- Jeu Fév 19, 2015 1:12 pm
[quote="jazzitup_"]Dans les grandes discussions de l'intimité, j'ai souvent alterné un discours émotionnel sur le contenu sous-jacent (F ne pond pas des pavés de 50 lignes pour le plaisir de la rhétorique) et un discours factuel --- j'ai l'impression que c'est l'une des clés.
+1000
C'est comme ça que j'ai fait admettre à une féministe que ce qu'elle ne supportait pas en dernière analyse, c'est que la vie soit fondamentalement injuste. Son discours "politique" partait d'un bon sentiment quoi
Mais nous étions dans un train, seuls dans une cabine,et nous rentrions d'un week end très fatigant.
+1000
C'est comme ça que j'ai fait admettre à une féministe que ce qu'elle ne supportait pas en dernière analyse, c'est que la vie soit fondamentalement injuste. Son discours "politique" partait d'un bon sentiment quoi
Mais nous étions dans un train, seuls dans une cabine,et nous rentrions d'un week end très fatigant.
« Quelle malédiction a frappé l’Occident pour qu’au terme de son essor il ne produise que ces hommes d’affaires, ces épiciers, ces combinards aux regards nuls et aux sourires atrophiés, que l’on rencontre partout, en Italie comme en France, en Angleterre de même qu’en Allemagne ? Est-ce à ces dégénérés que devait aboutir une civilisation aussi délicate, aussi complexe ? Peut-être fallait-il en passer par là, par l’abjection, pour pouvoir imaginer un autre genre d’hommes. »
E. Cioran
E. Cioran