Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#56816 Pour ceux qui ont loupé, rediffusions :

01.09.2008 à 16:50
07.09.2008 à 05:00
By Pimax
#57051 Vu en grande partie, j'ai trouvé ça vraiment pas mal d'une manière générale m'enfin y avait quelques clichés vraiment pas supers...
Déjà les créateurd dont ils ont parlé et le défilé dont j'ai vu les images c'était G-Star Raw...
Pour expliquer les méthodes de délavage de jean, ils ont montré ça sur des jeans au délavage grossier et bien dégueulasse qui devaient être justement du G star ou du RG.
Et enfin je retiens la phrase qui disait en gros : "les formes des jeans chez les hommes sont beaucoup plus classiques que chez les femmes car ceux-ci s'intéressent beaucoup moins à la mode". :roll:
By Alessandro
#57054 Pourquoi tout regarder dans une optique "séduction"

C'etait un bon reportage historique sur le jeans, rien de plus.
By Cal
#57055 Sympathique petit reportage en effet (je ne savais pas qu'il y avait des délavages au laser, assez amusant de voir ca).
By Pimax
#57124 [quote="Alessandro"]Pourquoi tout regarder dans une optique "séduction"


C'est quoi le rapport entre la séduction et le fait que G-Star soit loin d'être un bon fabriquant de jean :shock:
Si c'est de ma phrase sur la mode dont tu parles, rien à voir avec la séduction (d'ailleurs perso je m'intéresse beaucoup au look et j'en ai pas grand chose à faire de la séduction) c'est simplement que ça reste un cliché de dire que les hommes, de nos jours encore s'habillent n'importe comment et les femmes s'habillent bien. Apres y a une différence de taille qui est le prix et qui restreint pas mal l'intérêt des mecs à la mode en tant que tel. Pour des femmes, trouver des pièces sympas et extravagantes, c'est faisable globalement chez n'importe quelle enseigne et même dans des trucs ultra-cheaps, alors que chez le mec, pour avoir du style, faut aligner les thunes, fin c'est mon avis.

Sinon je suis d'accord pour dire que c'était un bon reportage mais c'est dans les habitudes de la chaîne de toute façon :)