Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Quelles sont vos périodes de l'année les plus propices aux rencontres ?

14
19%
39
54%
6
8%
13
18%
By animal
#141097 [quote="coug"]Il manque la réponse "du 1er janvier au 31 décembre minuit", à mon humble avis...
Ou la réponse "du 31 décembre 22h au 1er janvier 5h"... :mrgreen:
By Yannick
#141100 [quote="john dilinger"]Plus que 15 jours avant que l'hiver ne s'impose et que vos chances de rencontrer Miss Idéale soient divisées par 15
Tic tac ! :mrgreen:

Vu le temps qu'il fait dehors (en tous cas sur Paris), on peut considérer sans trop se fourvoyer que c'est déjà finis :(
By Valmont
#141102 [quote="john dilinger"]Plus que 15 jours avant que l'hiver ne s'impose et que vos chances de rencontrer Miss Idéale soient divisées par 15
Tic tac ! :mrgreen:
On vois que tu ne passes pas une bonne partie de l'hiver en station :D
By Augustin
#141109 [quote="animal"][quote="coug"]Il manque la réponse "du 1er janvier au 31 décembre minuit", à mon humble avis...
Ou la réponse "du 31 décembre 22h au 1er janvier 5h"... :mrgreen:

:mrgreen:

J'ai voulu tout cocher, mais le formulaire ne veut pas. 8)
By Stan
#141112 Haha :mrgreen: :mrgreen:

Le Spike Club bite sous le bras dans 15 jours, quelle misère :mrgreen:

En tout cas j'attends de pied ferme les FR des 3 qui ont voté l'hiver comme meilleure période (ça permettra peut-être a JD de terminer le sien, d'ailleurs)
By john dilinger
#141113 [quote="Stan"]Haha :mrgreen: :mrgreen:

Le Spike Club bite sous le bras dans 15 jours, quelle misère :mrgreen:

En tout cas j'attends de pied ferme les FR des 3 qui ont voté l'hiver comme meilleure période (ça permettra peut-être a JD de terminer le sien, d'ailleurs)
+1

Non mais je me marre. Et Augustin qui se la raconte alors qu'il est casé avec la même zouz (pardon, Mme Augustin) depuis que je courrais derrière les filles de maternelle ! :wink: :wink:
By john dilinger
#141116 Enfoiré :mrgreen:

Je les choisis plus âgées. Si tu me crois pas demande à ta mère :wink: :oops:
By coug
#141169 Cher mouche, l'esprit de la quenelle bon enfant un jour du comprendras, car à certains membres particulièrement chère est elle, dans la joie, la bonne humeur et l'amitié virile :mrgreen: