- Mar Juil 23, 2013 1:02 am
[quote="Eick"]Lorsque vous subissez une annulation de date, comment le prend votre ego ? Êtes-vous déçu, en colère, abattu ou au contraire totalement indifférent face à ce revirement ?
On se trouve déjà dans une posture de demandeur alors c'est vrai que quand on doit essuyer un refus courtois assez bien ficelé... Ca laisse un sacré blaze pour la suite.
Est-ce que vous ne vous dites pas :
"Tiens, j'ai peut-être fait une erreur qui me coûte un désintérêt de la fille ? Je vais visualiser ce qui aurait pu la refroidir" Ou tout simplement : "
Je suis peut-être pas si bien que ça... que les gens ne veulent pas me connaitre d'avantage... Je me résigne pendant quinze jour ; la prochaine morflera ma froideur et on verra bien. J'en ai plus rien à foutre pour le moment"Parfois ça pince un peu, il faut l'avouer, et puis, je réfléchis sur quoi j'ai merdé, mais je n'y passe pas des lustres. Avec l'expérience, je sais déterminer où j'aurais pu faire mieux, et où c'est elle qui s'est comportée comme une tarte.
Oui, il faut être clair et net, beaucoup de femmes agissent comme des tartes, ne savent pas donner de signaux, ou ne s'offrent pas à cause de complexes qu'il ne vaut mieux même pas connaître, c'est quelque chose qu'il ne faut pas oublier avant de se pourrir de remords.
Plus ça va et plus je suis serein, plus je suis persuadé que si ça ne s'est pas fait, c'est qu'il ne valait mieux pas. Je n'en fait que très rarement une affaire "personnelle".
J'avoue tirer une certaine jubilation d'user de froideur et de dureté, voire de sous communiquer que certaines n'ont de pouvoir que sur des loquedus, mais ça n'est jamais envers des "innocentes"...