Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Maurice
#144968 En réalité, plus que son physique "naturel", car après tout, un relooking chez Stéphane vous la rendrait autrement pimpante, c'est l'apparence asexuée gentille institutrice de cette femme qui choque, en contraste total avec ses articles.

Ceci étant, quand l'homme a très faim et n'a plus soif, il tend à se jeter sur à peu près n'importe quoi, et il est vrai que souvent chez les femmes, l'habit ne fait pas la nonne. Ceci étant, je trouve ces phrases vulgaires et qui sonnent fausse, qui sonnent le "bon, je vais me contenter de ça ce soir, tant pis..."

Ca me fait penser à une connaissance qui allait de temps à autre dans tel ou tel bar pour faire ses courses en mec d'un soir, et ça me fait aussi penser à la théorie du Kellogs qu'il me semble avoir lu dans l'Homme idéal. Certaines le trouvent meilleur chez Lidl - en réalité, elles n'ont peut-être pas vraiment les moyens de faire autrement.

Je me permets de vous faire partager quelques brèves de métro, ou discussions entre filles.

Deux jeunes bourgeoises discutent sur la ligne 1 en provenance de la Défense.

Conversation 1
A - Tu sais ce qu'a fait son ex ?
B - Non ?
A - Elle l'a largué au soir des résultats de ses examens de fin d'études.
B - La vache...
A - En fait, c'est sa mère qui lui a dit : "Tes études vont sans doute se terminer, et c'est le moment de savoir si Christophe est l'homme de ta vie ou pas. Si c'est pas le cas, largue-le". Et c'est ce qu'elle a fait le soir même.
B - Et lui ? Il l'a pris comment ?
A - Bah imagine... très mal ! Ils vivaient ensemble depuis deux ans. Il est retourné chez ses parents. Il lui téléphone tous les jours, elle en a marre.
B - Ouais, pas la bonne méthode...

Conversation 2, mêmes personnes.
A - Attends je te montre... (elle ouvre son téléphone et montre un SMS d'un prétendant).
B - Ouais un poème... c'est mignon.
A - En fait, c'est une chanson. Mais tu sais quoi ? Il m'a envoyé la même chose il y a six mois.
B - Il doit faire ça à toutes.
A - (rires)
B - Il devrait changer de méthode lui aussi.
A - Oh ! Aucune chance de toute façon !

Et puisque les filles en prennent pour leur grade et que nous sommes dans le métro, voici une vidéo assez amusante à visée scientifique. La question est de savoir si les femmes ont autant de tendances perverses que nous. Elles qui aiment attirer notre regard en mettant en avant leurs formes (quoiqu'actuellement ce soit doudoune boudin noir pour toutes) pour ensuite nous traiter de gros pervers dégoûtant ( :lol: ), que se passe-t-il si un homme met subtilement en avant sa virilité à l'aide d'un discret accessoire et d'un jean un peu moulant, tout en feignant de regarder ailleurs, de lire ou de dormir...

[video]http://www.dailymotion.com/video/x19vzab_quand-les-femmes-matent-l-entrejambe-des-mecs_fun[/video]
By jazzitup_
#144976 [quote]En réalité, plus que son physique "naturel", car après tout, un relooking chez Stéphane vous la rendrait autrement pimpante, c'est l'apparence asexuée gentille institutrice de cette femme qui choque, en contraste total avec ses articles.

+1. Quand à ses articles, le problème est qu'elle écrit pour un mag' homme comme on écrit pour Marie-Claire - c'est d'ailleurs le problème de ce GQ français.
By Anthony
#144983 @Maurice : oui, j'adore cette vidéo... certains regards sont vraiment "animaux" et j'aime ça.
Par contre la nana aux environs de 3'00" m'a plutôt l'air terrifiée qu'attirée :lol:

