Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#28336 [quote="Spike"]Personne ne s'étant proposé, j'inviterai Oxymore tout seul. Oxymore, contacte Fladrif pour t'inscrire, je paierai ton repas.

Spike

PS : je n'attends rien en retour. Je sais que dans quelques temps, comme les autres, tu auras oublié, et qu'un jour, entendant dire du mal de moi à droite ou à gauche, tu ne me défendras même pas. C'est malheureusement l'une des règles du jeu de la vie, je l'accepte.

Relisez le post scriptum de ce message, il prend du sens aujourd'hui.
ByOxymore
#28347 Mmm, de quoi s'agit il ?
By Gin
#28386 une idée de date pour le prochain dîner ?
By Selenium
#28387 [quote]une idée de date pour le prochain dîner ?

Ouaip, le 20 au soir..

Je suis de passage sur Paris :wink:

En plus, Gin, à deux ca s'organise. Pour peu qu'on trouve un lieu et que les participants se décident vite.

Qu'en penses-tu ?

PS : C'est une proposition...
Après si "la-haut" ils ne sont pas d'accord, qu'ils me fassent signe :)
By Maël
#28399 [quote="Selenium"][quote]
Après si "la-haut" ils ne sont pas d'accord

Tu parles de dieu Spike ? :roll:
By Monroe
#28414 Si un diner est organisé, ou si vous avez besoin de monde pour l'organisation, j'apporterai mon aide volontier !
By Selenium
#28420 [quote="sultan"]Tu parles de dieu Spike ? :roll:

Point du tout ! C'est juste que je ne suis pas ici chez moi et que par conséquent je demande l'aval de ceux à qui appartient le site. Tu ne vas pas aller chez quelqu'un en crachant par terre et en ignorant le paillasson si tu as des chaussures boueuses, non ? J'ai déjà pris cher pour avoir passé outre la hierarchie dans certains cas professionnels. Du coup je demande logiquement !

Et à ceux qui m'ont répondus, n'essayez pas de m'instrumentaliser bêtement, ça ne prend pas. Spike n'est pas un dieu pour moi, c'est juste quelqu'un que je respecte sur les domaines de la seduction et du look parce qu'il en sait bien plus que moi et que j'approuve les conseils qu'ils donne dessus. Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis !

Cette initiative de diner, ce n'est que pour rencontrer des gens de gouts dont je sais que le Spike Club regorge. Je sais parfaitement que Spike n'était pas présent au cours du premier et il ne sera donc certainement pas présent au cours du second. Ceux qui veulent juste voir du "Spike" peuvent donc passer leur chemin !
By Fladrif
#28423 Bon, les enfants, on se calme...

Primo, Spike était présent au premier dîner, mais c'était la cerise sur le gâteau, et nous avons volontairement tu sa présence pour que les gens viennent au dîner parce que le thème les intéressait, et non pour voir "la Bête du Gévaudan".

Deuxio, Spike et moi avons réfléchi au prochain dîner, en particulier sur le contenu. Je pense proposer une date pour le mois de Janvier.

Je n'en dis pas plus pour l'instant, je dois travailler le contenu et me mettre d'accord avec le boss.

Vous savez qu'au Spikeclub nous avons l'habitude de vous proposer de la qualité, mais cela requière de la préparation, et j'avoue que depuis quelques mois ce n'est pas ma priorité, même si je ne vous oublie pas.

Je vous invite donc à patienter et à surveiller le thread, des fois que vous y trouviez un joli cadeau pour vos étrennes.