- Dim Sep 04, 2016 8:44 pm
#180022
[size=200]Comment être le meilleur sur Meetic[/size]
Analyser la concurrence
Jerome travaille chez millemercis.com. Il est responsable des campagnes de publicitaire sur internet. Concrètement, il envoie des emails pour promouvoir des produits, des voyages… Dans ces emails, il ne laisse rien au hasard, le sujet est choisi avec le plus grand soin, de même pour l’expéditeur, et il fait attention á chaque mot, au visuel utilisé... Il analyse en permanence ses opérations pour en améliorer l’efficacité. Ainsi, il calcule des taux d’ouverture, des taux de clics pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Avec ces informations, il améliore en permanence ses emails pour un impact maximum. Il a notamment remarqué que personnaliser le sujet de l’email avec le prénom améliore les résultats obtenus.
Nicolas est un garçon gentil et frustré. Voila deux ans qu’il ne se passe rien dans sa vie. Il s’est inscrit sur meetic. Sa technique sur le site est simple :en chat, il aborde les filles en chat avec salut, ça va ? et par mail il écrit aux meeticgirls qu’ils les trouvent charmantes et qu’il aimerait bien faire leur connaissance si elles veulent bien. Bizarrement, il obtient peu de réponses á ses sollicitations mais il a trouvé une solution : le copier/coller, il contacte des dizaines de filles en une seule soirée jusqu'à ce qu’une lui réponde. Ensuite, il déroule toujours la même routine : ça va ? …. Tu fais quoi dans la vie ?... Tu cherches quoi sur meetic ?.... tu as msn ? Une fois, il avait très envie de baiser et même si ça ne lui ressemble pas il a envoyé le même email a 100 filles en une seule soirée pour leur proposer un plan d’un soir, peut être que ça marchera, il s’est dit qui ne tente rien n’a rien.
Tom est un tombeur. Ce soir, il se rend dans un nouveau bar, le Mytik. 30 euros l’entrée c’est cher ! C’est pour un mois, lui répond le portier. Il entre dans le bar. Premier constat, 60% de garçons – 40% de filles, les proportions ne jouent pas en sa faveur. Deuxième constat, les gens qui viennent d’arriver sont dans l’entrée du bar, ceux qui sont la depuis quelques heures au fond. Le niveau des filles est un peu en dessous de la moyenne mais Il repère quelques jolies demoiselles, il y en a, c’est un bon point. Il observe á nouveau et constate un phénomène qu’il n’a jamais vu ailleurs. Les gentils garçons semblent avoir perdu toute peur de l’approche. Il regarde pendant dix minutes une bombe, elle est abordée par pas moins de 10 gentils garçons… Sur de lui, il va la voir et lui lance a haute voix son accroche préférée mais elle n’entend pas. Impossible de lui parler, il y a trop de mecs autour d’elle. Il se dirige vers une autre bombe, lui dit bonsoir puis engage la conversation, il n’a même pas le temps de finir sa phrase qu’il se fait rembarrer aussi sec. A force d’être abordé par des gentils garçons un brin maladroits et frustrés, elle n’a pas vu que Tom était différent. Elle l’a expulsé dès sa deuxième phrase. Tom se remet des deux échecs, réfléchit, se remotive et en aborde une troisième, cette fois-ci avec une phrase d'accroche très court qui permet de montrer à la fille identifiée qu’il sort du lot. En quelques minutes, il captive son attention et elle ne répond même plus aux 10 mecs avec qui elle discutait deux minutes avant …
De Jérôme on apprend que sur Meetic, il faut:
Prendre le plus grand soin dans le choix de ses photos et les soumettre sur un site de rating pour savoir laquelle est la plus « hot »
Utiliser toutes les données que vous fournit Meetic (Nombre de visite, nombre de flashs, taux de réponses á vos mails, á vos messages chat…) pour évaluer l’efficacité de vos actions
Choisir un pseudo qui présente un intérêt (nicolas_962 n’en a pas) - un pseudo qui soit un peu drôle (tréstrésriche, eleveur_de_pingouins…), une phrase courte (un_gentelman_s_ennuie, et_si_c_t_Lui)….
