- Mer Nov 02, 2016 10:48 pm
[quote="mwu"]
Je ne le trouve plus et comme je suis honnête je le dis, donc amendons :
Chez les Nayar, dans les royaumes centraux de Calicut, WAlluvanad et de Cochin, les filles Nayar non nobles subissaient entre 7 et 12 ans (!) des rites de mariage prépubères, le mari avait le droit de déflorer la nana mais cela était considéré comme "répugnant" (je cite Kathenn Gough).
SI avant la puberté la fille n'avait pas fait cela elle pouvait être ostracisée voir executée.
Par contre après cela elle avait le droit de prendre des maris occasionnels (condition qu'il soit de la même classe ou de classe supérieur). les comptes rendu parlent d'en moyenne 3 à 12 maris occasionnels.
Tu commencer à virer féministe extrémiste du net à prendre pour exemple des tribus quasi-inconnus pour justifier son envie de plus de libertés tous azimuts. Tu régresses dangereusement!
[quote="mwu"]
On m'a aussi inculqué ce genre d'idiotie ("importance du passé sexuelle d'une femme") pourttant je m'en suis extirpé, et beaucoup de mes amantes/amie aussi, donc j'ai bon espoir.
Tu es un homme mwu, et si en plus tu n'es pas très religieux et surtout tu as un intérêt pour les relations hommes/femmes qui t'amène à découvrir les vérités à leur propos, tu t'en débarrasses d'autant plus vite que l'accepter est le meilleur de réussir dans ce barnum.
Tes amantes/amies s'en sont extirpé principalement grâce à leur dévoiement soutenu par la culture mainstream actuelle et aux grandes villes .Je ne t'apprends rien en disant cela.
[quote="mwu"]
Pour les femmes l'assertions est fausse.
Le fait qu'un homme mérite un compliment pour son "succès" sexuel n'implique pas qu'une femme qui aurait le même succès mérite une insulte (à moins de considérer que chaque nouvelle bite "dévalue" la femme). La seule chose que l'on peut dire c'est que elle ne mérite pas le compliment que recoit le mec parce que l'accès au sexe est simple pour elle. Donc pas de compliment, mais pas d'insulte non plus, la solution correcte est d'être neutre.
Une femme qui a beaucoup d'amants, (outre le fait qu'elle a généralement des histoires intéressantes à raconter), me fait penser à quelqu'un qui me dit "je bois 2L d'eau par jour". Heu ok, good for you, je ne vais ni le complimenter ni l'insulter sur ce fait.
Estrelinha, l'"avocat du diable" émet quelques objections.
Comme vous le dites, mon cher avocat des femmes ou plutôt du libéralisme sexuel pour baiser plus (facilement), l'homme obtient des lauriers quand son CV sexuel se noircit parce qu'accéder au sexe est un pan de difficulté important (même si ce n'est pas le seul). Si pour la femme, l'accès au sexe ne représente pas une difficulté, cela ne signifie pas qu' il n'y a pas de pan de difficulté pour les femmes dans les relations hommes/femmes.
Leur pan de difficulté réside auprès des hommes de qualité. Cela ne concerne pas le fait de coucher avec eux mais bien le fait d'arriver à cranter suffisamment longtemps avec eux dans une relation longue. Si les femmes peuvent très facilement coucher avec des hommes bien au-dessus de leur niveau, on voit très vite que quand il s'agit d'être en relation longue avec eux, c'est bien plus dur car c'est ici que réside le véritable pan de difficulté pour les femmes.
Puisqu'on sait que tant pour l'homme que la femme, quand bien même l'un ou l'autre soit dans une période de dévoiement/histoires légères/plan cul, s'il tombe une personne qu'il juge en tout point de qualité en tout point et qu'un crantage plus profond est possible (autrement dit, pas si l'un vit à 1000 kilomètres de l'autre), il sera pour que cela se fasse autrement dit, si cela ne se fait pas quelque soit l'excuse, c'est un désaveu de valeur.
Et là, du coup même en prenant en compte la pondération lié au milieu social, plus une femme enchaîne les amants, plus il semble qu'elle ait du mal à tomber sur quelqu'un non seulement de qualité pour qu'elle ait envie de demeurer plus longtemps et qui pense la même chose d'elle, ceci illustrant la faiblesse de sa valeur......tout le fait un compteur qui reste à zéro pour un homme. Si le puceau est déprécié pour ce genre d'oeuvres, son équivalent féminin reçoit fort logiquement le même salaire pour le même boulot.
PS: Sans compter que si la femme en question se contente de faire tourner le compteur, comme cela n'est pas un exploit, elle fait dans la facilité....un mot à l'origine du titre qu'on lui décerne dans ce cas qui est de "fille....FACILE"!
Pour terminer, en quittant ma robe d'avocat du diable, puisque dans l'occident des années 2010, ce que tu considères comme des erreurs ou des fausses croyances sont beaucoup nocives qu'ailleurs dans le monde ou ici même il y a une cinquantaine d'années, tout ce questionnement semble cacher quelque chose du personnel comme un vécu récent ou ancien dont les souvenirs ont surgi à nouveau d'un seul coup. J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit, si tu le veux bien.