Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Hermes
#18254 Salut,

besoin d'aide pour une situation qui ne m'est jamais arrivée jusque-là (depuis que je connais le game). Je numclose une petite grecque au supermarché, ça a l'air assez solide. On est censé avoir une date demain soir, et voilà que je reçois un message disant qu'une connaissance (grecque aussi) vient de Paris et elle me propose d'aller boire un verre tous ensemble. Evidemment je n'aime pas trop cette situation, et je suis un peu désemparé. Est-ce un shit test? Si j'y vais son ami(e?) aura-t-il un empêchement?

Que dois-je faire?

- Y aller comme si de rien n'était et démonstration de valeur devant les 2 avant de la rappeler pour un day2?

- Lui proposer de repousser si elle voit un(e) ami(e) demain?

- Annuler au dernier moment en prétextant trop de boulot? (au passage ça risque de ne même pas être qu'un prétexte)?

- Laisser tomber et nexter tout de suite?

Tous conseils bienvenus si vous avez déjà vécu ce genre de situation
By Je_suis_épicurien
#18256 Moi je reporterai, mais sa peut être vrai, sa peut-être pour se sentir en sécurité également ou autre...
By Prince
#18258 Numclosé au supermarché et tu trouve ça super solide ...
Ne traine pas trop quand même.

Connaissance venant de Paris, elle ne l'a tout de même pas appelé pour être en sécurité alors qu'elle habite à Londres.

Moi je dirais vas-y, qu'est-ce que tu risque, à part d'apprendre un peu plus sur elle, sa culture, d'ancrer un peu plus ta présence et ton charisme et si c'est une ami(e) qui se pointe encore plus jolie et désirable qu'elle ... qui sait ! (mais bon ça peut être un warpig aussi)

-Annuler au dernier moment ? ---> pas bon pour toi sauf si nécessité.
-Laisser tomber ??? ---> Mais pourquoi donc, si elle dit vrai il n'y a pas de raison, si c'est un petit mensonge pour être plus en sécurité, c'est pas bien grave.

Après tu as le fameux guts feeling, il est là ou pas et si tu as envie de faire qq chose avec elle, tente le coup sinon ...
By Hermes
#18259 Merci pour vos réponses à tous les 2

quand je disais solide je voulais dire qu'il y avait eu des signe d'intérêt et que je ne m'attendais pas à un flake ou à un coup de ce genre là.

Je pense également que c'est vrai. Tu as raison Prince je n'ai aucun intérêt à annuler je vais y aller et on verra bien ce que ça donne.
By Juan
#18263 Je ne suis pas de l'avis de Prince, la dessus et je pense que pour une date il est toujours plus favorable et encore + pour un premier rendez vous d'etre en face to face.

D'autant que si elle te dit qu'elle a un pote dans la capitale, ca peut être comme le disait l'épicurien parce qu'elle veut pas être seule avec toi ou autre.

Essaye de planifier un autre rendez vous, si tu rencontres de la résistance t'auras alors l'occasion d'approfondir.
By Valmont
#18266 Ca dépends si tu veux embrasser ou marquer des moints à ce rdv. embrasser, c'est assez foutu d'avance. Marquer des points, ça peut être l'occasion de montrer que tu es l'homme le plus cool de la terre.
By Je_suis_épicurien
#18271 [quote="Prince"]Numclosé au supermarché et tu trouve ça super solide ...

Rien a voir...
By Stéphane
#18272 [img]http://www.lezebre.lu/images/t-shirt_SECURITE-web.gif[/img]
By Don chaudron
#18274 J y ai eu droit une fois, j avais repondu pas de probleme plus on est de fou plus on rit.
Arrivant a la date elle etait seule, son amie eut un empechement.
By ShivaSpace
#18279 Quand tu débutes dans le game, tu preferes amener la fille dans ton monde, cad dans des endroits que toi tu connais et affectionne et avec eventuellement des amis à toi, pas à elle.

