Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#135913 En parlant sur Skype avec un très bon ami parti faire un stage à l'étranger, on comparait les "sms game" de filles rencontrées en France et ailleurs.
On était plié en deux lorsqu'on s'est rendu compte que les énormités que pouvaient sortir les filles peu intéressées étaient les mêmes d'un pays à l'autre.

Afin de tourner à la dérision un petit texto qui vous a cassé les c**illes sur le moment, je propose un fil de discussion sur les plus belles excuses bidons que vous avez pu recevoir lorsqu'elle annulait un rendez-vous ;-)

Le gagnant aura droit à une bouteille de champagne.

Je commence par un beau double :

[quote]J'ai appris un décès dans mon entourage. Je vais devoir annuler pour mardi. [...] On reconduit ça à samedi si tu veux bien.
3 jours plus tard :
[quote]Inutile de te fait perdre du temps. Mise à part ce que je traverse, j'ai une proposition à l'étranger. En plus je suis en route pour Nantes pour voir de la famille.
By Dje
#135919 Je ne me souviens plus bien de l'orthographe, mais c'était dans ce goût là :
[quote]C toi ke je dev voir ajd? G vu 1 kopin en croyant ke ct elle! Dslee :) La sem prochn ?
Echanger un ou deux SMS m'aurait permis de dépister.
By john dilinger
#135928 [quote]j'ai un rdv pro lundi, on voit pour un autre soir ?
By john dilinger
#135929 Les excuses qui sortent du triptique maladie-décès-boulot* sont en général très rares.

Celui de Dje est original pour le coup !

* Qui sont aussi les sujets les plus à éviter en rendez-vous avec le politico-religieux.
By Stan
#135930 [quote]C toi ke je dev voir ajd? G vu 1 kopin en croyant ke ct elle! Dslee La sem prochn ?

J'imagine même pas la tronche que t'as dû tirer à ce moment-là ! :mrgreen:

[img]http://th03.deviantart.net/fs70/200H/f/2012/077/a/4/anthony_padilla__smosh__do_not_want_by_smoshyart-d4t7a41.jpg[/img]
By Morice
#135934 [quote]blabla ce soir je suis dispo ! je pense cependant que ça serait plus raisonnable de se voir comme des amis ... qu'en penses-tu ? ça n’empêche pas que ça me ferait plaisir de se voir !

Suivi quelques heures après de :

[quote]j'ai un souci mon frère vient d'avoir un problème de voiture, elle démarra plus. du coup je dois aller le chercher a son taff ...balbla ... si je met pas trop de temps je vais pouvoir te venir :roll:

depuis j'ai plus aucunes nouvelles :mrgreen:
By Valmont
#135964 [quote="Simon"]Je ne peux pas, j'ai un anniversaire de prévu!
Celle-là est assez courant, mais est souvent utilisé dans un contexte plus léger ou sinon c'est une manière tout de même assez clair de refuser.

Par exemple, en ce qui me concerne, il m'arrive de dire "je peux pas, j'ai un enterrement". Même quand c'est pour quelque chose qui aura lieu dans 6 mois. Mais j'utilise ça plutôt avec humour lorsque j'ai prévu de venir à l'évènement qu'on me propose.
By john dilinger
#135994 Un très vieux dossier mais qui est quand même une perle.

Je recontacte la fille après la vieille règle des 3 jours.
Elle répond.
[quote]Je peux pas te parler j'ai plus de forfait ! (bip bip)

Avec l'ego qui s'accroche derrière la raison un peu perturbée, l'explication passe comme une lettre à la poste !
By Vala
#135998 [quote="john dilinger"]Les excuses qui sortent du triptique maladie-décès-boulot* sont en général très rares.
* Qui sont aussi les sujets les plus à éviter en rendez-vous avec le politico-religieux.

+1. Combien de « ma mère a eu un accident », « je suis malade » (ce qui parfois, admettons-le, est quand même une excuse valable et ne doit pas donner lieu systématiquement à un oubli de la personne), « j'ai mes partiels » pour une critique constructive qui fait avancer. Pour ceux qui ont écouter « Être sexué » c'est d'ailleurs ce qui désexualise (consciemment ou non) au mieux la personne. En même temps, dans les mecs qui ont le choix, rares sont ceux qui font mieux…