- Lun Aoû 05, 2013 1:27 pm
[quote="john dilinger"]Tu ne l'as vu qu'une fois (à la rencontre) depuis un mois ?
Oublie c'est mort. Tu passeras pour un désespéré.
?
J'ai pour principe de ne jamais abandonner de moi-même si rien n'indique clairement que ce soit mort. Là, proposer de nouveau un rendez-vous (beaucoup plus facilement acceptable genre : aller boire un verre) ne le fera absolument pas passer pour un désespéré. Soit la fille refuse de nouveau, et là il faut arrêter, soit la fille accepte et il aura eu plus que raison de lui proposer d'aller boire un verre.
Une fille qui annule pour une
vrai raison n'ira pas forcément reproposer un nouveau rendez-vous d'elle même, par contre elle acceptera sans soucis si on lui propose.
[quote]Hello stan, journee plus que merdique. Je me suis réveillée j'etais trp mal j'ai vomit, le medecin est venu je suis restee couche tte la journee et j'ai vraiment tropp tropp chaud
donc pr ce soir ca va etre tendax
Attention, là aussi, c'est une vrai raison d'annuler la date.
J'avais fait l'erreur il y a quelques temps : la fille annule car elle est malade. Je ne l'ai pas cru, je me suis vexé, je ne voulais plus la revoir. Puis finalement, quelques jours après, en me disant "et puis après tout, qu'est-ce que je risque ?" je l'appelle pour lui demander de ses nouvelles, on discute au téléphone, je lui propose un nouveau rendez-vous, celui-ci à bien eu lieu et ça s'est terminé sur son lit.
Bref, vraiment, attention à bien différencier les excuses bidons-foutages des gueules, des réels empêchements.
Qui plus est, il est également possible qu'une fille trouve une excuse bidon pour cacher une vraie excuse moins avouable du genre "j'ai mes règles et ça m'embête car je voulais que tu me prennes toute l'après-midi sur mes draps".
Conclusion : attention à ne pas se vexer trop facilement et abandonner trop rapidement.