Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Doriank
#31744 mode houpette sur le coté je l'ai déjà et je deteste le vent pour ça, je pensais a quelque chose de discret, donc c'est pas la bonne solution :? cheveux très court ça me va pas du tout on dirait que j'ai 15 ans
By TauLieR
#31780 [quote="duneruealautre"][quote="TauLieR"] En cherchant bien sur le web, tu trouves des logiciels pour tester des coupes de cheveux en y introduisant ta photo. Personnellement, celui que j'avais trouvé été vraiment très bien fait. Mon seul regret : c'était pas un logiciel PRO, donc pas vraiment de possibiltés, les exemples était tres classiques et banals, les couleurs grossières, bref, je l'ai rapidement jugé inintéressant.

Le mieux est de voir un styliste ou un bon coiffeur, qui va choisir la coupe la plus adaptée à ta morphologie.
Par exemple pour moi le problème est que j'ai les cheveux très épaix (donc il faut les couper plutôt courts, ou très très effilés), mais je ne dois pas les couper trop courts à cause de la forme de mon visage (nez prononcé) et je dois aussi éviter de les avoir trop longs car ne suis pas très grand et cela tasserait ma silhouette. Comme toujours il faut savoir trouver le juste milieu.

Tout à fait d'accord, c'est exactement ce que j'expliquais dans un autre sujet destiné à la coiffure, il faut aller voir un visagiste, discuter de ses envies, et trouver un juste milieu entre ce que l'on a envie et ce qui est réalisable !
By youssefmezouar
#55265 Ouai mais il y'a des differances dans la texture du cheuveu, moi perso j'ai les cheuveux plutot bouclé quant ils poussent sinn cour ca va c gérable, Une idee pour rendre des cheveux pas super bouclé mais quand meme destructurée?
By M@tt
#55636 [quote="TauLieR"][quote="duneruealautre"][quote="TauLieR"] En cherchant bien sur le web, tu trouves des logiciels pour tester des coupes de cheveux en y introduisant ta photo. Personnellement, celui que j'avais trouvé été vraiment très bien fait. Mon seul regret : c'était pas un logiciel PRO, donc pas vraiment de possibiltés, les exemples était tres classiques et banals, les couleurs grossières, bref, je l'ai rapidement jugé inintéressant.

Le mieux est de voir un styliste ou un bon coiffeur, qui va choisir la coupe la plus adaptée à ta morphologie.
Par exemple pour moi le problème est que j'ai les cheveux très épaix (donc il faut les couper plutôt courts, ou très très effilés), mais je ne dois pas les couper trop courts à cause de la forme de mon visage (nez prononcé) et je dois aussi éviter de les avoir trop longs car ne suis pas très grand et cela tasserait ma silhouette. Comme toujours il faut savoir trouver le juste milieu.

Tout à fait d'accord, c'est exactement ce que j'expliquais dans un autre sujet destiné à la coiffure, il faut aller voir un visagiste, discuter de ses envies, et trouver un juste milieu entre ce que l'on a envie et ce qui est réalisable !

Je trouve sa intéressant le coiffeur visagiste, je vais sans doute y faire un tour. Et il y en a qui vont plus loin : http://www.masculin.com/style/515-coupe ... visagisme/