Si une fille vous plait vraiment, analysez ses stats (nombre de visites, de flashs…) pour savoir si elle est très sollicitée et adopter la bonne stratégie d’attaque
Choisir le sujet d’un email avec le plus grand soin pour qu’il ait une chance d’être ouvert (deux pingouins à vendre c’est mieux que bonsoir)
Personnaliser ses messages en citant son pseudo dans votre première phrase
Avec Tom on apprend que sur Meetic, il faut:
qu’il faut utiliser une accroche qui tient une seule phrase en chat
qu’une jolie fille est extrêmement sollicitée et qu’il faut en tenir compte dans votre approche
que même si vos accroches sont excellentes, il faut contacter un grand nombre de filles pour avoir des réponses (choisissez de visualiser les résultats de votre recherche en mini profil et cliquez sur la bulle de BD de 20 ou 30 filles qui vous intéressent, une fois la sélection faite, rendez vous dans la fenêtre de chat)
de ne pas insister plus de 20 minutes, si personne ne répond, ne vous prenez pas la tête, revenez demain
qu’une très jolie fille a un préjugé sur vous, vous êtes a priori un frustré qui proposera peut-être après cinq minutes un plan cul. (attention, vous sexuez votre discours de façon un peu maladroite, vous allez être catalogué recherche de plan culs sur meetic = dehors)
qu’il y a beaucoup beaucoup de frustrés qui vous empêchent d’approcher les nanas même avec les meilleurs accroches du monde
qu'engager la conversation est très dur mais qu’une fois cette première barrière passée tout devient plus simple si l’on ne se comporte pas comme un gentil garçon
qu’une partie des utilisatrices ne comprennent rien au second degré et qu’á moins d’être Brad pitt, je n’ai pas trouvé le moyen de maintenir leur intérêt
à la moindre baisse de régime, vous êtes zappés
que les filles qui viennent de se connecter apparaissent en premier dans les réponses de votre recherche (plus vous allez chercher loin dans les pages de réponses, plus vous aurez du mal á les contacter car elles sont connectés depuis longtemps et discutent déjà avec 4 ou 5 meeticboys intéressants donc de place pour vous)
Avec Nicolas, on apprend que sur Meetic, il faut:
qu’il faut être original dans une accroche chat
qu’il ne faut pas demander si ça va ? ce qu’elle cherche sur meetic, son msn…
ce que fait un frustré sur meetic et même si vous ne le voyez pas sur le site, prenez leurs actions en compte, elle impacte votre surf sur meetic. ils sont des milliers et envoient des millions de mails par jour aux meeticgirls que vous contactez aussi…
que l’email peut être un très bon moyen de contacter une meeticgirl très sollicitée
qu’une partie des hommes propose après 5 minutes des plans culs sur meetic et qu’en conséquence les filles sont très méfiantes
Mes phrases d'accroche préférés sur Meetic
Aide-moi, je m’ennuie sur meetic !
Tu fais quoi le 5 juin 2020 ?
Je suis le meilleur sur le chat de meetic et toi ?
Serait-on les seules personnes un peu près normales sur ce site ?
On s est pas déjà croisé chez Monoprix ?
Pfff, t’as vu des profils intéressants toi aujourd’hui ?
Euh…tu chausses du combien ?
Tu reveux des chips ? (Copyright Pierre Gaspard)
T’aurais du feu ?
Tu aimes la danse n'est ce pas ? Quel style ? Classique, contemporain ? (copyright Buckley)
Salut ! Tu es plutôt châteaux de sable ou glace à l'italienne ? (copyright Sylvain512)
Conseils en vrac pour des rencontres Meetic
copiez-collez vos conversations, archivez tout, vous verrez c est utile (cliquer sur le petit bloc note dans le chat pour pouvoir copier coller une conversation)
pas d’idéalisation sur vos premiers rendez-vous (elles savent très bien choisir leur photo…)
le mail est un bon moyen de contacter les meeticgirls les plus sollicités
envoyez systématiquement un deuxième mail si pas de réponse au premier (vérifiez qu’elle l’a lu dans mails envoyés)
si vous proposez un RDV rapidement, prétextez que de toute façon on se trompe tout le temps sur meetic et que vous avez plusieurs fois discuté un mois avec des filles et que vous vous étiez totalement trompé
sachez mettre fin á une conversation qui ne mènera à rien (elle ne montre pas de signe d’intérêt pour vous, elle parait stupide…) – souhaitez lui une bonne soirée et partez !
