- Dim Nov 17, 2013 5:09 pm
[quote="coug"]Personnellement je pense qu'on passe un "cap" dans les rapports de séduction homme-femme, lorsqu'on explique le plus sérieusement du monde à une femme qu'on convoite, qu'en réalité, tout les deux, on a un point en commun: On aime les hommes.
+1
Sans avoir encore été jusque là (mais pourquoi pas, c'est une piste intéressante
), laisser planer une subtile fausse ambiguité entre le discours (mmm... je suis peut-être un gay qui s'ignore, qui sait) et l'acte (je te drague ouvertement et sans aucune ambiguité, et nous le savons tous les deux) est un délice, pour soi comme pour la demoiselle.
D'ailleurs cela va plus loin : les hommes séduisants au yeux de femmes le sont aussi souvent aux yeux des hommes gays (globalement, être séduisant revient à
être séduisant au yeux des humains, quels qu'ils soient). Et glisser innocemment que l'on se fait parfois draguer par des gays amène trois choses :
-> on passe pour quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui a le sens de l'auto-dérision
-> si la fille est curieuse, on peut répondre quelque chose comme "eh oui, c'est ça de plaire à tout le monde, c'est pas facile tous les jours"
-> ce qui montre à la fille que l'on comprend son état d'esprit (tu vois, moi aussi, je sais ce que c'est, que de se faire aborder régulièrement)
Bref, ça montre qu'on est cool et empathique. Donc, séduisant.
[size=85]“Knowing your own darkness is the best method for dealing with the darknesses of other people.”
“If one does not understand a person, one tends to regard him as a fool.”
- Carl Jung[/size]