- Mer Mar 05, 2014 12:35 am
[quote] mon avocate américaine m'a envoyé un message (pendant que j'étais à un autre rdv) pour me dire que ce soir elle ne pourrait finalement pas venir [...] je lui ai dit hier qu'on annulait pour ce soir et qu'on verrait à la fin du mois lorsque nous aurions plus de temps...
Je pense qu'elle a juste voulu confirmer au cas ou.
On peut même imaginer qu'elle a été vexé de ton annulation, et qu'elle a voulu annuler elle-même de nouveau.
Le coup de la pré-excuse peut soit préparer le terrain pour l'excuse le jour du rendez-vous, soit simplement être vraie, soit encore être une façon de s'inventer une vie chargée pour impressionner, si elle n'est pas sûr d'être à la hauteur pour séduire un gentleman intéressant.
[quote="Kévin"]
[quote] Hello! I forgot to answer you! How are you?
5 jours après ma proposition de rdv
Et bien j'ai répondu à mon tour:
[quote] Yeah i love to be taken for a fool. Keep going please!
et miracle, exactement 37 minutes plus tard:
[quote]And what do you mean with that? I did actually forgot to answer
J'interprète ça comme de la fierté mal placée.
Si elle a oublié de répondre, ce n'est pas parce qu'elle te prenait pour un con, mais simplement parce qu'elle n'avait pas spécialement envie de te voir, que ne sachant pas quoi répondre, elle a fini par reporter et par oublier.
Là typiquement, un appel téléphone (plutôt qu'un sms) aurait pu te permettre de créer de l'attirance et peut-être de réussir à la voir, bref de la séduire.
De manière générale, je réserve les sms surtout pour communiquer avant la date (pour confirmer la veille, etc.), mais pour la proposition de la date, je préfère dans la majorité des cas un appel téléphonique.
[quote]j'ai préféré suivre le conseil de Coug afin de ne pas me mettre en position d'attente, ce que je déteste
Je trouve que c'est de la fierté mal placée également.
[quote]je lui ai donc dit que nous nous verrions à la fin du mois quand nous aurons tous les deux du temps elle m'a répondu:
[quote]Sounds like a good plan!
C'est une excellent méthode pour éviter de se prendre une annulation : annuler soit-même
[quote]Contrairement à ce que tu penses elle n'a rien accepté. Parce qu'il n'y avais pas de date de fixée. Donc pas d'engagement ferme et elle pourra toujours trouver une excuse le moment venu.
On s'est mis d'accord pour ce week-end. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de date précise (j'attends un jour ou deux en général pour la date précise). Mais même si la date à réellement lieu, ça ne prouvera pas grand chose car de toute façon ça partait assez bien dès le départ (c'est elle qui m'avait abordé, et c'est elle qui m'avait proposé d'aller boire un verre avant de nous quitter lors de notre première rencontre) (ça fait du bien de se faire draguer de temps en temps).
Ps : je sais que mon message ne va pas plaire, car je dis des choses qui ne sont pas de l'avis de la majorité et qu'en plus je le dis de façon arrogante, mais bon au moins comme ça les lecteurs auront des avis divergents.