Livres feuilletés à la Fnac qui m’ont paru intéressants
Le coeur NET : Célibat et @mours sur le Web par Pascal Lardellier (sociologie)
Comment être le meilleur sur meetic par Pierre Gaspard (m’a paru assez complet)
Amour toujours : Toutes les clés pour réussir votre rencontre sur internet par Sabrina Philippe (si votre mère s’inscrit sur meetic,parship… c est un très bon cadeau á lui faire qui lui évitera bien des désillusions)
Autre site de rencontre de qualité
eDarling, un site de rencontre de qualité qui arrive en France après avoir cartonné en Allemagne
Anonyme
Crédit photo : Peter Morgan
Analyser la concurrence
Jerome travaille chez millemercis.com. Il est responsable des campagnes de publicitaire sur internet. Concrètement, il envoie des emails pour promouvoir des produits, des voyages… Dans ces emails, il ne laisse rien au hasard, le sujet est choisi avec le plus grand soin, de même pour l’expéditeur, et il fait attention á chaque mot, au visuel utilisé... Il analyse en permanence ses opérations pour en améliorer l’efficacité. Ainsi, il calcule des taux d’ouverture, des taux de clics pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Avec ces informations, il améliore en permanence ses emails pour un impact maximum. Il a notamment remarqué que personnaliser le sujet de l’email avec le prénom améliore les résultats obtenus.
Nicolas est un garçon gentil et frustré. Voila deux ans qu’il ne se passe rien dans sa vie. Il s’est inscrit sur meetic. Sa technique sur le site est simple :en chat, il aborde les filles en chat avec salut, ça va ? et par mail il écrit aux meeticgirls qu’ils les trouvent charmantes et qu’il aimerait bien faire leur connaissance si elles veulent bien. Bizarrement, il obtient peu de réponses á ses sollicitations mais il a trouvé une solution : le copier/coller, il contacte des dizaines de filles en une seule soirée jusqu'à ce qu’une lui réponde. Ensuite, il déroule toujours la même routine : ça va ? …. Tu fais quoi dans la vie ?... Tu cherches quoi sur meetic ?.... tu as msn ? Une fois, il avait très envie de baiser et même si ça ne lui ressemble pas il a envoyé le même email a 100 filles en une seule soirée pour leur proposer un plan d’un soir, peut être que ça marchera, il s’est dit qui ne tente rien n’a rien.
Tom est un tombeur. Ce soir, il se rend dans un nouveau bar, le Mytik. 30 euros l’entrée c’est cher ! C’est pour un mois, lui répond le portier. Il entre dans le bar. Premier constat, 60% de garçons – 40% de filles, les proportions ne jouent pas en sa faveur. Deuxième constat, les gens qui viennent d’arriver sont dans l’entrée du bar, ceux qui sont la depuis quelques heures au fond. Le niveau des filles est un peu en dessous de la moyenne mais Il repère quelques jolies demoiselles, il y en a, c’est un bon point. Il observe á nouveau et constate un phénomène qu’il n’a jamais vu ailleurs. Les gentils garçons semblent avoir perdu toute peur de l’approche. Il regarde pendant dix minutes une bombe, elle est abordée par pas moins de 10 gentils garçons… Sur de lui, il va la voir et lui lance a haute voix son accroche préférée mais elle n’entend pas. Impossible de lui parler, il y a trop de mecs autour d’elle. Il se dirige vers une autre bombe, lui dit bonsoir puis engage la conversation, il n’a même pas le temps de finir sa phrase qu’il se fait rembarrer aussi sec. A force d’être abordé par des gentils garçons un brin maladroits et frustrés, elle n’a pas vu que Tom était différent. Elle l’a expulsé dès sa deuxième phrase. Tom se remet des deux échecs, réfléchit, se remotive et en aborde une troisième, cette fois-ci avec une phrase d'accroche très court qui permet de montrer à la fille identifiée qu’il sort du lot. En quelques minutes, il captive son attention et elle ne répond même plus aux 10 mecs avec qui elle discutait deux minutes avant …
De Jérôme on apprend que sur Meetic, il faut:
Prendre le plus grand soin dans le choix de ses photos et les soumettre sur un site de rating pour savoir laquelle est la plus « hot »
Utiliser toutes les données que vous fournit Meetic (Nombre de visite, nombre de flashs, taux de réponses á vos mails, á vos messages chat…) pour évaluer l’efficacité de vos actions
Choisir un pseudo qui présente un intérêt (nicolas_962 n’en a pas) - un pseudo qui soit un peu drôle (tréstrésriche, eleveur_de_pingouins…), une phrase courte (un_gentelman_s_ennuie, et_si_c_t_Lui)….
