By john dilinger - Mer Juil 17, 2013 12:47 am
- Mer Juil 17, 2013 12:47 am
En parlant sur Skype avec un très bon ami parti faire un stage à l'étranger, on comparait les "sms game" de filles rencontrées en France et ailleurs.
On était plié en deux lorsqu'on s'est rendu compte que les énormités que pouvaient sortir les filles peu intéressées étaient les mêmes d'un pays à l'autre.
Afin de tourner à la dérision un petit texto qui vous a cassé les c**illes sur le moment, je propose un fil de discussion sur les plus belles excuses bidons que vous avez pu recevoir lorsqu'elle annulait un rendez-vous
Le gagnant aura droit à une bouteille de champagne.
Je commence par un beau double :
[quote]J'ai appris un décès dans mon entourage. Je vais devoir annuler pour mardi. [...] On reconduit ça à samedi si tu veux bien.
3 jours plus tard :
[quote]Inutile de te fait perdre du temps. Mise à part ce que je traverse, j'ai une proposition à l'étranger. En plus je suis en route pour Nantes pour voir de la famille.
On était plié en deux lorsqu'on s'est rendu compte que les énormités que pouvaient sortir les filles peu intéressées étaient les mêmes d'un pays à l'autre.
Afin de tourner à la dérision un petit texto qui vous a cassé les c**illes sur le moment, je propose un fil de discussion sur les plus belles excuses bidons que vous avez pu recevoir lorsqu'elle annulait un rendez-vous
Le gagnant aura droit à une bouteille de champagne.
Je commence par un beau double :
[quote]J'ai appris un décès dans mon entourage. Je vais devoir annuler pour mardi. [...] On reconduit ça à samedi si tu veux bien.
3 jours plus tard :
[quote]Inutile de te fait perdre du temps. Mise à part ce que je traverse, j'ai une proposition à l'étranger. En plus je suis en route pour Nantes pour voir de la famille.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]