Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#16942 [img]http://www.aucland.fr/ImagesAnnonces/52891_Big.jpg[/img]
By Max62
#16943 :lol: Spike

Je suis déjà arriver à embrasser une fille après un conversation / badinage sur Picsou Magasine à la première date 8)

(edit : j'avais à paine 18 ans, ceci expliqe peut-être celà...)
Modifié en dernier par Max62 le Dim Sep 23, 2007 6:52 pm, modifié 1 fois.
ByOxymore
#16945 [quote]Spike a écrit :
Même pour 30€ ?

Cet aprem', je flanais dans une brocante. J'ai vu le diable au corps de Radiguet. Quand le chauve qui tenait le stand m'a dit un euro, j'ai hésité à le prendre. Donc, 30, je te laisse imaginer.

Amusez vous bien en tout cas.
By Stéphane
#16946 [quote="Oxymore"][quote]Spike a écrit :
Même pour 30€ ?

Cet aprem', je flanais dans une brocante. J'ai vu le diable au corps de Radiguet. Quand le chauve qui tenait le stand m'a dit un euro, j'ai hésité à le prendre. Donc, 30, je te laisse imaginer.

Amusez vous bien en tout cas.
Qui se cotise avec moi pour inviter Oxymore ?
By Alessandro
#16949 Oxymore, grave la :o

Et tu as fait quoi de plus important avec ces 1 euros ?
By misc
#16956 C'est vrai que c'est une excellente idée ce repas.
Fladrif, si tu en organises un autre à l'avenir, une bonne idée serait de le mettre le samedi, ce qui permettrait aux petits provinciaux de se joindre à vous...
Bonne soirée à vous en tout cas.
ByOxymore
#16972 [quote]Et tu as fait quoi de plus important avec ces 1 euros ?

J'ai dit que j'avais hésité, pas que je l'avais pas pris ! Par contre, avec 30€, je mange pendant quelques jours - niveau plus important.

Et ca n'a rien de grave, hein.

Sinon, concernant le message de Spike, je dois avouer que ca a constellé un tas de choses en moi.
Merde je m'attendais pas à ca ! C'est plutot cool; berf, me vla parasite; mais j'ai fait quoi pour avoir cette générosité ? J'avoue j'accepterais bien; bon bah je vais tacher de leur parler de Dan Simmons, de K. Dick, voire de Jung, si on ne se limite pas à la littérature; est ce que ca les intéresserait ma traduction du commentaire de Jung sur Nietzsche ? Tiens, je leur parlerais bien de monster, aussi. Et le premier qui me dit que les mangas c'est le mal n'est qu'un imbécile colporteur de clichés.

Ah, et merci. Et si dans le cas où tu te retrouves seul ton offre tient toujours - dans les autres cas aussi, hein - j'accepterais avec plaisir, Spike. :)

Oxymore qui s'en va faire du prosélythisme sur Monster.
By XavierP
#16992 L' idée est interessante, une bonne discution autour d' un repas n' est que rarement du temps perdu.

Et puis , c' est toujours plus agréable que de parler via un forum.
By Stéphane
#17169 Personne ne s'étant proposé, j'inviterai Oxymore tout seul. Oxymore, contacte Fladrif pour t'inscrire, je paierai ton repas.

Spike

PS : je n'attends rien en retour. Je sais que dans quelques temps, comme les autres, tu auras oublié, et qu'un jour, entendant dire du mal de moi à droite ou à gauche, tu ne me défendras même pas. C'est malheureusement l'une des règles du jeu de la vie, je l'accepte.
By Noob
#17178 Ne sois pas si nihiliste Spiky.
Car les matins où je pars étudier avec ton ancien gilet Givenchy sur le dos et un livre de Montherlant dans le sac, je me dis que derrière ce pseudo se cache quelqu'un de pas si mal. :)

Et puis, allez moi aussi je me lance dans la démocratie participative: Qui se cotise avec moi pour inviter Spike au Quick déguster un Michalak burger? :mrgreen:
ByOxymore
#17192 [quote="Spike"]Personne ne s'étant proposé, j'inviterai Oxymore tout seul. Oxymore, contacte Fladrif pour t'inscrire, je paierai ton repas.

Spike

PS : je n'attends rien en retour. Je sais que dans quelques temps, comme les autres, tu auras oublié, et qu'un jour, entendant dire du mal de moi à droite ou à gauche, tu ne me défendras même pas. C'est malheureusement l'une des règles du jeu de la vie, je l'accepte.

Et bien merci à toi. Je tacherais d'apporter ma touche à ce diner.

Quand à ton ps, sache que du mal de toi, j'en ai déja entendu. Mais les guerres de pouvoir ne m'intéressent pas. Les rancoeurs, dévalidations - ou à contrario, les encensemements - des autres méritent d'être entendus mais concernent seulement les autres. Par contre, si on me parle de toi, je parlerais de ce repas.
Modifié en dernier par Oxymore le Lun Sep 24, 2007 11:01 pm, modifié 2 fois.
By ignomo
#17193 Tu poses la mauvaise question. Combien d'euros faudrait-il cotiser pour que Spike accepte d'y aller ? :wink:

(cela dit, personne ne va au quick !)
By Prince
#17201 Je ne pensais pas que K.Dick et Dan Simmons allaient être cité dans un tel topic !
O joie !

8)
ByOxymore
#17203 [quote="Prince"]Je ne pensais pas que K.Dick et Dan Simmons allaient être cité dans un tel topic !
O joie !
Je viens de relire la page de présentation.

[quote="Fladrif"]Venez confronter vos connaissances en littérature avec d’éminents membres du Spikeclub et apprendre à discerner un auteur qui compte d’un tâcheron payé à la page.

Quand on sait que K.Dick était payé aux nombres de mots pour ses bouquins - comme pas mal d'auteurs, soit dit en passant -, ne commencant qu'à être reconnu que vers la fin de sa vie, je comprend mieux que tu ne t'y attendais pas. Et pourtant, ca reste un de mes auteurs favoris, en constante réflexion sur Dieu, la perception de la réalité, la folie. Le génie le plus taré que j'ai croisé dans mes escapades littéraires.

[size=75]Message subliminal : lisez K.Dick.[/size]
By Prince
#17204 J'espère que mon post n'a pas été mal pris, le "O joie était sincère", je suis un grand admirateur de Dick. Il était sans doute fou, mais véritablement visionnaire. Il était peut être payé aux mots mais il y mettait vraiment toute son âme. J'aime énormément Dan Simmons aussi que j'ai découvert il y quelques années, un poids lourd de la SF moderne. La saga Hypérion et sa suite sont fabuleuses, il y transcende tous les courants du genre avec brio. Et puis il y a aussi l'Echiquier du Mal, ma première rencontre avec cet auteur, un pur chef-d'oeuvre de thriller, glaçant.

Nous avons là 2 écrivains majeurs aux cerveaux bouillonnant d'imagination dans un genre littéraire malheureusement trop souvent considéré comme mineur par certains.