- Ven Jan 09, 2015 4:50 pm
[quote]Maintenant, comment réagissez-vous quand une fille vous annonce un nombre proche de la centaine de partenaires (à 20 ou 30 près, dixit...) ?
Personnellement, j'ai peut-être tort, j'ai peut-être aussi une espèce de formatage psychologique, mais de mon point de vue:
- elle passe pour une fille facile, avec qui il n'y a pas besoin de trop galérer pour qu'elle offre son corps
- elle fait baisser sa valeur (facile à séduire) et la mienne (chopé une fille facile à séduire)
- elle me fait craindre que pour du sérieux, il va falloir batailler, vu qu'il semble qu'elle doive renouveller régulièrement cette excitation de la rencontre
Généralement je suis plutôt content, car au moins sur cela elle n'insulte pas mon intelligence en mentant, car c'est ici c'est cohérent avec sa beauté et son mode de vie.
Ca ne me dérange pas. Bon ensuite si elle te sort tout le temps 'j'ai couché avec X, avec Y" ca peut etre ennuyant à la longue.
Fait des maths, si elle a 28 ans qu'elle a commencé sa vie sexuelle à 16 , elle semble avoir eu 80-120 partenaire ca lui fait 7-10 partenaires par an... woohoo si elle n'a jamais été en relation longue (monogame^^) ca ne me semble pas incroyable. Ensuite elle peut avoir tromper ses partenaires... a toi de trouver
D'ailleurs :
[quote]
seule ou alors invitée aux quatre coins du monde,
C'est une pute au sens ou je l'entendais dans un vieux post: une fille qui échange ses charmes contre des ressources (ici des voyages), ca ne me choque pas car c'est extrêmement commun , mais c'est peut etre contre tes valeurs.