Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Stop ou encore ?

12
63%
7
37%
Byantiniceguy
#17115 Tu attends quoi au juste en retour ?
By QuinteFlush
#17187 [quote="Iliad"][quote]La drague est une demarche personnelle. Il doit décider de lui-même de sortir pour draguer. Ce n'est pas à toi de le pousser à le faire.
Non non il est motive pour aller dragueur (meme si il se lance pas trop vu qu il est ultra debutant), le probleme c est plutot que pour l instant il prend beaucoup et il ne donne rien en retour.
Par exemple je lui ai dit qu il aurait pu faire l effort de venir m accompagner voir l Opera House et il m a repondu que j avais toujours choisi le bar dans lesquels on etait alles, mais si on est alles dans ce bar c est parce que j ai des flyers a mon hotel qui nous permettent d avoir un repas gatuit et de la biere gatuite pendant une heure et ca c etait grace a moi.
Je m'imagine il y a quelques mois rencontrer un membre de FTS ou ce forum ou les deux ou un autre, enfin quelqu'un qui fréquente la communauté depuis pas mal de temps, qui est à l'aise avec ce qu'elle porte comme état d'esprit et comportement, et qui pratique facilement, il n'est pas dit que je ne me comporte pas comme lui (d'après ce que tu nous en dit bien entendu, je ne le connais pas).
Ce qui compte avant tout et qu'on ne peut pas jauger à ta place, c'est sa sincérité, le reste ça s'améliore.
By Iliad
#17205 Pour completer le tableau, les deux fois ou on avait rendez-vous il a trouve le moyen de venir en retard, en plus j ai l impression qu il est pingre, dimanche on regardait un mec qui faisait un spectacle de jongles il me dit "il faut se barrer juste avant la fin sinon le mec apres il te demande de la thune", je lui ai repondu "et pourquoi tu lui donnerais pas, tu as bien regarde le spectacle, non ?"

[quote="ignomo"]Si au restaurant l'un a mangé pour 15 et l'autre pour 40, chacun paiement le prorata personne / total, et non sa propre part ! Il ne faut pas raisonner comme celui qui vient de passer son DCF mais comme celui qui connaît les relations et la valeur humaine de l'échange.

N'avez-vous jamais payé un coup à une personne que vous voyez pour la première fois mais avec laquelle vous appréciez de discuter ?
Si. Par contre il y a un mec ca fait 10 jours que je l heberge il m a toujours pas dit merci je me demande si je ne vais pas le foutre dehors...

[quote]Tu attends quoi au juste en retour ?Bonne question. Que le mec m appelle pour me proposer des sorties, ou meme juste pour bavarder, qu il ait des idees, qu il me donne la peche.

[quote]Je m'imagine il y a quelques mois rencontrer un membre de FTS ou ce forum ou les deux ou un autre, enfin quelqu'un qui fréquente la communauté depuis pas mal de temps, qui est à l'aise avec ce qu'elle porte comme état d'esprit et comportement, et qui pratique facilement, il n'est pas dit que je ne me comporte pas comme lui (d'après ce que tu nous en dit bien entendu, je ne le connais pas).
Encore une fois ce n est pas en tant que ami le probleme si il reste a regarder ca ne me gene absolument pas, c est plutot sur la relation pote-pote ou je l appelle tout le temps pour lui proposer des trucs et lui il appelle jamais.

[quote]Il y a même un gars à qui j'ai tout expliqué, gratuitement, pendant des années, pour qu'il prenne le melon et oublie totalement son statut d'ex AFC. Il s'est inscrit sur un forum de bagnoles (juste après avoir acheté, évidemment, juste celle que je lui avais indiqué), et devinez le pseudo qu'il a choisi ? Spike.
Vraiment incroyable cette histoire, mais elle en dit tellement long sur la nature humaine...

[quote]Tu connaissais déjà ta réponse au sondage en l'écrivant.

Ce gars n'est pas un ami mais te sers juste de pivot. Passe ton temps avec des gens intéressants et si tu ne les trouves pas, cherche les.
Tu as parfaitement compris la situation merci pour ta reponse (on sent l experience du vieux sage ;)). Je vais me mettre a chercher des potes qui en valent la peine. Apres tout, je me veux pas commencer a voir apparaitre un autre "Iliad" sur les forums... :)
By Iliad
#17206 EDIT -- post en doublon du a un alzheimer precoce
By Philippe
#17234 [quote="Iliad"][quote]Tu attends quoi au juste en retour ?Bonne question. Que le mec m appelle pour me proposer des sorties, ou meme juste pour bavarder, qu il ait des idees, qu il me donne la peche.