Ensuite quand tu commences à avoir du niveau tu acceptes ce genre de date parce que tu es capable d'etablir une connection avec ses amis bien mieux qu'elle, et c'est un démonstration de valeur ultra puissant.
Si tu penses que tu es capable de faire ca, fonce. Sinon reporte et fixe une date en terrain connu.
By Matt
#18286 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 4:54 pm, modifié 1 fois.
By Regal
#18289 Un petit bout de Swinggcat qui devrait répondre à ta question :

[quote="Swinggcat"]
When most men are interested in a woman they make the mistake of coming
into her world. Let me give you an all too familiar example of this. Imagine that
there is a guy who tries to invite a girl out with him, and the girl counters by
saying that she already has plans to go to her friend's party, but that she
would love for him to tag along. When the guy arrives at the party, he knows
no one and the girl is surrounded by both guys and girls giving her lots of
attention.

The problem with this scenario is that unless the guy is very skilled at
PRIZING, the girl will end up taking the lead, which, as we have learned, is a
bad thing because women are attracted to men who take a strong lead, not
the other way around.

Plus, this guy has extra work cut out for himself: he must prove himself to her
friends. Thus, this is not the ideal environment for bringing out his most
PRIZABLE attributes.

So, if you want her to see you as the PRIZE, make sure you take her into your
world. Take her around people who already love and admire you. In these
social situations you will not have to try hard to prove yourself to others
because they already love you. This will allow the most PRIZABLE attributes
of your personality to flourish. Also, your friends loving and admiring you will
validate in her eyes that you are the PRIZE.

So remember, men who are the PRIZE do not go into her world but make her
come into their world. In other words, they make her play on their battlefield
(note: this only applies to the first couple times these guys hang out with a
girI. If they have been seeing a girl for a while, and refuse to ever go into her
world, she will perceive them as
being insecure--bad thing!).
By Prince
#18294 Je me souviens de cet article, l'un des premiers que j'ai lu du chat swingueur.
Mais l'exemple qu'il prend est effectivement très problématique, le mec invite la fille et elle l'invite à une soirée chez ses amis. Là ça peut être un "welcome to hell" à moins d'être un mec hyper cool qui sympathise avec tout le monde en 2 secs chronos récupérant au passage des signe d'intérêt un peu partout et une flopée de numbers à la clef. Mais là faut être "grand séducteur".

Si une fille fait ça, c'est qu'elle n'est soit pas vraiment intéressé et voit le mec plutôt comme un ami qu'autre chose, soit elle est super timide, soit elle lui fait the méga test des familles.
Donc a éviter.

Mais si c'est juste une amie en + ce n'est pas forcément mauvais signe et il faut arrêter de se prendre la tête avec ça et dramatiser. 1 personne de plus dans la plupart des cas ça se gère facilement sauf si on tombe sur un cas particulier évidement.
Il va falloir calibrer son ami(e) rapidement, avoir de l'énergie pour 3 et la(le) mettre dans sa poche avant toute tentative de séduction de la cible. Je trouve que montrer justement qu'on a pas peur d'aller à la rencontre de son ami(e) est un plus !
Modifié en dernier par Prince le Mer Oct 03, 2007 9:48 pm, modifié 1 fois.
By Don chaudron
#18297 Regal, bien que cet article soit très interressant, il n'est pas totalement applicable dans le cas d'Hermes.
Par contre ce il est bien de rappeler grace a cet article qu'Hermes ne se laisse pas imposer un lieu de date car la il rentrera dans son monde comme expliqué par Swinggcat.

Hermes, quelqu un de Paris venant voir une autre à Londres n'est pas une simple connaissance mais un(e) ami(e). Occupe toi de son ami(e) et fait en sorte que cette personne passe une bonne soirée. Ca ne pourra que prouver ta valeur aux yeux de ta cible.
By Tgaud
#18298 Ce que tu peux faire aussi c'est ramener un ami pour qu'il gere la copine et la distrait.