Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Quelles sont vos périodes de l'année les plus propices aux rencontres ?

14
19%
39
54%
6
8%
13
18%
By Murakami
#141172 [quote="coug"]Cher mouche, l'esprit de la quenelle bon enfant un jour du comprendras, car à certains membres particulièrement chère est elle, dans la joie, la bonne humeur et l'amitié virile :mrgreen:

Je ne sais pas pourquoi mais cette expression me fait toujours peur :mrgreen:
By coug
#141178 Mais y a pas de raison Murakami.. :twisted:

Personnellement je pense qu'on passe un "cap" dans les rapports de séduction homme-femme, lorsqu'on explique le plus sérieusement du monde à une femme qu'on convoite, qu'en réalité, tout les deux, on a un point en commun: On aime les hommes.

Et qu'elle ne vous croit pas une seconde et se moque de vous. Là, on se dit, qu'on commence à avoir une notion de Challenge (comme développée par Wu-Wei, qui commence à sérieusement manque au forum d'ailleurs) suffisamment solide pour pénéter en profondeur dans la dimension très séduisante, de l'auto-dérision... Si tu me suis :mrgreen: :twisted:
By coug
#141179 (Si vous avez envie de me dire, "Coug, t'es un grand malade", vous privez pas, j'ai l'habitude - On est déconneur ou on l'est pas. Et rien de tel que de jouer avec les complexes des gens... :mrgreen: , Stan sait de quoi je parle... C'était une sacrée soirée :twisted: )
By Concept
#141221 [quote="coug"]Personnellement je pense qu'on passe un "cap" dans les rapports de séduction homme-femme, lorsqu'on explique le plus sérieusement du monde à une femme qu'on convoite, qu'en réalité, tout les deux, on a un point en commun: On aime les hommes.
+1

Sans avoir encore été jusque là (mais pourquoi pas, c'est une piste intéressante ;)), laisser planer une subtile fausse ambiguité entre le discours (mmm... je suis peut-être un gay qui s'ignore, qui sait) et l'acte (je te drague ouvertement et sans aucune ambiguité, et nous le savons tous les deux) est un délice, pour soi comme pour la demoiselle.

D'ailleurs cela va plus loin : les hommes séduisants au yeux de femmes le sont aussi souvent aux yeux des hommes gays (globalement, être séduisant revient à être séduisant au yeux des humains, quels qu'ils soient). Et glisser innocemment que l'on se fait parfois draguer par des gays amène trois choses :

-> on passe pour quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui a le sens de l'auto-dérision
-> si la fille est curieuse, on peut répondre quelque chose comme "eh oui, c'est ça de plaire à tout le monde, c'est pas facile tous les jours"
-> ce qui montre à la fille que l'on comprend son état d'esprit (tu vois, moi aussi, je sais ce que c'est, que de se faire aborder régulièrement)

Bref, ça montre qu'on est cool et empathique. Donc, séduisant.
By john dilinger
#146964 Le printemps approche les gars.
Sortez-vous les doigts.
By john dilinger
#149391 UP.

Le mois de mars est décidément plus riche en rencontres que je ne le pensais :P

Plus généralement, je suis maintenant persuadé que ça n'a rien à voir avec les saisons mais beaucoup plus avec les périodes de transitions importantes (changement de ville, changement de boulot, changement de statut).
By John S.
#149865 Il me semble qu'en ce mois d'avril les demoiselles sortent de leur torpeur hivernale, et les mini-jupes et décolletés fleurissent à nouveau (en Provence en tout cas).
Ça se sent aussi sur les sites de rencontre, les filles sont plus motivées que d'habitude !
[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/95063_avril.jpg[/img]
Vous me direz, une demoiselle qui envoie ce genre de message un 1er avril, et qui répond elle-même au doux prénom d'Avril, il y a de quoi se méfier. Et pourtant cette nuit j'ai fait mentir le dicton : j'ai découvert Avril de plus d'un fil... sa peau fraîche et son petit goût de framboise m'ont donné l’impression d'embrasser le printemps tout entier. C'est vraiment ma saison préférée :wink: