Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Arch
#17224 [quote="Prince"]J'espère que mon post n'a pas été mal pris, le "O joie était sincère", je suis un grand admirateur de Dick. Il était sans doute fou, mais véritablement visionnaire. Il était peut être payé aux mots mais il y mettait vraiment toute son âme.

Prince, tu ne peux être que quelqu'un qui gagne à être connu. :)
By tiamat
#17229 Bon, ben je devrai attendre le prochain repas, je ne suis pas libre ce vendredi et les places sont déjà prises. J'espère être des vôtres bientôt.

Au plaisir.
Byantiniceguy
#17262 Balzac aussi était payé à la ligne (d'où ses longues descriptions)
By Ash
#17274 Est-ce que vous envisagez d'en refaire un? Ca m'intéresserait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
By that77show
#17286 Puisque nous sommes dans le name dropping, qui a lu "Substance Mort" de K Dick ?

De mon point de vue un bon K Dick et un traitement très décalé de l'infiltration policière dans les réseaux de la drogue.
By Don chaudron
#17288 Salut

Ca m'aurrait bien interréssé !!
Il est possible d'avoir une synthese de ce qu'il ce sera raconté durant ce repas?

Malheureusement là où j'habites et là ou je vais je n'aurrais jamais la chance de participer a ce genre d'évènement :?
Avatar de l’utilisateur
By Jules
#18237 Mince alors si j'avais su que ca parlerait pas seulement de Jung et Nietzche mais aussi de Dick et Simmons, je me serais inscrit de suite :)
Je vous aurais parlé d'Alain Damasio, de Maurice G Dantec, et d'Asimov (le Cycle de la Fondation), de La Pierre et le Sabre de Yoshikawa etc. Ce sera pour la prochaine fois.

@Prince: je ne peux qu'approuver tes lectures, nous avons beaucoup de points communs apparemment.
ByOxymore
#18244 Au final, ni Nietzsche, Jung, Simmons ou Dick n'auront été évoqué. C'est court trois heures, on a à peine pu ratisser quatres siècles de littérature francaise.

[size=75] Mais je vais finir par le faire cet article sur Simmons. Dès que j'ai fini Endymion et le réveil d'Endymion.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#19933 Up

Prochain repas?
By topachou
#19949 [quote="Spike"]PS : je n'attends rien en retour. Je sais que dans quelques temps, comme les autres, tu auras oublié, et qu'un jour, entendant dire du mal de moi à droite ou à gauche, tu ne me défendras même pas. C'est malheureusement l'une des règles du jeu de la vie, je l'accepte.

Ca fait un peu Calimero comme remarque ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#20529 Euh... moi jviens de finir Harry Potter 7 en anglais. Jpeux le compter dans ma culture littéraire? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#20607 [quote="Waloo"]Euh... moi jviens de finir Harry Potter 7 en anglais. Jpeux le compter dans ma culture littéraire? :roll:

Il t'a fallu 3 mois? :shock:

J'ai une date demain avec une fille numclosée à la librairie (et fan de littérature), qu'est-ce que j'aurais aimé être présent à ce diner :x
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#20677 Nooon je l'ai fini pendant les vacances :)
ByBluesSpencer
#20679 J'aborde souvent le thème de la littérature

Les 2 auteurs qui ressortent le plus chez une femme sont Orwell et Vian
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#22022 Re-re-re-up.

Pro-chain repas,
Pro-chain repas!