Sinon pour Mazaurette, j'ai croisé un mec fan de ses écrits sur un autre forum (qui n'a rien à voir avec la séduction), le genre de mec "féministe", avec un joli complexe de preux chevalier blanc pour défendre ces pauvres dames sans défense contre les monstres de salacerie que nous sommes. Evidemment, ça a clashé rapidement car je m'amusais à détruire ses "articles", argument par argument. Cette nana fait du travail de tâcheron, ne connaît aucune nuance ni subtilité, caricature à tout va avec comme cible privilégiée la "communauté des chasseurs".
Evidemment les hommes qui boivent ses paroles se foutent dans la merde tout seuls, ont l'intime conviction de Savoir Vraiment Ce Que Veulent Les Femmes, tout en nous reprochant exactement la même chose :lol:
Mais faut dire que le mec en question était marié depuis des lustres, donc bien enfoncé dans sa routine de couple et depuis le temps, complètement déconnecté des réalités du terrain du célibat. C'était limite si je ne souhaitais pas qu'il divorce pour qu'il aille tester son attitude chevaleresque et plancher sur les résultats :roll:
By Stéphane
#144985 [quote="Maurice"][video]http://www.dailymotion.com/video/x19vzab_quand-les-femmes-matent-l-entrejambe-des-mecs_fun[/video]
Très, très surprenant... Je ne m'y serais pas attendu.
By Thorgal
#144990 C'est marrant du fait que le mec n'ait pas utilisé un vieux subterfuge complètement abusé qui se grille à dix mètres. Comme quoi elles ne regardent pas que les chaussures !
Moi j'aurais été outré à sa place, je me serais levé en m'écriant "Médème un peu de tenue ! je ne mange pas de ce pain là !!!" en lui balançant une gifle retentissante au visage.
By Stéphane
#144994 [quote="Thorgal"]C'est marrant du fait que le mec n'ait pas utilisé un vieux subterfuge complètement abusé qui se grille à dix mètres. Comme quoi elles ne regardent pas que les chaussures !
Moi j'aurais été outré à sa place, je me serais levé en m'écriant "Médème un peu de tenue ! je ne mange pas de ce pain là !!!" en lui balançant une gifle retentissante au visage.
Thorgal, tu es vraiment stupide, ou bien vraiment violent, ou bien les 2 à la fois ?
By Synchronn
#144995 Perso je vois ça dans le métro, je regarde aussi. En me demandant si c'est une vraie, savoir pourquoi il a une demi molle.

Je suis gay alors, merde je ne savais pas.
By Maurice
#144996 A propos de l'expérience.

Il s'agit évidemment de savoir en combien de temps elle a été faite, voire si tout n'est pas trafficoté, combien de femmes se sont assises, la proportion d'indifférentes. Il faudrait que la personne trouvât une... bourse (d'étude) pour financer un an de caméra caché avec thèse de doctorat à la clé (après tout pas plus idiote qu'une autre !), et permettant d'engager des mâles de différents âges et de physique varié.

Biais scientifique non négligeable, l'expérience semble avoir été faite en Angleterre, pays où l'on roule à gauche, faut-il le préciser ? :D

Ma contre-expérience personnelle.

L'autre jour, je vois une connaissance professionnelle, une femme, entrant dans le métro avec qui j'ai des relations parfaitement cordiale et j'attends que nos regards se croisent avant de la saluer. Elle s'assoit en face de moi, mais de l'autre côté du couloir (chacun côté fenêtre). Elle consulte son mobile puis semble perdu dans ses pensées. Elle ne me voit pas ! 5 stations plus tard, elle se lève et se dirige vers la sortie, attends debout de profil. Mais non, rien. Et elle sort. Un bulle ambulante !

Pour ma part, je fais toujours attention à côté de qui je m'assois (je suis très sensible aux mauvaises odeurs et certaines personnes, certes malchanceuses dans la vie, refoulent sérieusement dans le métro ; en outre, j'évite toujours de m'assoir à côté de quelqu'un qui mange, pratique métropolitaine de plus en plus répandue le midi et qui me retourne à chaque fois l'estomac... Je me souviens notamment d'une jeune femme très bien mise de sa personne, bien élégante, en train de se baffrer dans le métro... envie de vomir soudaine :D )
By JulienH
#144997 [quote="pantin"]alors vraiment tant d'efforts pour rien... une banane dans le slip et le tour est joué...
Attention cependant à la mettre à l'avant du slip ; si tu la mets derrière, il n'est pas sûr que l'effet produit soit celui recherché :mrgreen:
By Murakami
#145000 [quote="Stéphane"][quote="Thorgal"]C'est marrant du fait que le mec n'ait pas utilisé un vieux subterfuge complètement abusé qui se grille à dix mètres. Comme quoi elles ne regardent pas que les chaussures !
Thorgal, tu es vraiment stupide, ou bien vraiment violent, ou bien les 2 à la fois ?

Ou vraiment ironique...