Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Thorgal
#145002 Ben oui. Puisqu'il est question d'inversion, et que pour une fois c'est la fille qui se retrouve dans le rôle du "gros pervers", je trouvais rigolo d'imaginer le mec se mettre à réagir comme une femme hystérique.
J'aurais dû utiliser un smiley , ça m'aurait évité de me faire agonir d'injures, de me faire humilier par le patron devant tous les membres du forum, et ce uniquement parce que je suis juif (là aussi j'ironise vraiment hein :mrgreen: ) !
By Stéphane
#145005 [quote="Murakami"][quote="Stéphane"][quote="Thorgal"]C'est marrant du fait que le mec n'ait pas utilisé un vieux subterfuge complètement abusé qui se grille à dix mètres. Comme quoi elles ne regardent pas que les chaussures !
Moi j'aurais été outré à sa place, je me serais levé en m'écriant "Médème un peu de tenue ! je ne mange pas de ce pain là !!!" en lui balançant une gifle retentissante au visage.
Thorgal, tu es vraiment stupide, ou bien vraiment violent, ou bien les 2 à la fois ?
Ou vraiment ironique...

Ecrire qu'on aurait mis une tarte à une fille, même sur le ton de l'ironie, ça nuit à l'hébergeur du site et prête à confusion pour des lecteurs qui ne sont pas habitués à votre "humour".

Et l'hébergeur du site, son responsable légal, c'est moi. Vous comprenez ça, ou bien c'est trop compliqué ?

Vous ne pouvez pas réfléchir 2 secondes avant d'écrire ? Non mais putain quoi, j'en ai marre de répéter tout le temps la même chose :roll:
By Augustin
#145012 [quote="Stéphane"]Pourtant l'auteur a de quoi puiser de bons conseils séduction : je lui avais envoyé mon livre à la sortie...

... ce pour quoi elle ne m'a jamais remercié. Ni jamais fait aucun retour.

Tu es quand même le [url=http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/la-seduction-a-la-radio/12873]Grand Manitou de la Séduction[/url] !

Notons qu'un verre de Marcillac 2009 ne semblerait pas déplaire à notre chroniqueuse (sans mauvais jeux de mots, Dieu Tout Puissant m'en préserve. :mrgreen:).
By Thorgal
#145017 Stéphane, là je trouve que tu es un peu de mauvaise foi, c'est sur tout ce qui concerne l'actualité brûlante que tu as eu beaucoup à te répéter ces derniers temps, sur le fait que tu sois le représentant légal aussi, mais pas sur ce type d'ironie.
Je ne comprends pas comment on peut ne pas avoir compris que c'était de l'humour, si vous connaissez un mec capable d'en venir aux mains avec une fille parce qu'elle lui aurait maté le paquet, dépêchez-vous de le ficher dans du formol, parce que des comme ça, il y en a un tous les mille ans.

Si j'avais pu deviner que ça passerait mal je me serais abstenu, et je le ferai à l'avenir, je n'ai pas fait ça avec la volonté de te nuire et tu pouvais le comprendre, mais tu as réagi comme si j'avais commis l'innommable sans rien m'expliquer ni rien (un "on évite ce type d'humour ici" aurait suffit et je m'en serais excusé) et en plus en me parlant agressivement comme au roi des courges, et ça c'était pas utile.

Quand on apprécie de suivre le travail d'un mec depuis des années ça ne fait pas plaisir de le voir te tomber sur la gueule.
By Stéphane
#145020 Je ne te tombe pas sur la gueule, je t'explique que, dans le contexte actuel, on n'écrit rien sur aucune "communauté opprimée" (ou se faisant passer pour telle), même au second degré.
By Murakami
#145025 [quote="Stéphane"]Je ne te tombe pas sur la gueule, je t'explique que, dans le contexte actuel, on n'écrit rien sur aucune "communauté opprimée" (ou se faisant passer pour telle), même au second degré.

Je comprends ta préoccupation qui est légitime même si je la trouve dans ce cas précis un poil exagérée. Dans une autre vie, j'ai également été dans ta situation, "directeur de publication" puisque que créateur et responsable de la publication de sites internet, avant qu'on vienne t'emmerder pour la blague de Thorgal, il y a quand même une grosse marge (il ne s'attaque pas à un groupe par rapport à son genre, sa religion ou sa couleur de peau).

Un texte présentant la loi et les jurisprudences : [url]http://actu.dalloz-etudiant.fr/fileadmin/actualites/pdfs/NOVEMBRE_2013/D2011-2444.pdf[/url]

"...le directeur de publication qui peut voir sa responsabilité engagée s'il avait effectivement connaissance du message avant sa publication ou si, une fois notifié, il n'a pas agi promptement pour retirer le contenu."

Mais il est normal que tu ne veuilles prendre aucun risque dans le contexte actuel, et dans ce cas peut être qu'une note rappelant à tout le monde les limites à ne pas dépasser serait utile.
By john dilinger
#145028 La question étant : comment rester masculin tout en étant consensuel ?

Sans doute en évitant tout simplement de parler des sujets qui fâchent, ou bien de les réserver pour notre sphère personnelle.
By animal
#145033 [quote="john dilinger"]La question étant : comment rester masculin tout en étant consensuel ?

Sans doute en évitant tout simplement de parler des sujets qui fâchent, ou bien de les réserver pour notre sphère personnelle.
Il y a un lieu pour tout, ici ce n'est pas le lieu pour débattre de certains sujets, pas pour être consensuels, mais juste parce que du fait de l'activité professionnelle de Stéphane, il y a une tapée de gens qui regardent d'un peu plus près nos excès. Par ailleurs, faire preuve de retenue et de modération est aussi sinon plus masculin que mettre ses couilles sur la table en permanence. Ça s'appelle faire preuve de discernement.

Pour les sujets qui fâchent et s'engueuler, il y a Facebook.
By Maurice
#145034 Effectivement, et pour ceux qui ne le savaient pas, Bedos-le-Petit lui-même est poursuivi http://www.leparisien.fr/faits-divers/n ... 523015.php Interdiction totale d'être con ! Bientôt on enverra des drônes pour surveiller les fins de banquet.
(Par contre, si vous vous faites agresser dans la rue, votre affaire sera en règle générale classée. Que voulez-vous, la justice est débordée...)

Je crois qu'après 1984 d'il y a quelques années, je vais relire le Meilleur des Mondes...
By Maurice
#145035 [quote="john dilinger"]La question étant : comment rester masculin tout en étant consensuel ?

Le règne de l'Hypocrisie a (re)commencé. J'ai énormément de mal avec ça, pourtant, (je suis quelqu'un de relativement transparent, ceci semble tenir de ma constitution psychologique). Il va pourtant falloir se forcer. J'ai pris des cours avec Julien Sorel dernièrement : toute la difficulté est de savoir sortir de l'hypocrisie par touches, de la meilleure manière possible, au bon moment et avec les bonnes personnes afin de ne pas non plus paraître voire devenir un mouton qu'au fond de soi on n'est pas.

Bienvenue dans un monde de Jésuites !