Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#160509 Ca c'est sûr, c'est pas sur jeune et jolie ou psycho-mademoiselle que vous allez l'entendre...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=AaX-M4g9xtk[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=OKqiTtwGM1o[/video]

Go ;)
By Axou
#160510 Bam! Merci d'entrée de jeu de partager ce séminaire. J'ai cru comprendre que c'était l'un des meilleurs et partager ce qu'on a de meilleur demande parfois de l'abnégation. Merci d'avance, même si je n'ai encore rien écouté.
By Stéphane
#160511 De rien, mais ce ne sont que 30 minutes sur 5 heures, hein.

Comme dit l'autre, on partage autant que possible, mais il y a des limites :mrgreen:
By James ex S
#160513 Ecoutez les extraits du séminaire ou encore mieux le séminaire en entier et regardez ensuite cette émission qui a pour titre Maman, jeune et divorcée. La télévision Suisse-Romande fait en général des reportages de qualité mais cette manie de victimiser les femmes d'une manière générale m'énerve au plus haut point.

On pourrait résumer le reportage de la façon suivant: Au final les jeunes femmes qui se séparent ont les même problèmes que les hommes mais ça, elles n'y étaient pas préparées.

[url]http://www.rts.ch/play/tv/temps-present/video/maman-jeune-et-divorcee?id=6357031[/url]
By Axou
#160515 Stéphane m'a tué. Pourtant je suis difficile en séminaire et aucun ne me faisais, en tous cas par rapport à mes moyens, suffisamment envie jusqu'à présent. Mais là, c'est différent.

D'ailleurs ça fait chier parce que je ne voulais pas dépenser d'argent. Ya moyen que vous vous cotisiez pour moi? :mrgreen: En souvenir de tous mes articles gratos, allez!
By Soldanos
#160535 Après l’écoute de l'extrait "inconscient collectif" je me pose pas mal de questions :

Y a-t-il des avantages si physiquement on ne ressemble pas à leur "inconscient collectif "?

À quels types de filles/femmes je plais naturellement dans ce cas ?
By Stéphane
#160540 Ca me fait un peu halluciner que certains, après des années passées ici, soient "surpris" de la qualité du contenu payant.

On a plus de 1000 témoignages, j'ai répété plusieurs centaines de fois que le meilleur était dans le payant, vous pensiez que je me foutais de vous ?

Euh, non.
By Axou
#160547 Honnêtement, tu penses vraiment que ce séminaire est de la même qualité que les autres? Je sais pas mais, d'après ces extraits, et les autres, ou les séminaires auxquels j'ai assistés en 2010, il est clairement un cran au-dessus, non?
By Stéphane
#160548 [quote="Axou"]Honnêtement, tu penses vraiment que ce séminaire est de la même qualité que les autres? Je sais pas mais, d'après ces extraits, et les autres, ou les séminaires auxquels j'ai assistés en 2010, il est clairement un cran au-dessus, non?
Il est effectivement advanced sur le plan des concepts. Après, chaque client a son séminaire "chouchou" selon son vécu, sa sensibilité, sa problématique propre. Et sa curiosité.
By KindOfTrue
#160559 Ces concepts sont puissants, le souci est dans l'application. sur le terrain il faut être réactif, se souvenir du bon truc au bon moment.. des fois on fait des erreurs basiques/lamentables puis on se rappelle après coup qu'on avait lu ou vu dans une vidéo qu'il ne fallait pas faire telle ou telle chose. c'est d'autant plus vrai face à une fille qui nous plait vraiment.
By Axou
#160744 J'ai cherché sur l'annonce du séminaire sans pouvoir trouver de plan de celui-ci. Est-ce que quelqu'un pourrait vaguement poser sur le papier les différents points abordés le matin et l'après-midi?
By Cam
#160745 Il me branche bien celui là.

En revanche j'ai l'impression que dans le public, l'histoire de l'inconscient collectif jette un grand froid. Comme si les filles étaient un groupe homogène dans lequel on pioche, presque au hasard ou alors qu'elles représentent toutes une possibilité. Un peu comme celui qui appuie tout le temps sur le coeur sur Tinder.

Je pense qu'on fait plus ou moins la même sélection,la bourgeoise, la hippie, la rockeuse. Ce n'est pas forcément parce qu'elle est jolie qu'on se jette dessus. Si elle ne correspond pas à notre type, on a aussi besoin de plus de temps (hors coup d'un soir). Par exemple la bourgeoise du 8ème ne me dit rien du tout. Je la regarde passer, mais n'ai aucune envie de l'aborder. J'imagine sa journée, ses amis, son appart' et ses sorties et c'est assez rebutant pour faire passer la beauté au second plan.