Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#7589 J'ai vu ça au ciné ce soir :

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/46/53/affichette.jpg[/img]

Cary Grant, Audrey Hepburn, James Coburn, George Kennedy qui se battent pour quelques dollars dans un Paris d'il y a quelques décennies.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =4711.html

Les parisiens allez-y

Edit: on reconnait évidemment le grand talent de séducteur de qui vous savez.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#7775 J'ai été voir ce film, je me suis régalé.

Outre le fait de prendre des leçons de seduction, c'est un excellent film, pertinent et intriguant, projeté sur un décor Parisien du début des sixties. On notera au passage les superbes tenues d'Audrey Hepburn, ainsi qu'un fond musical trouvant parfaitement sa place sur les pellicules du film.

Le cinéma, situé Rue des Ecoles à Paris, vous plonge dans une dimension toute autre que Bulldozers UGC, Pathé et autres: ouvreuse, projectionniste et petite salle confinée façon théatre sont là pour une ambiance véritablement authentique.
Parfait pour une date, si tant est que cela ne soit pas la première.

Un bon tuyau que celui de notre ami Laurent :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#7809 Vous me faites délirer... Comment faites vous pour trouver tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7814 [quote="Potdeflowers"]Vous me faites délirer... Comment faites vous pour trouver tout ça ?
C'est quoi qui t'étonne ?
Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#7829 Je trouvais que toutes ces vidéos étaient dépassées. Et depuis que j'ai découvert ce forum, j'ai remis tellement de choses en question, mon dev. personnel, ma façon de voir les gens, là je suis juste en train d'ouvrir les yeux.
Je suis d'ailleurs en train de matter casablanca en V.O ainsi que tous les films que j'ai chez moi pour bien décrypter ce qui se cache dérrière ces fameuses initiales : B.L

Le mythe de la caverne ... juste le mythe de la caverne.

D'ailleurs, arrête moi si je me trompe Spike mais à la fin Bogart dans casablanca fait son parfait afc non ?

"Go ahead and shoot, you'll doing me a favour..." (BitchShield exploded...)

;o)
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#12491 Toujours dans le même cinéma, qui à cette particularité de diffuser autre chose que des superproductions à la Die Hard IV, j'ai été hier voir hier soir:

[size=150]Soupçons ( VO: Suspicion )[/size]:

[url=http://hitchcock.alienor.fr/soupcons.htm]Lien ici[/url]

[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9597132865/suspicion.jpg[/img]

Scénario et protagonistes mis à part, 2 points importants à retenir: la fabuleuse gestion d'une relation longue de Mr. Aysgarth ( Cary Grant ), et un oeil interressant sur la façon qu'on les femmes ont à se convaincre de leur vérité. Une pépite.

PS: Qu'est ce ça chiait la classe, de se faire apporter un télégramme, à l'époque. C'est autre chose qu'un SMS.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#12501 Le film est peut-être moins basé sur les séductions de nos jours, mais ce film marque pour moi la force de l'homme qui se sait fort.

[img]http://www.cbo-boxoffice.com/full/p2066.jpg[/img]

En particulier le travail de Henry Fonda face à Claudia Cardinale, dans le genre homme dominateur et qui respire la confiance en lui et le pouvoir.
By asles
#12512 J'essayerai de chopper le film Charade quelque part .

Sinon,Le film Suspision est exellent,surtout la fin où il ...(nah je raconterai pas :lol: )

Il y a celui avec Grant et Deborah Kerr dans Elle et Lui (j'ai oublié le titre en Vo anyone ?)

Sinon un qui montre bien le pouvoir diabolique des femmes :Farewell my lovely avec Robert Mitchum (exellent dans ce film )

Et celui de l'éloge de l'afcisme à regarder les jours où on n'a pas le mojo,fous rires GARANTIS :The apartment ,avec Jack Lemon et Shirley mc Laine.

Plus je regarde des acteurs comme Grant,Marlon Brando ,James Dean,plus je me dis que la génération actuelle ne fait Absolument pas le poids.Brad pitt se ferait laminer par un Marlon Brando tellement ça saute aux yeux qu'il y a plusieurs classes d'eccart entre les deux.

RR
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#12513 [quote="asles"]Il y a celui avec Grant et Deborah Kerr dans Elle et Lui (j'ai oublié le titre en Vo anyone ?)

An affair to remember.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#12516 Autre film beaucoup plus connu, montrant bien la différence entre l'AFC complet et le "grand séducteur".

[img]http://www.oeil-ecran.com/imzoom/closer.jpg[/img]
Byantiniceguy
#12518 Pour les cinephile qui sont à Paris, à signaler le festival "cinéma au claire de lune" : http://www.forumdesimages.fr/fr/cycle.php?ccl_id=120

Très bonne selection je trouve, et les endroits où sont projeté les films sont bien et les conditions de projection sont bonne (rien à voir avec le ciné en plein air de la Villette avec son public de zyva, son ambiance mergueze, sa selection médiocre et le cadre banlieue nord).
Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#12521 [quote="Potdeflowers"]Le mythe de la caverne ... juste le mythe de la caverne.

D'ailleurs, arrête moi si je me trompe Spike mais à la fin Bogart dans casablanca fait son parfait afc non ?

"Go ahead and shoot, you'll be doing me a favour..."

Ce n'est jamais trop tard de (re)découvrir les bons vieux films...

Sinon, je n'ai pas saisi si c'était du second degré la comparaison de Bogart à un AFC! Attention "Alpha" n'est pas contradictoire avec le fait d'avoir de très forts sentiments pour une femme.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#12525 [quote="antiniceguy"]Pour les cinephile qui sont à Paris, à signaler le festival "cinéma au claire de lune" : http://www.forumdesimages.fr/fr/cycle.php?ccl_id=120

Très bonne selection je trouve, et les endroits où sont projeté les films sont bien et les conditions de projection sont bonne (rien à voir avec le ciné en plein air de la Villette avec son public de zyva, son ambiance mergueze, sa selection médiocre et le cadre banlieue nord).

A bout de souffle samedi, c'est très tentant en effet.

(mode ironie provocatrice on)
Sauf qu'il y a The Philadelphia Story à la Vilette le même soir. Cruel Dilemne. Mais bon, comme c'est un film aux brillants acteurs appartenant à une sélection pourrie, que ce n'est pas aux Champs Elysées (donc chez les ploucs), qu'il y a des racailles qui vont regarder en silence un film à côté de moi (contrairement au cinéma d'intérieur, c'est bien connu), que pique-niquer entre amis c'est pour les beaufs, je laisse tomber. (mode ironie provocatrice off) :D
By Tonio
#12820 Je reviens de la projection d' "Arsenic et vielles dentelles". C'étais la première fois que j'allais voir un "vieux" film, et j'ai été plus qu'agréablement surpris: de l'humour à souhait, d'exellents acteurs, bref merci de m'avoir fait découvrir ce cinéma.

Pour plus d'infos: www.actioncinemas.com