Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Hermes
#18300 Merci a vous tous pour vos reponses.

Concernant le message de Swinggcat, je confirme que je ne les suis pas dans une fete avec leurs amis mais que nous serons juste 3 et que c'est moi qui vais gerer les lieux car je connais le mieux Londres.
J'ai utilise le terme connaissance car c'est celui qui traduisait le mieux le terme original d' "acquaintance". Si c'est une fille, je pense avoir moyen de gerer le set, la jalousie aidant un peu si je game les 2. Possible meme que dans ce cas l'autre doive rentrer assez tot. Si en revanche il s'agit d'un mec, surtout si c'est un orbiter, mon niveau de game risque de ne pas suffire mais ca fait toujours un bon entrainement (je suis tres loin de obsession amoureuse et j'ai d'autres numeros sous la main).
By TRIZZ THE WIZZ
#18471 Le meme genre de truc m'est arrive cet ete. Pour resumer: Je lui ai dit que ca ne me derangeait aucunement. Durant la soiree je me suis arrange pour séduire plus son amie qui montrait plein D'IOIs elle ma meme propose de se revoir une autre fois pour que je lui montre la ville(car elle aussi etait de passage) Ce qui a tout de suite rendu ma date jalouse et comme je l'avais prevu elle a voulu regagner du terrain. Juste avant que l'on ne rentre elle a attendu que son amie nous laisse pour aller aux toilettes pour m'embrasser passionement. C'est elle qui m'a baiser.....
By Regal
#18500 Le bout de Swinggcat, c'était juste pour expliquer les raisons pour lesquelles il ne faut pas pénétrer dans son monde (hum, je me rends compte du double sens :P). Ce n'était pas destinée à illustrer précisément la situation d'Hermès.