[quote]Je m'imagine il y a quelques mois rencontrer un membre de FTS ou ce forum ou les deux ou un autre, enfin quelqu'un qui fréquente la communauté depuis pas mal de temps, qui est à l'aise avec ce qu'elle porte comme état d'esprit et comportement, et qui pratique facilement, il n'est pas dit que je ne me comporte pas comme lui (d'après ce que tu nous en dit bien entendu, je ne le connais pas).
Encore une fois ce n est pas en tant que ami le probleme si il reste a regarder ca ne me gene absolument pas, c est plutot sur la relation pote-pote ou je l appelle tout le temps pour lui proposer des trucs et lui il appelle jamais.

[quote]Il y a même un gars à qui j'ai tout expliqué, gratuitement, pendant des années, pour qu'il prenne le melon et oublie totalement son statut d'ex AFC. Il s'est inscrit sur un forum de bagnoles (juste après avoir acheté, évidemment, juste celle que je lui avais indiqué), et devinez le pseudo qu'il a choisi ? Spike.
Vraiment incroyable cette histoire, mais elle en dit tellement long sur la nature humaine...

[quote]Tu connaissais déjà ta réponse au sondage en l'écrivant.

Ce gars n'est pas un ami mais te sers juste de pivot. Passe ton temps avec des gens intéressants et si tu ne les trouves pas, cherche les.
Tu as parfaitement compris la situation merci pour ta reponse (on sent l experience du vieux sage ;)). Je vais me mettre a chercher des potes qui en valent la peine. Apres tout, je me veux pas commencer a voir apparaitre un autre "Iliad" sur les forums... :)

Je ne vois pas pourquoi tu restes en position d´attente et de demandeur.
S´il n´en vaut pas la peine, vas draguer d´autres potes ailleurs... :wink:

Depuis que je connais la communauté, j´applique ce principe et je me suis séparé de quelques potes même si je les aimais bien. Les relations ne sont pas à sens unique.
Ok, tu es dans un nouveau pays et ville, mais des gens comme des filles, il y en a plein et sûrement plus intéressants.
By tiamat
#17238 [quote="Iliad"]Si. Par contre il y a un mec ca fait 10 jours que je l heberge il m a toujours pas dit merci je me demande si je ne vais pas le foutre dehors...Tiens ça me rappelle un player ça... Je lui avais dit que quand j'héberge faut participer à la vie de la maison, en retour j'ai eu droit à rien... Voilà la gratitude.

Depuis je n'héberge plus que des gens de ma famille quand le besoin se fait sentir.
By Ash
#17240 [quote="Iliad"]Si. Par contre il y a un mec ca fait 10 jours que je l heberge il m a toujours pas dit merci je me demande si je ne vais pas le foutre dehors...

C'est pas un pote que tu as, c'est un parasite...

T'encombre pas avec un gars comme ça.
By MadMorphy
#17253 [quote="Philippe"]
Ok, tu es dans un nouveau pays et ville, mais des gens comme des filles, il y en a plein et sûrement plus intéressants.
+1
Sinon tu ne perds rien en contactant les membres du lair de la ville:
http://www.bristollair.com/lairlist/#Australia
Byantiniceguy
#17255 [quote="Iliad"]

[quote]Tu attends quoi au juste en retour ?Bonne question. Que le mec m appelle pour me proposer des sorties, ou meme juste pour bavarder, qu il ait des idees, qu il me donne la peche.

ça serait encore pire si le gars se sentait obligé de le faire.
By Iliad
#17294 [quote="antiniceguy"]ça serait encore pire si le gars se sentait obligé de le faire.

Qui a parle de le forcer ? Ma question etait juste, en l'etat, quelle attitude adopter.

[quote][EDIT - Sydney Lair is currently undergoing a reconstruction. We are not currently accepting new members. Check back here soon.]
De toutes facons ca me soule de rencontrer des mecs de la communaute, y va y avoir 20 AFCs pour un mec interessant.

Je vais laisser tomber l autre boulet et me mettre a la recherche de mecs interessants, merci a tous pour vos reponses.
By Remi Net
#17354 On est tous à certain moment la personne qui donne pas de news et qui attends que ce soit l'autre qui nous en donne. Quand j'ai cette attitude c'est pour 2 raisons : la première est que j'ai de la misère à gérer certain élément de ma vie (extérieur à l'autre) ex.: difficulté au travail, difficulté de couple, stress de fin de mois... dans ces occasions je ne cherche pas la compagnie de mes comptemporains, j'essais juste de prendre un peu de recule!

La seconde raison, c'est simple tu trouves la personne correct mais sans plus, si elle propose une chose intéressante tu y vas!

Dans les 2 cas c'est pas méchant, mais bon c'est bizarre qu'il te donne même pas un merci!!!

Rémi