- Lun Sep 24, 2007 5:31 pm
Tu attends quoi au juste en retour ?
- Lun Sep 24, 2007 10:33 pm
[quote="Iliad"][quote]La drague est une demarche personnelle. Il doit décider de lui-même de sortir pour draguer. Ce n'est pas à toi de le pousser à le faire.
Non non il est motive pour aller dragueur (meme si il se lance pas trop vu qu il est ultra debutant), le probleme c est plutot que pour l instant il prend beaucoup et il ne donne rien en retour.
Par exemple je lui ai dit qu il aurait pu faire l effort de venir m accompagner voir l Opera House et il m a repondu que j avais toujours choisi le bar dans lesquels on etait alles, mais si on est alles dans ce bar c est parce que j ai des flyers a mon hotel qui nous permettent d avoir un repas gatuit et de la biere gatuite pendant une heure et ca c etait grace a moi.
Je m'imagine il y a quelques mois rencontrer un membre de FTS ou ce forum ou les deux ou un autre, enfin quelqu'un qui fréquente la communauté depuis pas mal de temps, qui est à l'aise avec ce qu'elle porte comme état d'esprit et comportement, et qui pratique facilement, il n'est pas dit que je ne me comporte pas comme lui (d'après ce que tu nous en dit bien entendu, je ne le connais pas).
Ce qui compte avant tout et qu'on ne peut pas jauger à ta place, c'est sa sincérité, le reste ça s'améliore.