un peu de philogynie dans ce sujet qui parfois à cause de certain que je ne nommerai pas vire un peu à la misogynie :mrgreen: :

Une bombe ukrainienne qui après m'explique qu'elle veut partir au US, je lui dit qu'elle va devoir "vaincre" l'immigration officer pour le visa, en lui faisant croire qu'elle reviendra.
Elle essaye de me faire croire que c'est juste pour voyager et me sort que j'ai une mauvaise image d'elle. Je lui dis non au contraire, à sa place je ferai la même chose

Une jolie italienne 25 ans, finissant ses études de droit et préparant des interivews me dit :

[quote]_E: I'm going to gym
_M: Stay fit
_E: It's part of the cv.
_M: Its the main part
_E: I know


C'est toujours agréable quand elles ont conscience de ca et ne pleurnichent pas.
By JulienH
#176402 [quote="animal"][quote="john dilinger"]Je vois les femmes un peu comme un vaccin désormais. À petite dose c'est un bien, à forte dose c'est un poison. Il faut juste faire attention quand on l'utilise.
Je ne sais plus qui disait que la femme est à la fois un vaccin et un poison, et que le problème, c'est qu'on ne sait jamais lequel on est en train de prendre.

C'est un "euphorisme de Grégoire", recommandation de lecture du Patron. J'en ai offert 4 autour de moi :)

[quote]Je sais qu'en cas de merde financière il y a de fortes chances qu'elle se barre au lieu de m'aider, malgré les promesses de tenir bon dans l'adversité (sécurité financière oblige !).
Il faut juste être conscient de ça, ne pas le leur reprocher, et bien mener sa barque pour éviter ce genre de situations où un autre visage plus monstrueux nous apparaîtra.
"Bien mener sa barque", ou "bien choisir au départ".

On peut quand même leur demander un minimum d'intégrité, plutôt que tout leur passer sous prétexte que c'est dans leur "nature" ?
By jazzitup_
#176407 [quote]On peut quand même leur demander un minimum d'intégrité, plutôt que tout leur passer sous prétexte que c'est dans leur "nature" ?

Ne demande rien du tout, observe et trie. Par exemple, prévoir un voyage à la roots, c'est un bon indicateur.
By mwu
#176412 [quote="jazzitup_"]
Ne demande rien du tout, observe et trie. Par exemple, prévoir un voyage à la roots, c'est un bon indicateur.

+1

De même investir moins (au sens propre) dans la relation.
Mentionner une baisse de salaire du au difficulté de la boite.
Être très occupé pendant une semaine en prétextant une difficulté familiale = voir comment elle réagit si par moment vous vous mettez non seulement vous avant elle, mais vos proches avant la relation.
Prévoir un week end entre potes et partir sans lui donner plus de news que de raison pendant 48h.

Et pour ceux marié , j'adore cette anecdote:

[quote]"I was so worried! You said you'd be back in two hours and it's been six hours! I thought you had gotten in a wreck or there was some kind of emergency!"
We explained what happened and she repeated the above refrain about five times while we were telling the story. So we get in the truck, and as we're driving back, my grandpa says, "Listen, Jeremy. She has always been like that, and it's ridiculous. That shit needs to be stopped early in a marriage, or it will ruin you.
This is what you do.
Right after you get married, say you're going somewhere. Doesn't matter where. Tell her you'll be gone for an hour. Come back in three. Don't apologize. Don't explain. If she asks, just say, "it took longer than I expected." Do this half a dozen times in the first six months of your marriage, and you won't have to put up with the bullshit you just saw. You're a man, and you don't need to be on a goddamn leash." I miss you, Grandpa. By jeremyfirth.
By JulienH
#176423 [quote="jazzitup_"]Ne demande rien du tout, observe et trie. Par exemple, prévoir un voyage à la roots, c'est un bon indicateur.
Si tu organises une virée roots afin de l'observer, c'est bien que tu attends quelque chose, non ? Une réponse positive ou négative à une question que tu pourrais te poser.

Quand je parlais d'attendre je ne voulais pas dire "exiger", ou faire des reproches, ou enfin (et encore moins) verbaliser cette attente.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#176427 [quote="mwu"]De même investir moins (au sens propre) dans la relation.
Mentionner une baisse de salaire du au difficulté de la boite.
Être très occupé pendant une semaine en prétextant une difficulté familiale = voir comment elle réagit si par moment vous vous mettez non seulement vous avant elle, mais vos proches avant la relation.
Prévoir un week end entre potes et partir sans lui donner plus de news que de raison pendant 48h.

[quote]Right after you get married, say you're going somewhere. Doesn't matter where. Tell her you'll be gone for an hour. Come back in three. Don't apologize. Don't explain. If she asks, just say, "it took longer than I expected."
Le mieux étant de faire ça sans penser à lui tendre un piège, juste parce que notre vie ne tourne pas autour d'elle.
La fille qui râle parce que son mec est parti quelques heures de plus que prévu c'est
By mwu
#176486 C'est ? Elan ^^ ?

Une série d'article
http://www.breitbart.com/london/2014/12 ... f-society/

http://www.breitbart.com/london/2014/12 ... in-crisis/
[quote]
“They’ve done a cost-benefit analysis and realised it is a bad deal. They know that if they invest in a marriage and children, a woman can take all of that away from them on a whim. So they use apps like Tinder and OK Cupid to find women to have protected sex with and resign themselves to being ‘players,’ or when they get tired of that, ‘boyfriends.'”

[quote]
Straight young men simply don’t want to know any more. They’re not getting involved. Some women, too, horrified by what lesbianised third-wave feminism claims to do in their name, opt out of the argument. The absurd result is that geeks, queers and dykes are dominating the discussion about how men and women should interact. Jack Donovan, for example, is gay, as is your present correspondent. It’s as if gays are the only men left prepared to fight masculinity’s corner.