Si une fille vous plait vraiment, analysez ses stats (nombre de visites, de flashs…) pour savoir si elle est très sollicitée et adopter la bonne stratégie d’attaque
Choisir le sujet d’un email avec le plus grand soin pour qu’il ait une chance d’être ouvert (deux pingouins à vendre c’est mieux que bonsoir)
Personnaliser ses messages en citant son pseudo dans votre première phrase
Avec Tom on apprend que sur Meetic, il faut:
qu’il faut utiliser une accroche qui tient une seule phrase en chat
qu’une jolie fille est extrêmement sollicitée et qu’il faut en tenir compte dans votre approche
que même si vos accroches sont excellentes, il faut contacter un grand nombre de filles pour avoir des réponses (choisissez de visualiser les résultats de votre recherche en mini profil et cliquez sur la bulle de BD de 20 ou 30 filles qui vous intéressent, une fois la sélection faite, rendez vous dans la fenêtre de chat)
de ne pas insister plus de 20 minutes, si personne ne répond, ne vous prenez pas la tête, revenez demain
qu’une très jolie fille a un préjugé sur vous, vous êtes a priori un frustré qui proposera peut-être après cinq minutes un plan cul. (attention, vous sexuez votre discours de façon un peu maladroite, vous allez être catalogué recherche de plan culs sur meetic = dehors)
qu’il y a beaucoup beaucoup de frustrés qui vous empêchent d’approcher les nanas même avec les meilleurs accroches du monde
qu'engager la conversation est très dur mais qu’une fois cette première barrière passée tout devient plus simple si l’on ne se comporte pas comme un gentil garçon
qu’une partie des utilisatrices ne comprennent rien au second degré et qu’á moins d’être Brad pitt, je n’ai pas trouvé le moyen de maintenir leur intérêt
à la moindre baisse de régime, vous êtes zappés
que les filles qui viennent de se connecter apparaissent en premier dans les réponses de votre recherche (plus vous allez chercher loin dans les pages de réponses, plus vous aurez du mal á les contacter car elles sont connectés depuis longtemps et discutent déjà avec 4 ou 5 meeticboys intéressants donc de place pour vous)
Avec Nicolas, on apprend que sur Meetic, il faut:
qu’il faut être original dans une accroche chat
qu’il ne faut pas demander si ça va ? ce qu’elle cherche sur meetic, son msn…
ce que fait un frustré sur meetic et même si vous ne le voyez pas sur le site, prenez leurs actions en compte, elle impacte votre surf sur meetic. ils sont des milliers et envoient des millions de mails par jour aux meeticgirls que vous contactez aussi…
que l’email peut être un très bon moyen de contacter une meeticgirl très sollicitée
qu’une partie des hommes propose après 5 minutes des plans culs sur meetic et qu’en conséquence les filles sont très méfiantes
Mes phrases d'accroche préférés sur Meetic
Aide-moi, je m’ennuie sur meetic !
Tu fais quoi le 5 juin 2020 ?
Je suis le meilleur sur le chat de meetic et toi ?
Serait-on les seules personnes un peu près normales sur ce site ?
On s est pas déjà croisé chez Monoprix ?
Pfff, t’as vu des profils intéressants toi aujourd’hui ?
Euh…tu chausses du combien ?
Tu reveux des chips ? (Copyright Pierre Gaspard)
T’aurais du feu ?
Tu aimes la danse n'est ce pas ? Quel style ? Classique, contemporain ? (copyright Buckley)
Salut ! Tu es plutôt châteaux de sable ou glace à l'italienne ? (copyright Sylvain512)
Conseils en vrac pour des rencontres Meetic
copiez-collez vos conversations, archivez tout, vous verrez c est utile (cliquer sur le petit bloc note dans le chat pour pouvoir copier coller une conversation)
pas d’idéalisation sur vos premiers rendez-vous (elles savent très bien choisir leur photo…)
le mail est un bon moyen de contacter les meeticgirls les plus sollicités
envoyez systématiquement un deuxième mail si pas de réponse au premier (vérifiez qu’elle l’a lu dans mails envoyés)
si vous proposez un RDV rapidement, prétextez que de toute façon on se trompe tout le temps sur meetic et que vous avez plusieurs fois discuté un mois avec des filles et que vous vous étiez totalement trompé
sachez mettre fin á une conversation qui ne mènera à rien (elle ne montre pas de signe d’intérêt pour vous, elle parait stupide…) – souhaitez lui une bonne soirée et partez !
Livres feuilletés à la Fnac qui m’ont paru intéressants
Le coeur NET : Célibat et @mours sur le Web par Pascal Lardellier (sociologie)
Comment être le meilleur sur meetic par Pierre Gaspard (m’a paru assez complet)
Amour toujours : Toutes les clés pour réussir votre rencontre sur internet par Sabrina Philippe (si votre mère s’inscrit sur meetic,parship… c est un très bon cadeau á lui faire qui lui évitera bien des désillusions)
Autre site de rencontre de qualité
eDarling, un site de rencontre de qualité qui arrive en France après avoir cartonné en Allemagne
Anonyme
Crédit photo : Peter Morgan
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]